Modérateurs : Guru, Redha

Avatar de l’utilisateur
par DaJuan
#441329
On sent que Vaughn teste ses joueurs encore, et c'est bien normal quand on a Nelson / Turkoglü / Harrington sur la touche et aussi peu de talent/autant de prospect, notamment chez les intérieurs.

Harkless a fait ses deux premiers matches d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
par dmk
#441712
Comme il fallait s'en douter, le Magic va connaitre une saison longue avec beaucoup de défaite mais je dois avouer que je suis assez surpris par deux joueurs Davis et Vucevic. Le premier prend véritablement un rôle de "leader" sur le terrain, il faut rendre à César ce qui est à lui même, il ne fuit pas les responsabilités qui lui incombe surtout avec les absences de Nelson, Turkoglu et Harrington. En ce qui concerne Vucevic je trouve que pour un prospect il répond assez bien à la demande (11pts, 8 rbs, 1 ctr), avec l'expérience qu'il va acquérir cette année il peut se faire une place au soleil du côté de Orlando.
Dans le chapitre des bonnes nouvelles les apports de Reddick et de Moore ne sont que du bon pour l'équipe et certainement pour les années à venir.
Vous allez peut être ( certainement) me juger comme Utopiste, surtout au bout de 6 matchs, mais Si l'ambiance général de l'équipe ne se détériore au fil des nombreuses défaites de cette année il y a vraiment de quoi constituer une base saine pour reconstruire derrière
Wait and see encore une fois
Avatar de l’utilisateur
par DaJuan
#441740
Peu ou prou le même constat.

L'an dernier en PO, Davis avait pété des stats énormes durant l'absence d'Howard (genre 18-10 si je me souviens bien) mais il avait été assez moyen, alimentant à lui seul le compteur block de Roy Hibbert d'une façon tellement risible sous les panneaux que ça en devenait pathétique.

Tout n'est pas à jeter chez lui évidemment, mais sans un grand intérieur à ses cotés (Garnett) c'est ultra-light ouais.

Complications pour Turkoglü apparemment, il reviendra pas avant Janvier.
Avatar de l’utilisateur
par DaJuan
#443114
L'équipe commence à ressembler à quelque chose collectivement et Jacque Vaughn n'y est pas étranger.

Le tandem Affalo / Nelson fonctionne très très bien, Affalo joue bien plus juste et la force de l'équipe c'est de pouvoir se reposer chaque jour sur un joueur différent: Nelson, Afflalo, Redick, Davis & Vucevic.

Coté banc, très déçu par Ayon que je voyais bien meilleur en défense... Faut croire qu'il a déjà la tête en Europe.
Avatar de l’utilisateur
par yoman35
#444436
Record de la franchise pour Vucevic avec 29 rebonds !
C'est stylé ça, le Magic c'était la franchise de Shaq puis Dwight Howard, les pivots les plus dominants des 15 dernières années, et pourtant c'est Vucevic qui a le record de rebonds ^^
Avatar de l’utilisateur
par DaJuan
#444534
Dès le début du match on sentait qu'il était parti pour un record. Il était à 9 rebonds au début du 2ème quart-temps, 16 à la mi-temps je crois. Vraiment un bon rebondeur, présent sur les rebonds offensifs et défensifs.

Sinon Moe Harkless a perdu sa place dans le 5 au profit de DeQuan Jones, la petite révélation non draftée de la présaison. Faut dire que le rookie drafté par les Sixers est encore très tendre, notamment en attaque où il a de gros gros progrès à faire... Il rappelle un peu (beaucoup) Trevor Ariza à ses débuts dans la ligue, faudra sans doute être patient et pas s'attendre à quelque chose cette saison.

Sinon le Magic a démenti être intéressé par DeMarcus Cousins.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]