Modérateurs : Guru, Redha

par tal43
#19852
Il suffit qu'il soit bien entouré, et toute ta théorie aura des chances de se révéler exact. Bien servi il deviendra rapidement un monstre, mais ésseulé, il deviendra un gros bide...
par Magicdream
#19882
of course
Le plus grand, MJ, a aussi été dans ce cas. Il a du attendre l'arrivé de Grant et Pippen plus le coaching d'un Jackson pour qu'il ne soit pas une star sans titre. Ce que tu dis vaut pour tout le monde.
par thedream63
#19924
Moi je suis d'accord avec the hoops les magic vont tout defoncer l'an prochain et steeve francis sera all star
par yano.rico
#19925
je n'en suis pas persuadé, il va falloir que Francis change son jeu mais ils ont tous les éléments pour réussir
Avatar de l’utilisateur
par Daiv
#20207
yes magic dream, merci pour ta réponse, c'est cool que chacun exprime ses opinions. Pour l'instant howard ne m'a pas convaincu, sans aller jusqu'à le comparer à Kwame Brown, j'ai l'impression qu'il a été sur évalué à la draft. De l'autre côtén Okafor est déjà un très bon défenseur, et la défense est précisémment ce qui a coûté les PO aux magics.

L'avenir dira qui de nous 2 a raison, par contre, je suis désolé, je ne prête que peu de crédit à des sondages réalisés auprès d'un peuple qui a choisi d'être gouverné par W Bush, question de convictions personnelles.

Je souhaite en tout cas très franchement que Orlando revienne très fort cette année, c'est une équipe qui me tient à coeur depuis 95.
par Magicdream
#20372
Daive, ma parole tu enfonces le clou ?

Pour info, je suis les Magic depuis nov 1992 soit le début de leur grande période jusqu'en 1996.
Mais bon trève de nostalgie. Je pense sincèrement qu'ils ont la meilleure équipe depuis ce moment, sans aucun doute.
Concernant notre léger différent, merci de ne pas comparer un Howard à un Kwame Brown qui lui n'a rien prouvé. Non franchement tu n'es pas fair car tu jette pratiquement la responsabilité de la non qualification aux playoffs sur les épaules de cet adolescent d'Howard. Tu n'a pas honte.
J'ai tjs pensé qu'une défense était affaire d'équipe et pas d'individu donc malgré tout le bien que je pense de ce jeunot, à lui tout seul sauvé la saison des Magic n'était pas possible. Première saison + les turnovers à gogo de l'ami Francis + le jeu égocentrique de ce dernier + le retour trop récent de Hill + une équipe avec une dizaine de nouveaux venus (bonjour la cohésion) + un staff là aussi inexpérimenté et il faut le dire incompétent. Voilà la raison en gros d'une fin de saison en queue de poisson.
Encore une fois, Okafor rentrera dans le rang quand Howard s'exposera à la lumière. Ce n'est pas une promesse mais déjà une réalité.
Avatar de l’utilisateur
par Daiv
#20406
Seuls les faits faits me convaincront, si en effet, le magic devient une grande équipe et lui une grande star, je te présenterai mes plus plates excuses, il est un peu tôt pour pousser le débat plus loin.
Avatar de l’utilisateur
par tatayoyo
#20427
+1 magicdream
j'ai vu plusieurs matchs des magics la saison dernière. howard fait vraiment de belles choses... dommage qu'il n'est pas plus de responsabilités. je ne sais pas si il est meilleur qu'okaford mais c'est un bon intérieur comme je les aime.
à orlando, il y a francis et hill qui ont déjà beaucoups de ballons. les magics doivent faire un choix: howard oui mais avec qui ?
hill est un super joueur talentueux et sa forme physique correspondait à la réussite des magics. le problème c'est pour gagner des titres, il faut savoir bien défendre. hill joue au poste 3 qui est le poste clé dans la réussite des équipes championnes NBA car souvent ceux sont des joueurs de l'ombre ce que n'est pas grant. de plus, il est pas tout jeune... il a déjà 10 ans de carrière.
francis est un meneur très talentueux qui adore garder le ballon. cela lui a couté son transfert alors qu'il évoluait à houston... une équipe d'avenir.
si j'étais responsable du roster des magics, je garderai ni hill et francis en tout cas dans le 5 majeur.
Avatar de l’utilisateur
par Daiv
#20435
T'inquiète! En temps que grand fan du Magic, je n'ai pas vu d'un très bon oeil l'arrivée de francis, on dira ce qu'on veut de t-mac, mais je reste persuadé que si les dirigeants du magic avient su construire intelligemment une équipe autour de lui (avec des joueurs de devoir, des défenseurs, des shooters) orlando aurait pu devenir une franchise dominante à l'Est.
Par contre, désolé, tu ne me feras pas dire du mal de grant hill. No soucis pour lui, il est pour moi le grand artisan du retour du magic en début de saison.
Avatar de l’utilisateur
par tatayoyo
#20457
il est un grand partisan de la progression des magics la saison dernière... c'est incontestable !
par contre, je ne pense pas qu'il sera le joueur qui amènera orlando au titre NBA car les équipes qui gagnent les titres sont ceux qui possèdent un 3 pur défensif.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]