Modérateurs : Guru, Redha

Avatar de l’utilisateur
par DaJuan
#355542
Hier soir, ça a commencé à frissonner du côté d’Indiana avec des rumeurs autour de l’intérêt des Pacers pour Brandon Bass. Après le transfert de Troy Murphy, ils se retrouvent en effet avec Josh McRoberts et Tyler Hansbrough au poste 4, ce qui pourrait se révéler insuffisant pour briguer une place en playoffs.

Du coup, Larry Bird n’a jamais caché ses intentions de renforcer son effectif intérieur et Brandon Bass semble en effet être une solution intéressante. Sauf que RealGM.com annonce ce matin qu’aucune négociation n’a encore été ouverte entre les deux parties.

Cela pourrait tout de même arriver assez vite. Plusieurs sources font état du réel intérêt de Bird pour le power forward. Et, à Orlando, on suspecte Stan Van Gundy d’avoir fait jouer Bass en présaison pour augmenter sa valeur marchande, le joueur ne correspondant visiblement pas à ses plans. A suivre.


Busa

Nan mais sans déconner, si c'est vrai il fout quoi SVG là ?

Il compte aller en PO avec Lewis / Anderson face à Boozer, Bosh ou Garnett ? Vraiment une mauvaise nouvelle si ça se fait, d'autant qu'il n'y a rien d'intéressant à Indiana en contrepartie.
Avatar de l’utilisateur
par beyou83
#355546
Difficile de traiter de tocard un type avec son pourcentage de victoires en saison. Mais si c'est bien vrai... quelle connerie :lol:

Je me réjouissais des séquences réalisées par le garçon lorsque la possibilité de jouer lui est accordée en présaison. Bass est court sur pattes mais très puissant et dispose d'un bon petit shoot à 3/4 m, il apporte une réelle plus-value à cette équipe qui fera sans aucun doute une belle saison. Mais à un moment, si on veut évoluer et s'améliorer, il faut innover... et tirer des leçons des échecs passés.

Cela serait tout bénef pour Indiana en tout cas. Hibbert et Bass dans la raquette : attention le défi physique !
Avatar de l’utilisateur
par DaJuan
#355551
Ouais mais si on est mauvaise langue comme moi on peut dire que SVG a toujours coaché les deux intérieurs les plus dominants de ces dix dernières années avec Shaq et Howard :thum:

La chance c'est que les possibilités de trade restent limitées avec les Pacers: à priori le roster du Magic est plus que complet et les Pacers n'ont rien à proposer en échange ou presque. Reste la possibilité d'inclure une troisième équipe mais ça complique déjà les choses, d'autant plus que l'intérêt est unilatéral pour l'instant apparemment.

Pour déconner sinon: Brandon Bass contre Dahntay Jones + Josh McRoberts

Un enième 2/3 et un PF qui shoot à 3 points :thum:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]