Modérateurs : Guru, ThaTrigga

par eagle
#315840
N'ayant pas vu le match je vais me contenter de quelques coms, tout d'abord defaite 95/88 des knicks ( 10e match d'affilée sans prendre 100 pts malgré tout) pourtant a égalité a 3 min de la fin mais encaissant ensuite un 11/3.
Coté stats, Al et lee ont trouvé la mire 19 pts de Al a 7/13 et 11/13 avec 28 pts 10 rebonds de lee, gallinari 19pts mais a 5/13.En revanceh jeffries et duhon arrose avec un 2/10 et 2/9 pour les 2.

NY pointe désormais en 11e place avec 2 defaites de plus que chicago 8e et desormais plusieurs deplacement importants a detroit (adversaire direct) new jersey ( a battre impérativement) en back to back des demain, puis deplacement a atlanta ( defaite) et reception des pacers et bobcats ( 2 matchs a gagner absolument).

Bref ya 3 voir 4 matchs a gagner pour reprendre du poil de la bete apres 2 defaites
Avatar de l’utilisateur
par thomyorke37
#315844
Je n'ai vu que la 1ère mi-temps de cet insipide match. On était à -3 je crois à la pause mais faut dire qu'on était loin du beau jeu collectif des Spurs d'antan. D'ailleurs après avoir vu ça je suis assez inquiet pour la suite de la saison de SA.

On a loupé le coche dans le 1er QT car à ce moment là notre défense renforcée à l'intérieur bloquait le jeu des Texans (Duncan ne touchait pas un ballon). Comme il n'y a avait pas de rythme et qu'ils manquaient d'adresse extér, on s'est retrouvé devant avec un Lee super adroit et un Gallinari super agressif vers le cercle pour une fois. Malheureusement on était pas dans un grand jour offensif, du coup on a pas réussi à faire le break et petit à peu les Spurs sont remontés avec un bon TP pour passer devant (par contre quelle tristesse de voir un Gino à ce niveau).

La fatigue des fêtes et la faiblesse du niveau de jeu (d'autant que je sortais d'un bon Real-Barca avec un Ricky Rubio de gala) m'ont fait abandonné à la pause.

Mais comme tu le dis eagle l'important n'était pas ce match mais ceux qui viennent. On doit prendre au moins 3 victoires pour continuer d'être au contact. A NJ et contre les Bobcats et les Pacers, on a toutes nos chances. Par contre à Chicago, avec le retour de Thomas, ça sera très très difficile et Atlanta nous fera sans doute payer notre dernière victoire chez eux qui avait vu l'exclusion de Jo Smith.
par eagle
#315858
on va d'abord a detroit demain et sa reste jouable si on eleve notre niveau de jeu offensif ( qui l'eut crut qu'on devrait dire sa...)
Avatar de l’utilisateur
par mattin40
#315874
C'est sur que si on veut continuer à faire illusion, il faut gagner contre Detroit qui n'est pas au mieux en ce moment.
Lee a fait un chantier encore dans la raquette des Spurs pourtant réputée pour sa défense. Reste à savoir combien de temps il pourra tenir parce qu'il est vraiment tout seul à l'intérieur, et la saison risque d'être longue pour lui
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]