Modérateurs : Guru, Redha

par Orlando Magic Fan
#409918
Très bonne présentation de la plus belle franchise :D
Howard soit faut le tradé soit le resigner, mais pas rester dans le flou jusqu'au 15 mars prochain, cela va plombé l'équipe. Le meilleur deal possible au cas où serait avec les Lakers en nous envoyant au minimum Gasol + Bynum, mais je suis assez sceptique sur ce dernier car niveau blessure il n'est pas épargné, et Gasol vieillit petit à petit.
Pour conserver Howard ? Il faudrait un Monta Ellis ou un Josh Smith en essayant un trade avec Jason Richardson, Ryan Anderson et TDD.
Sinon Duhon est plus un boulet qu'autre chose pour moi, et j'ai confiance en Davis et Clark perso.

Sinon, j'ai ouvert un blog récemment au sujet d'Orlando Magic: http://orlando-magic.blog4ever.com/blog ... 82060.html que j'essaye de tenir le plus à jour possible et également un tchat où l'on peut débattre et le premier grand rendez-vous est bien sûr ce soir à 00h00 avec notre déplacement à Miami en pré-saison!
Avatar de l’utilisateur
par DaJuan
#410144
-33 contre le Heat la nuit dernière en prépa.

1 point (0/10 FG) 7 assists en 30 minutes pour Nelson
5 points (2/9 FG) 6 rebonds en 30 minutes pour Howard
6 points (2/8 FG) 5 rebonds en 32 minutes pour Glen Davis.

Anderson & Reddick finissent tous deux à 22 points chacun, compilant un 7/14 à 3 points.
Avatar de l’utilisateur
par Redha
#410222
Howard n'a pas été dominant du tout et heuresement que Reddick est là pour les 3points sinon y'aurai eu +45 points c'est sur.
Franchement les matchs de pré saison c'est pas super, c'est pas du tout la meme ambiance que lors de la saison régulière, les joueurs s'en fiche pas mal on dirait.
Avatar de l’utilisateur
par DaJuan
#411453
Extrait de BUSA sur la stratégie du Magic concernant Howard:

Orlando ne veut pas reconstruire après le départ de Dwight Howard

Si transfert il y a, ce ne sera pas pour reconstruire et contre des jeunes ou des tours de draft, explique ESPN.

Les dirigeants d’Orlando ne veulent pas surtout pas entrer dans une période de reconstruction après l’éventuel départ d’Howard. Au contraire, le club préfère voir arriver des vétérans afin de garder une équipe compétitive, même après la perte de son meilleur joueur.

Les raisons de ce choix sont simples : la franchise joue désormais dans une salle flambant neuve, qu’il faut amortir. Une reconstruction longue, et pas efficace sur le plan sportif, n’intéresse par le proprio’ (Rich De Vos, 85 ans).


Y'a de quoi grincer des dents.

Ils espèrent quoi choper quoi d'ici Mars ? Choper un autre contrat boulet pour faire 5 ans des demi-finales de conférences et puis plus rien ? Tout ça pour les beaux yeux d'un papy milliardaire qui risque de passer l'arme à gauche avant la fin de l'année mais qui souhaite à tout prix être rentable ?

Avec la draft qui s'annonce c'est quand même une belle connerie de faire l'impasse sur les TDD 2012.
Avatar de l’utilisateur
par dmk
#411897
Qui est le numéro 15 du Magic ? on m'a dit que c'était Turkoglu, physiquement il lui ressemble mais dans mes souvenirs de l'an passé il ne jouait pas aussi bien je me trompe :ninja: ?
Avatar de l’utilisateur
par LucAl
#411902
Oui Turkoglu a fait un bon match hier.

Nelson n'était pas là donc plus de ballons pour lui. Il a toujours des qualités et tient toujours bien la route à 3 points.

Par contre, Howard domine clairement Boris Diaw au poste bas mais ensuite s'est fait littéralement bouffer par Diop et Biyombo en défense. Il a aussi progressé au contre (finies les balles envoyées en tribune pour rien, bienvenue aux blocks-interceptions) et au rebond (il prend le ballon comme s'il cueillait de vulgaires cerises un arbre avec une main).

Anderson fort à 3 points aussi.

Malgré tout, le potentiel du Magic semble limité à ce qu'on a vu hier. Je ne vois pas l'équipe aller beaucoup plus haut et ça risque d'être bien trop juste pour le titre.
Avatar de l’utilisateur
par DaJuan
#411904
Anderson est juste totalement impressionnant à 3 points, dans la parfaite continuité de saison dernière. Et c'est aussi un bon rebondeur.

Deux qualités que n'a pas Glen Davis qui squatte déjà le banc avec un temps de jeu limité à 20 minutes. Difficultés à s'intégrer dans le collectif, en attaque comme en défense, brouillant le plus souvent... Pour l'instant un flop et je vois toujours pas l'intérêt du Magic d'avoir tradé Bass pour "ça".
par marooned
#414155
Leur calendrier n'a pas été trop violent jusqu'à présent.

@ OKC - L
vs Houston - W
vs New Jersey - W
@ Charlotte - W
vs Toronto - W
@ Detroit - L
vs Washington - W
vs Chicago - L
@ Sacramento - W
@ Portland - W
@ Golden State - W

Seulement 3 équipes qui joueraient les playoffs si la saison s'arrêtait aujourd'hui. Du coup, il n'y a guère que la victoire a Portland qui soit réellement convaincante dans le lot.
Du peu que j'ai vu, pas de grand changement par rapport à la saison dernière. Toujours le même jeu stéréotypé. Belle adresse de Ryan Anderson quand même. Turkoglu pas mal. Glen Davis ? Ben pas grand chose à dire. De l'envie mais il croque pas mal.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]