Modérateurs : Guru, Redha

par ddouze
#365869
Perso je pense pas qu'on puisse gagner le titre sans stoppeurs(trader mike a été une grosse connerie)et aussi avec Van(monsieur aucun système) Gundy comme coach(d'ailleurs Larry Brown est libre donc ca serait bien de se renseigner).Le contrat de Jason Richardson se finit cette année et il y a pas mal de stoppeur agent libre a l'intersaison qu'on pourrait recruter grace a la trade exception.Donc je pense que cette année c'est foutu meme si on a peut-etre une petite chance(Arenas et Turkoglu qui retrouverait leur niveau mais si je suis assez pessimiste a ce niveau la surtout pour Arenas).Sinon j'ai bien kiffer le match contre les Mavs,énorme D de Turkoglu sur Nowitzki et superbe relation avec Howard,ce dernier a été énorme d'ailleurs,un bon Nelson(meme si comme d'hab,c'est par série),Richardson et ses deux gros 3 points dans le money time,un très bon Reddick,un Bass correct,Clark qui m'as étonné,Arenas meme s'il a été mauvais au shoot et en défense,il bien gérer le jeu.En tout cas ce trade apporte de la créativité et un peu de génie,ce truc qui manquait tant depuis le départ du turc donc on s'emmerde moins a regarder le Magic.
Avatar de l’utilisateur
par The Matrix
#365883
Pour l'avoir mentionné de temps en temps sur la partie suns Clark est déjà un joueur intéressant et si il y a un rôle de stoppeur à récupérer je pense qu'il a toutes ses chances de jouer si il se focalise simplement sur sa défense pour commencer. Il est naturellement doué dans ce domaine, tout ce qu'il lui manque c'est de la confiance et donc un peu de temps de jeu régulier. A Phoenix il voyait le parquet trop rarement, Gentry avait d'ailleurs fait part de son regret de ne pouvoir plus l'aligner du fait du trop grand nombre d'ailiers dans l'équipe. C'est un bosseur en tout cas. Contre Dallas j'ai trouvé son passage en première mi temps en défense sur Dirk plus qu'encourageant, en plus il a réussi le peu de choses qu'il a tenté offensivement.

Richardson, j'imagine qu'il lui faut un temps d'adaptation. C'est pas évident de passer de Nash à Nelson qui ne se ressemblent quasiment en rien dans leur jeu. Le tout c'est d'éviter de lui filer trop la balle pour créer, c'est un aspect faible de son jeu et le Magic ne pourra pas compter sur cela comme il le faisait avec Carter. Maintenant si il est mis dans de bonnes conditions, y a pas de raison son shoot reviendra.
par Luda
#365899
dargar a écrit :Le Magic a l'air affaiblie par ce trade. Richardson sans Nash, n'est plus le scoreur qu'il était. Arenas peut retrouver son niveau, mais il faut qu'il fasse vite car la les défaites s'accumule. Mais le pourra t il avec le boulet de coach qui prefere faire jouer son coucou Nelson quoiqu'il arrive ( la stupidité avait été atteint quand il l'a fait jouer en final NBA alors qu'il revenait de plusieurs mois de convalescande laissant sur le banc Alston qui avait porté le Magic jusqu'en finale). Mettre Nelson devant Arenas, une honte alors que Arenas est potentiellement un des meilleurs scoreurs de la ligue. Apres il y a l'autre escroc de Turkuglu avec ses déclarations a 2 balles ("je joue mal car j 'ai pas la balle" ref Toronto et Phéonix, ou "je ne voulais pas quitter Orlando" mais il l'a quand meme fait pour de l'argent). Le dunk contré par le cercle contre Dallas reflete son vrai niveau, malgrè ses 2m08 et sans défenseur devant lui le gars n'arrive même pas a dunker. Un vrai looser ce type abusé.


Arenas n'est pas un meneur / distributeur (bien que nelson ne soit pas le candidat idéal non plus). Il a perdu un step depuis ses opérations et une tonne de passion depuis les différents scandales qu'il a vécu à DC. Le rôle de 6th man est plutôt bien adapté pour lui je trouve. Ça lui enlève de la pression et ça lui permet de dynamiser la "2nd unit". Si il prouve qu'il peut faire mieux, il retrouvera une place dans le starting 5. Pour Turkoglu, je suis d'accord avec toi que ce type est scandaleux, mais c'est encore un excellent joueur, qui pourra être utile à une équipe visant le titre. Le dunk raté était assez amusant, mais au final Hedo est plus athlétique que l'année passée (en tout cas, en "better shape") et il est retourné dans l'équipe de son coeur qui a su l'utiliser de façon optimale il y a 2 ans. C'est un contexte complètement différente et je pense qu'il apportera beaucoup aux Magic!
Avatar de l’utilisateur
par Makerano
#365981
En tout cas big game offensif hier face aux Spurs qui plus est. Ils ont shootés à 60% de réussite et ont transformés le moneytime en garbage time c'est dire l'impression qu'ils ont faites. Cette victoire est la bienvenue pour les relancer car ils restaient sur un piteux 8 défaites en 9 matchs. Ils stoppent également les 10 victoires consécutives des Spurs.

Et concernant les nouvelles recrues c'est le match ou ils ont tous réussis à se montrer efficace, Turkoglu et Richardson ont contribué au gros scoring de l'équipe. Arenas s'est lui montré très organisateur et décisif lors de la première période pendant un moment clef. D'ailleurs ce dernier aurait annoncé qu'il ne voulait pas être starter et qu'il préfère sa place de sixth man de l'équipe. Belle mentalité surtout que Van Gundy hésitait à le mettre titulaire dans les prochains matchs. Il fait meilleur impression que Nelson.
Avatar de l’utilisateur
par DaJuan
#365988
Je vois pas en quoi il fait meilleur impression que Nelson en réussissant son seul bon match sur 3 pour l'instant, d'autant plus que Nelson était handicapé par les fautes hier.
Avatar de l’utilisateur
par Makerano
#365993
DaJuan a écrit :Je vois pas en quoi il fait meilleur impression que Nelson en réussissant son seul bon match sur 3 pour l'instant, d'autant plus que Nelson était handicapé par les fautes hier.


Ma phrase concernait bien le match d'hier et n'était en aucun cas un jugement que l'on ne peut pas faire actuellement.
Avatar de l’utilisateur
par Redha
#365996
Arenas sort un assez bon match avec 14 points, dont 2/5 à 3pts et Turko est désormais à sa place.
Avatar de l’utilisateur
par dargar
#366004
Je suis tour a fait d accord arenas fait meilleur impression que nelson. Meme si c est seulement ce match il est potentionnellement mille fois plus dangereux que nelson. Il va le surclasser ca fait longtemps qu il n a plus vraiment jouer. L equipe est belle mais elle va s ecrouler car aussi talentueuse qu elle soit le noob de svg va faire que de la Merde et les egos děs joueurs vont ressortir ( cf bass pietrus gortat anderson). De plus les nouveaux arrivants ont l air plus grande gueulle encore ( arenas richardson et surtout turkuglu qui se přend ún peu pour le centre du monde). Le magic va dans le mur avec ce coach de Merde.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]