Modérateurs : Guru, Redha

Avatar de l’utilisateur
par dmk
#188784
Victoire du magic sur les Nets sur le score de 100 à 84 avec un howard une nouvelle fois en double double ( 21points, 13 rebonds) et turkoglu et lewis derriere ( 19 poits tous les deux) ainsi qu'un bon apport du banc (dooling, cook, nelson, tous les trois 11 points ainsi que 8 passe pour nelson) quid de ce dernier faut il le laisser sur le banc en début de match pour qu'il fasse une bonne partie ?
Avatar de l’utilisateur
par Daiv
#189255
Bah vues ses stats sur un petit temps de jeu, on est en droit de se dire que s'il avait pas été emmerdépar les fautes il aurait tout cassé dans ce match.
par Ogami_Itto
#190441
Belle victoire sur Denver à domicile avec un Howard qui montre qu'il a du caractère : SVG l'avait critiqué ouvertement suite à la défaite contre les Cavs, résultat, le jeune pivot attrape 24 rebonds et marque 23 points contre un adversaire de taille, Camby.

On sent que l'équipe progresse, surtout défensivement. Lewis a bien défendu sur Anthony, Howard fidèle à lui-même, Dooling toujours très actif. Malheureusement, toujours trop de pertes de balles.

Après le All Star Break, les Magic se déplacent à Detroit puis à Toronto.

On notera en tout cas le retour en grâce de Jameer Nelson, qui fait du bien à l'équipe. Arroyo n'a pas joué une seule minute, de quoi être gêné pour lui...
par Ogami_Itto
#193725
Après avoir battu Detroit dans une belle démonstration de force (20 points d'écart durant 3/4 du match), Orlando est allé perdre avec le même écart (en leur défaveur donc) à Toronto où Howard marque 37 points pour 15 rebonds et Chris Bosh en face réalise un 14/16 au tir pour un total de 40 points.

Par la suite, c'est 3 victoires d'affilée :
Philly, Sacramento, New Jersey.

Le 27 février, Orlando a joué la belle contre Philadelphia.
Défaite inattendue pour les floridiens, grâce à une défense magistrale des hommes de Maurice Cheeks mais aussi et surtout à l'incapacité des Magic à faire du jeu et à garder le ballon (vingt pertes de balles, on avait pas vu ça depuis deux mois). Van Gundy commence à donner du temps de jeu à Redick. Faut dire que Dooling s'est légèrement blessé, qu'Arroyo s'est un peu pris la tête avec le coach, et que ça fait trois matchs que Nelson ne joue pas très bien (d'ailleurs il n'a quasiment pas joué tout le dernier QT du dernier match).

Demain soir, l'équipe accueille New York.
Avatar de l’utilisateur
par Mili
#194137
Victoire facile du Magic face aux pauvres Knicks 118-92. Ces derniers n'ont fait illusion que l'espace d'un quart temps avant de complètement laché prise... Dwight a martyrisé Curry et la raquette New Yorkaise en gobant 22 rebonds et faisant 2 blocks (pour 26 points à 10/16). Edo a encore une fois fait du bon boulot avec ses 25 points, 8 rebonds et 10 passes. Il s'éclate avec les prises à deux sur le big fella ! Voilà et en l'absence de Nelson, Arroyo a joué presque tout le match (41 min) et en a profite pour se mettre en valeur (13 points et 8 passes). D'ailleurs je trouve qu'il fait du meilleur boulot que Nelson.

PS. Sinon, j'ai de plus en plus l'impression que le go to guy du Magic est en faite Turkoglu. Tout passe par lui, il fait un peu de tout sur le terrain...bref. :)
par Ogami_Itto
#194154
Mili a écrit :PS. Sinon, j'ai de plus en plus l'impression que le go to guy du Magic est en faite Turkoglu. Tout passe par lui, il fait un peu de tout sur le terrain...bref. :)


L'impression est bonne et elle était d'autant plus forte que sur ce match contre les Knicks il a joué PG en l'absence de Nelson (grippe) et Dooling (blessure).

Et enfin, on notera les premières minutes de jeu en NBA du polonais Gortat !!!!!
Avatar de l’utilisateur
par dmk
#194254
Turkoglu fait la meilleur saison de sa carrière, du moins c'est ce que je pense, on lui repprochait autrefois son irrégularité et cette année c'est du tout bon
Est ce le fait qu'il a reçu l'aide de Lewis à l'extérieur, est ce la peur grandissante des autres équipes envers Howard? ou tout simplement une prise de conscience de son talent ( énorme) qui lui permettent de réaliser une superbe saison? pour moi c'est un peu des troiss
par Ogami_Itto
#195280
Et allez encore une victoire, mais contre une équipe qui souffre cette saison, les Clippers.

Victoire large, très facile. J'apprécie de plus en plus le jeu de Lewis, qui semble vraiment avoir trouvé sa place dans l'équipe. Quand il attaque le panier, c'est que du bonheur, le mec est doué y a pas à dire.

Demain, match contre Miami, je sens que ça va être un match chiant. Pas de D Wade. Peut-être aura-t-on droit à un ptit duel Marion - Lewis, mais franchement ce match pue d'avance.
Samedi soir, c'est Indiana, et là c'est une autre histoire !
Travis Diener à Orlando, ça va être sympa, surtout pour faire regretter à Otis Smith de pas l'avoir gardé ! !!!
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 36
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]