Modérateurs : Guru, Redha

par Ogami_Itto
#195676
Après une victoire pas si facile que ça face à Miami (malgré l'absence de Wade, Haslem et Marion), les Magic sont parvenus à battre les Pacers à l'Amway Arena.

Les Pacers où Diener a perdu sa place dans le 5 majeur, au bénéfice de Ronald Murray, l'ancien Pistons.

Côté Orlando, bonne perf des titulaires, notamment Turk et Lewis. Mais surtout, on notera le très bon match de Maurice Evans (19 points, 7/8 au tir).

La bonne nouvelle, c'est que l'équipe est désormais sûre de jouer les Playoffs (même si c'était déjà quasiment acquis), avec ses 44 victoires pour 24 défaites.

Lundi, belle affiche avec un 2e prétendant à la finale de conférence : Cleveland.
par Ogami_Itto
#198110
Défaite contre New Orleans, ça m'énerve. Les floridiens menaient de 9 points en début la 3e QT et ont réussi l'exploit de le finir avec 2 points de retard.

Boxscore

Les Hornets ont archi dominé leur adversaire au rebond, faut dire que les Magic se sont bien torchés dans ce domaine :
21 rebonds offensifs pour les Hornets contre 2 pour les Magic... :!: :!: :!: :!:

Van Gundy a fait un coaching des plus misérables, m'enfin faut dire les joueurs l'ont pas aidé. En l'absence de Nelson, Dooling et Arroyo c'est vraiment pas le top.

Ca m'énerve de voir l'équipe jouer de manière aussi naze à quelques semaines des Playoffs... je veux bien que Nelson et Cook soient blessés, m'enfin Orlando a déjà prouvé qu'elle savait gagner sans son meneur de jeu titulaire. Les Hornets étaient en manque de réussite durant tout le match, jusqu'au réveil de Paul dans le dernier QT et malgré cette maladresse au tir, les Magic ont réussi à se faire dominer, à raison de trop de rebonds concédés à leurs adversaires.
Vivement que Battie revienne, parce que la rotation des big men, elle fait pas rêver : Howard / Lewis en titulaires pour Foyle / Cook ou Garrity sur le banc...
par Ogami_Itto
#198551
Victoire sur Cleveland ce soir, avec un Howard très très discret. Je crois que c'est son plus mauvais match de la saison : 4 points (1/8 ) mais 12 rebonds (et 4 contres subis hum hum), bref une prestation très Ben Wallace-esque. :D

Boxscore

En face, James était maladroit, c'est peut-être lié à un problème de dos.

En tout cas, c'était serré jusqu'à la fin du 3e QT. Au 4e, les Magic ont fait une démonstration défensive, guidée par un Turkoglu auteur de 2 interceptions et 2 contres. Le turc finit homme du match, mais on notera d'autres très bonnes prestations dans l'équipe dont celle de Garrity pour le banc, auteur de 13 points. En l'absence de Cook, il remplit parfaitement son rôle, notamment derrière la ligne des 3 points. A noter également la bonne perf de Nelson, 9 passes décisives et 16 points (7/12 au tir).

J'ai l'impression que Van Gundy préfère faire jouer Dooling en dernier QT, ça a l'air de bien marcher. Il s'est régalé face à West.
Avatar de l’utilisateur
par Penny_Hard
#198576
Quid de Maggette à Orlando cet été ?

J'ai entendu cette rumeur mais je suis pas convaincu du bien fondé d'une telle arrivée pour Orlando.

Il faudrait surtout choper un intérieur à associer à Howard pour remettre Lewis à l'aile, il est beaucoup trop frêle pour jouer des coudes in the paint le Rashard.
par Ogami_Itto
#198577
A mon avis il ira pas à Orlando, il correspond pas au profil recherché. Il faut un ailier fort capable de faire le sale boulot (défense, rebonds) et d'épauler à ce niveau Howard. L'équipe n'a pas besoin d'une énième arme offensive, surtout à ce prix. La priorité des Magic c'est d'avoir suffisamment d'argent pour resigner Turkoglu l'année prochaine et c'est pas en recrutant un joueur du calibre de Maggette que ça va être possible. Ca sera l'un ou l'autre, et pour le moment je vois pas les dirigeants des Magic faire l'impasse sur un ailier de 2,08 m capable de jouer quasiment tous les postes et qui risque de finir Most Improved Player de l'année.
Avatar de l’utilisateur
par Eric Zemmour
#198654
Si j'étais GM du Magic, je traderais Turgoklu contre un très bon 4. J'irais même à suggérer aux Celtics un trade Turkoglu-Arroyo vs Powe-Perkins-House parce que ce qui empêche le Magic d'espérer de monter plus haut c'est le manque de banc et notamment d'une raquette plus dépendante d'Howard. Je pense que le Magic doivent profiter au mieux du canular Turkoglu car sa cote va vite rebaisser. Il a quand même 29 ans, une seule saison significative et son profil n'est pas tellement différent de Rashard Lewis. Alors que Powe, c'est une valeur montante. Quand il remplace Garnett, on ne voit presque pas la différence. La preuve le dernier match des Celtics.
par Ogami_Itto
#198665
LOL ?

Canular ?

Powe > Turkoglu ?

Si les Magic décident de trader Turkoglu, ils peuvent obtenir bien plus qu'un joueur comme Powe (valeur montante, huhu). Elle est bonne ta blague, sans déconner.
Dernière modification par Ogami_Itto le 06 avr. 2008, 19:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Da Pip
#198666
Tu peux pas traiter Turkoglu d'arnaque. Question stats, il est loin d'être bidon (20pts, 6rbs, 5asts avec de très bons pourcentages au shoot). Et le principal est qu'il a permis à Orlando de réaliser une belle saison en élevant son niveau de jeu. Même si Howard est la star de cette équipe, je ne suis pas sûr qu'ils en seraient là sans l'apport indéniable du joueur turc.

Et puis t'échanges pas un joueur qui sort d'une saison complète contre 3 joueurs dont on ne connaît le véritable niveau. En jouant aux côtés de Garnett, Pierce et Allen, tout doit paraître beaucoup plus facile. Et puis un peu de stabilité ne serait pas de trop, Howard est encore très jeune.
Avatar de l’utilisateur
par Eric Zemmour
#198683
Sauf que Powe joue généralement sans Garnett puisqu'il est son remplaçant qu'Allen est souvent absent et a réalisé des matchs bides. Powe n'a que 24 ans et ses productions sont impressionantes : 14min : 7.5pts/4.0reb/57%. Avec le même temps de jeu de Turkoglu, dans le contexte du Magic, Powe serait à 20pts/9reb avec une bien meilleur adresse donc moins de shoots manqués. Quand il est titulaire ses stats sont dignes d'un all star. Et je n'ai pas été fou non plus. J'ai rajouté Perkins, qui serait utile dans la raquette et un joueur comme House qui peut scorer. Turkoglu est à son apogée, réalise une très bonne saison mais je le répète, si le Magic garde ce roster, ils ne pourront jamais progresser et espérer mieux qu'une demi de conf. Autre chose : Howard n'a pas attendu Turkoglu pour savoir jouer au basket. Ses 15 rebonds ils les doient à Turkoglu ? Remarque oui puisque c'est le seul intèrieur de tout le roster du Magic.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]