Modérateurs : Guru, Redha

Quel est l'objectif du Magic cette année ?

Avatar de l’utilisateur
par DaJuan
#373473
Arf ben on en parlait mais apparemment d'après Yahoo le Magic s'est positionné pour choper Steve Nash avant le 24 février :shock:

Du mal à y croire quand même. 5 autres équipes seraient sur les rangs (Atlanta, Dallas, Minnesota ( :lol: ) Portland & Toronto)
Avatar de l’utilisateur
par DaJuan
#373736
Quelle purge encore hier... Jeu catastrophique & coaching suspect comme d'hab.

La touche Van Gundy c'est de choisir un joueur adverse avant le début du match et le laisser jouer tout seul pour que l'équipe se concentre sur les 4 autres. Tactique super payante: on l'a vu avec James limité à 51 points la semaine dernière et puis maintenant Rondo bridé à 26 points, meilleur performance offensive de la saison.

Good job Stan.

Coté joueur, Nelson a été très moyen, peu en réussite mais c'est rien comparé à Gil Arenas qui est plus décevant match après match: en dehors du zéro pointé en attaque c'est aussi, dans la config Magic j'entends, le pire meneur de la NBA que j'ai vu derrière Chris Duhon, putain mais j'ai jamais vu un jeu aussi stérile ! Limité à 15 minutes, on a eu le droit à une apparition du fantôme Duhon aussi, pour déconner pendant 4 minutes en attendant la mi-temps.

Turko a arrosé pas mal aussi et n'est jamais rentré dans le match. D'ailleurs il a longtemps disparu au profit du jeune Clark qui a proposé de belles choses mais qui manque singulièrement de gras. Même chose pour Anderson qui a grave peiné dans la raquette et qui n'a pas pu imposer son shoot longue distance dans le match.

Franchement c'est badant de voir jouer cette équipe, c'est TROP laid.
Avatar de l’utilisateur
par dorian
#373773
Faillite de l'équipe et le pire c'est que Howard quant à lui a fait ce qu'on lui demandait ces dernières années, il a des moves qui marchent au haut niveau, il est irréprochable à part peut-être dans le money time (non pas qu'il y en ait eu hier soir) où il se distingue toujours pas vraiment comme leader offensif (mais je vois pas plein de leur matchs non plus, c'est juste que j'ai pas souvenir de l'avoir vu faire gagner comme ça). 2010-2011 c'est la saison à partir de laquelle la rengaine Howard = que des dunks facile et aucun move perd toute crédibilité. En première mi-temps il a scoré de plein de manières différentes sur Perkins, je sais pas si c'est parce que ce dernier est revenu ya pas longtemps mais on avait du mal à croire que ce gars l'avait tenu en 1vs1 l'an dernier. Avec un Howard qui peut désormais jouer son vis-à-vis quel qu'il soit avec un % correct, ya pas à se poser de questions: toutes les attaques doivent commencer par lui. S'il y a des prises à deux le Magic devrait en profiter. Hier y'avait effectivement des pick n roll pourris et des shoots pris n'importe comment qui ne correspondaient pas du tout à ce schéma.
Avatar de l’utilisateur
par DaJuan
#374333
Nouvelle défaite face aux Hornets cette fois, ça confirme qu'Orlando a vraiment un putain de mal face aux grosses écuries. Là ça devient inquiétant, le Magic a grosso modo le même bilan face aux équipes à plus de 50% de victoires que Philadelphia ou New York, ça laisse présager de super PO en Floride.
Avatar de l’utilisateur
par Redha
#374342
Svg fait vraiment n'importe quoi avec son équipe, le mec dispose du meilleur effectif de la ligue et il n'arrive meme pas a bien les faire jouer ensemble. Howard ne va pas tardé à péter un plomb si ça continue dans cette facheuse dynamique... Faudrait juste echanger Nelson ou Arenas contre un meneur ORGANISATEUR et pas scoreur, Alston faisait bien le boulot en 2009... Et Turko faut l'echanger contre un bon défenseur, un peu comme Artest en gros... J'ai peur pour le Magic là.
Avatar de l’utilisateur
par The Matrix
#374344
Il donne quoi Clark en ce moment? Je l'ai trouvé plutôt bien contre Boston même si il a eu tendance à abuser dans sa sélection de tirs. J'ai le sentiment qu'il a vraiment une place à prendre si il joue à l'endroit et ce même avec le retour de Bass.
Avatar de l’utilisateur
par lemoucherontango
#374351
Clark est pas mal j'ai vu le match contre les Clipp's j'ai trouvé qu'il avait fait une bonne prestation en 22 minutes !
Avatar de l’utilisateur
par Cee.Snipes
#374447
Le problème de Clark, je trouve, c'est qu'en défense, c'est un piquet qui ne sert à rien... Après, c'est un mec super volontaire en attaque, c'est une bonne addition au banc...
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]