Avatar de l’utilisateur
par Johni John
#364963
D'après Wiki (paye ta référence), il aurait dû être expédié en DLeague depuis le début du mois de décembre, or en allant sur le site de la ligue on se rend compte que son profil n'existe toujours pas...
par Stat and 1
#364998
@les gens.
Oui rashard avait le contrat le plus scandaleux de ce siecle mais....
Le gilbert euh c'est 80 millions sur 4 ans, 15 matchs en 2 ans(blessures), puis suspension,pour du 40% au shoot, TO prone, c'est cher.
Le hedo de l'ordre de 38 MD...sur 4 ans aussi, il va prendre 32 ans, declin deja entammé.
Mauvaise nouvelle pour D12, il ne fera jamais a Orlando une saison au niveau de celle d'un Shaq....rookie.
Et oui, t'inventes pas des shoots, quand tu recrutes croqueurs....y'a croquage, y'a craquage.
Le bon hedo du magic(sur 1 an et demi dans sa carriere) c'etait avec un meneur scoreur, 2 SG off ball(defensifs) et un 4 exterieur, floor spacer, t'as plus les defensifs(les off ball), ni le 4 shooteur, pour la saison reguliere ok, le potentiel offensif effacera les lacunes, mais quand tu devras defendre lebron-wade, ou que tu te coltineras la o'neal family, perk', KG et big baby...ca va piquer.
Pour moi, c'est le trade qui signifie bye bye orlando dans 1 an et demi pour D12, fera comme shaq, il s'en ira gagner ailleurs, il essayera tout du moins.
Dwight pour gagner c'etait un CP3, un melo, un gros PF, pas ce profil de joueurs...selon moi.
Allez tiens, va voir KD et westbrook a l'été 2012...
Avatar de l’utilisateur
par DaJuan
#365013
C'est dargar qui va faire la gueule :lol:

Bon globalement, difficile de faire la fine bouche devant ce trade:

- Lewis fait ses valises. en déclin depuis son affaire de dopage il y a un an et demi, le mec est devenu une ombre sur le terrain. Son retour partiel au poste 3 n'y a rien changé, on avait définitivement perdu le clutch player artilleur des années précédentes.

- Mike Pietrus: Un défenseur en moins, grosse perte à ce niveau-là mais apparemment le courant ne passait plus avec SVG donc autant s'en débarrasser. L'avantage c'est qu'à Phoenix on soigne bien les bobos, il en profitera pour se faire opérer son foutu poignet...

- Marcin Gortat: Mon plus grand regret. Soulagé qu'il puisse avoir une réelle opportunité de montrer son talent (enfin!) chez les Suns mais il va manquer dans la raquette du Magic. Bass devrait combler son départ en small 5.

- Vince Carter: Bye bye.

- Gilbert Arenas: sans doute LE scoreur qu'il manquait au Magic, rôle que n'a pas totalement rempli Vince Carter, trop inconstant, trop vieux, trop rouillé. Le second avantage Arenas ? C'est qu'il peut-être utilisé en PG lorsque Nelson squaterra le banc à la place du décevenant Chris Duhon ou de J-Will conforté à un rôle de 3ème PG. Un backcourt Nelson / Richardson / Arenas, woaw quoi.

- Jason Richardson: Un second scoreur, gros shooteur à 3 points qui colle parfaitement avec la philosophie SVG. Contrairement à ses années Suns, il sera amené à jouer plus souvent sur le poste 3 deserté par les départs de Pietrus & Lewis.

- Hedo Turkoglü: Sans doute ma plus grosse réserve... J'espère simplement qu'il voudra partager la balle... Avec un Nelson plus altruiste que jamais & l'arrivée d'Arenas, c'est pas gagné. A voir.

- Earl Clark: Sans commentaires.

Love.
Avatar de l’utilisateur
par Johni John
#365015
Q/R avec Arenas sur sa venue à Orlando http://www.nba.com/magic/news/denton_ar ... 21810.html

On y apprend qu'il était un gros fan de Penny pendant sa jeunesse, et que c'est pour ça qu'il prendra le #1 sur son maillot ! toute sa famille est aussi en Floride, je ne savais pas, il ne va pas être dépaysé, surtout en y retrouvant Otis Smith et Jason Richardson
par marooned
#365020
A voir à moyen terme.

Si Orlando récupère un Arenas à 39% aux tirs, je ne vois pas où se situe l'avantage par rapport à Lewis (son contrat est encore plus long aussi). Richardson c'est plutôt une bonne affaire. Il colle bien au style offensif, sa défense est correcte. Turkoglu je demande à voir. Il commence à avoir quelques heures de vol. Point d'interrogation.

Bon maintenant on attend le 3ème trade (Nelson ? Duhon ? Reddick ?) pour récupérer un intérieur de qualité et rééquilibrer un peu l'équipe.
par Ogami_Itto
#365021
Pour les interrogations quant à la défense sur les arrières, il faut quand même rappeler que Pietrus est certes un bon défenseur mais que niveau régularité on a connu mieux. Par ailleurs, ses blessures récurrentes en font plus un boulet qu'autre chose dans un effectif qu'un véritable bonus.
J Rich est un pur athlète, moins bouffeur de ballons que Vince, et moins irritant. ^^
Côté intérieur, j'espère que Bass va pouvoir enfin s'exprimer et le départ de Gortat ne constitue pas vraiment une grande perte pour le Magic vu son temps de jeu limité.
J'ai hâte de voir le premier match avec ce nouveau roster. Arenas est une pure tête à claques, mais le 5 majeur a maintenant une sacrée gueule et y a de quoi inquiéter Boston, Miami ou Chicago. =)

Quant à Turko, je suis pas inquiet et j'imagine qu'il va enfin retrouver un peu d'espace pour s'exprimer. SVG compte sur lui pour créer du jeu, car ni Arenas ni Nelson n'ont sa capacité à produire du jeu pour les autres.

Ca va faire mal. ^^
par marooned
#365022
Ogami_Itto a écrit :Arenas est une pure tête à claques, mais le 5 majeur a maintenant une sacrée gueule et y a de quoi inquiéter Boston, Miami ou Chicago. =)


Attends de voir Orlando avec Howard en foul trouble contre une de ces équipes. Ca va être une boucherie...
Avatar de l’utilisateur
par U-turn
#365023
L'avantage par rapport à Lewis ? Peut ètre des coups de folie en fins de matchs, les gros shoots qu' Arenas prendra volontier et que Lewis ne voulait plus/pas.
Avatar de l’utilisateur
par DaJuan
#365024
Ah et j'oubliais, c'est aussi l'opportunité de revoir le très bon Ryan Anderson qui avait disparu de la rotation, ce mec fait de très gros progrès depuis deux ans mais doit jouer chèrement sa place. Là y'a une bonne opportunité pour lui avec les départs de Lewis & Gortat (Bass va jouer 4 & 5 maintenant)
Avatar de l’utilisateur
par lebarbu
#365028
ce que je trouve génial dans ce trade finalement c'est que tout le monde est content (enfin ici du moins) coté suns comme coté magic sauf peut-etre coté wizard mais en meme temps jeur fans sont nettement moins nombreux .
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]