Modérateur : Guru

Avatar de l’utilisateur
par Chris Paul69
#311105
4ème victoires en 5 matchs cette fois-ci face aux Bucks 102-99, bon c'était quand même laborieux et c'était pas un match plaisant à voir jouer mais l'essentiel est là avec cette victoire, donc on va pas se plaindre hein...

En première mi-temps c'était horrible ! Autant défensivement qu'offensivement, rien ne voulait rentrer, ou presque. Heureusement qu'en face aussi ils n'étaient pas dans un bon jour au niveau de l'adresse... C'était fade, les shoots étaient forcés, Collison et Thornton ont vité été handicapés par des problèmes de fautes... enfin bref à part Posey et à un degré moindre Stojakovic c'est une première mi-temps à vite oublier.

Le réveil est vértiablement survenu au début du troisième quarts-temps sous l'impulsion de Devin Brown, ensuite West et Okafor se sont eux aussi réveillés avec plusieurs and 1 pour le premier et claquettes dunks pour Emeka qui ont fait qu'on est revenu à leur hauteur.

Dans le dernier quarts-temps on peut dire que Collison a été ultra clutch avec un lay up à 20 secondes de la fin suivi d'un énorme trois point sur la tête à Ridnour pour arracher la prolongation.

En OT D-West et Collison ont fait le boulot, ce dernier ayant réussi une interception désicive dans les mains de Jennings pour mettre ensuite deux lancers.

Victoire difficile donc, les joueurs se sont bien battus jusqu'au bout pour arracher cette victoire bien méritée. On a encore vu un Collison désicif et sûr de lui, West a été très bon aussi il a pris les choses en main quand on était en difficulté. Posey a sorti un bon petit match en sorti de banc, Okafor a fait le travail de l'ombre et de fort belle manière, j'apprécie vraiment son intensité et sa manière de se jeter sur tout les rebonds. Peja et Thornton n'étaient pas dans un grand soir, espèrons que ça ne soit que passager.

Prochain match dimanche, les 3 jours de repos vont faire du bien après ce long match.
Avatar de l’utilisateur
par Stone
#311359
Ca faisait longtemps que j'avais pas kiffé à ce point là. Match pourri, on s'ennuie, rien ne rentre on passe notre temps sur la ligne des FT pour compenser nos %age, ce que l'on fait très bien avec un perfect jusqu'au 20eme lancer je crois. Et puis, d'un coup, on se réveille, on se dit qu'on est down 3 et qu'il reste 15sec et une dernière possession. Au lieu de faire rentrer Posey ou Thornton pour artiller derrière Peja a 3pts, Bower reste avec un 5 : Collison-D.Brown-Peja-West-Songaila. Et là, Peja ne peut se dépêtrer des screens..On se dit qu'on va tenter le AND1 pour West, et débarque le rookie, Darren qui a rappelé que Jennigs n'était pas le seul bon meneur de cette rookie class (loin de la d'ailleurs..) et fout un gros three avec la main de Ridnour dans le visage. CP3 explose sur le banc, chest bump et les Hornets partent en OT.
Victoire à la clé grâce à West qui a réussi 9 shoots d'affilé, dont plusieurs en AND1 convertis. David is back, la rage et les coups de physique face à la raquette de Milwaukee, orpheline de Bogut.
Toujours dans la bagarre des Rookies, pendant l'OT, Jennings se fait chiper la balle par COllison qui va aller provoquer la faute. Darren COllison a été extrêmement intelligent dans ce match. Les stats ne reflètent pas l'excellent match qu'il a fait. Mais maitriser à ce point le favori pour le ROY c'est énorme. Il a dès le début du match essayé plusieurs pénétration et a mis Jennings en foul trouble au bout de 5min et ce pendant tout le reste du match. Un QI vraiment élevé pour le rookie (si on compare à Bobby Brown ben...hum non on est sympa.). Et franchement bien fait pour cet abruti de Brandon! Ca lui refroidira son melon bouillant.

Prochain match Dimanche face à Sac'to et là encore du gros rookie en face avec Tyreke Evans. Ceci dit, vu les dynamiques et le talent des deux équipes,on devrait pouvoir continuer à ratrapper le retard accumulé sous B.Scott ( mais diable pourquoi n'a t il jamais fait jouer un rookie...!).

Sinon, sur H247, Ryan a dit qu'il avait discuté avec Ike Diogu et que sa blessure était très imprévisible, et qu'il ne savait pas du tout quand il allait revenir, mais pas avant Janvier c'est sûr.

Enfin, j'aimerais juste parler d'Okafor. J'ai été assez surpris de le voir sur le banc pour les dernières minutes et pendant l'overtime, au profit de Songaila, qui, même s'il fait le taff, n'est pas un foudre de guerre. Et en fait, Songaila a cette aptitude à bouger rapidement, et à défendre plus vif sur le pivot adverse, du coup Bower à choisi de le laisser sur le parquet, et on a pu le voir ça a très bien marché. Jeff Bower n'est donc pas qu'un bon drafteur.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]