Modérateur : Guru

#308546
Chris Paul69 a écrit :Parce que c'est pas sans Paul qu'on va se mettre à gagner maintenant.


Ça c'est certain ! sans CP3 plus de vrai créateur, de distributeur, une gestion de jeu moins efficace, les deux semaines sans lui vont être très longues a mon avis.
Sinon pour le renvoi de Scott, bah c'était un peu prévisible vu le début de saison, de plus jce matin sur Canal ils racontait que les relations entre les coach et ses joueurs étaient pas au beau fixe, notamment avec D-West
#308556
C'est assez marrant ce qu'il se passe à NO puisque c'est le GM qui prend la place de Scott. Le mec qui a fait le recrutement et qui a justifié le renvoi de Scott en disant que l'équipe ne jouait pas au niveau où elle devrait. Il va devoir rectifier le tir rapidement avec les joueurs qu'il a choisi sinon le prochain qui dégage c'est lui. Bon courage...

En tout cas, il semblait complétement paumé lors du match contre Portland.
#308987
Te presse pas de revenir CP, on choppe un bon tour de draft, on virera quelques gros contrats expirants, et c'est reparti pour une nouvelle saison. 2009/2010 n'existe pas. Okafor reste aux Hornets. Un mauvais début de saison c'est rien, c'est loin d'être grave. On oublie les playoffs 2010 et on fait grandir les Collison, Thornton,Wright et tout ça..Enfin bon, comme d'hab, on espère pour le futur et on oublie le présent. Bower assume tes choix maintenant.Bye Byron et merci.
#309631
Eh bien, alors que les Hornets n'arrivaient pas à gagner avec CP3, il était encore moins évident qu'ils arrivent à gagner sans lui, et pourtant il vienne de ganger de match consecutifs dont une victoire contre Phoenix. Et il ont prouvé qu'ils pouvaent encore accrocher les playoffs voir plus avec leur équipe : Okafor est imperial en défense, les 2 rookie impressionne, Peja a retrouvé son shoot, et si l'on ajoute à ça le retour de CP3 + un réveil de D-West, il ne faudra pas prendre à la légère cette équipe cette année
#309711
Faudrait pas s'enflammer non plus. 2 victoires et tout repart? Pas sûr. Peja est super inconstant et pas sûr du tout que les rookies continuent à ce rythme. En tout cas, le contre d'Okafor sur Stoudemire est énorme, quel régal!
#309723
Ça confirme plutôt ce que je pensais il y a encore une semaine ou deux: avoir un Chris Paul de feu ne garantie pas la victoire à NO. Par contre son absence amène ses coéquipiers à prendre enfin leurs responsabilités !

Ce qui ressemblait à " Chris Paul est le meneur n°1 de la ligue, on le laisse faire tout le boulot et on regarde " a pris fin depuis sa blessure et très honnêtement elle tombe à pique. Je pense que l'équipe peut se trouver et en profiter pour faire émerger deux-trois joueurs qui étaient dans l'ombre comme les deux rookies par exemple.
#310009
Chris Paul69 a écrit :Il est énorme ce rookie !!!! Je me demande juste comment Bower va s'y prendre pour le faire cohabiter avec CP3 ? Il est trop petit pour jouer en 2...

Ne te presse pas pour revenir Chris. :lol:


CP3 jouait souvent en 2 que ce soit avec Pargo, avec Daniels/M.Brown donc avec Collison ça posera pas de soucis, d'autant que Paul ne souffre pas vraiment face à un matchup compliqué..Je pense qu'il est assez talentueux pour compenser son manque de taille. Et suffit de voir Thornton qu'est pas bien grand et qui pourtant joue super bien.

GROS GROS match hier sinon. Tu veux pas faire le résumé? pas le temps mais je veux réagir :D
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]