Modérateurs : Guru, Redha

Avatar de l’utilisateur
par dmk
#326667
Cee.Snipes a écrit :Sinon, c'est moi ou Nelson devient vraiment très important dans ce collectif depuis près de 3 semaines? Franchement, on est à la mi-temps du match face aux Clippers et il est déja à 10pts, 6reb et 5 assists. C'est pas magnifique mais comparé au Nelson d'il y a un mois, celui qui avait du mal à revenir et celui dont les fans demandent le trade sur FaceBook, il y a un monde.


C'est le jour et la nuit Nelson est tout simplement au niveau qui lui avait permis d'être choisi l'année dernière pour le all star game et Le Magic gagne son 6 ème Match de suite (87 à 113) avec une bonne feuille de stats 17pts, 8 passes et 5 rebonds
#326932
En jouant contre une équipe de seconde zone SVG en a profité pour faire tourner son effectif avec 9 joueurs a plus de 20 min et 2 a presque 10. Le Magic a écrasé facilement les Bulls avec un Vince qui score sans forcer 23 pts 8/13. Rose toujours aussi fragile, au moindre contact avec Howard le pauvre se retrouve encore à l'infirmerie. Sinon ce qu'on retiendra de ce match c'est le fait que SVG fait de plus en plus tourner Bass et Gortat. Bass nous sort un match de folie et a exposé la raquette des Bulls. Prochaine victime les Wizards!!!!
#327023
dargar a écrit :En jouant contre une équipe de seconde zone SVG en a profité pour faire tourner son effectif avec 9 joueurs a plus de 20 min et 2 a presque 10. Le Magic a écrasé facilement les Bulls avec un Vince qui score sans forcer 23 pts 8/13. Rose toujours aussi fragile, au moindre contact avec Howard le pauvre se retrouve encore à l'infirmerie. Sinon ce qu'on retiendra de ce match c'est le fait que SVG fait de plus en plus tourner Bass et Gortat. Bass nous sort un match de folie et a exposé la raquette des Bulls. Prochaine victime les Wizards!!!!


Raah
c'est horrible, mais en temps que fan des Bulls, je ne peut pas te contredire... putain la raclée ! :crybaby:

Orlando est en grande forme en ce moment ! 7 wins d'affilées !
Je ne vois pas comment il pourrait accrocher les Cavs, mais ils peuvent assurer la deuxième place,
et peut-être jouer Toronto en PO.
Ce serait sympa un petit Bosh-Howard !
#327062
hanamichi sakuragi a écrit :
dargar a écrit :Rose toujours aussi fragile, au moindre contact avec Howard le pauvre se retrouve encore à l'infirmerie.

Quelle mauvaise foi :eusa_wall:

:lol: Moi, je suis définitivement fan de ce type de post sur les forums. On pourrait croire à du second degré mais il manque le smiley... des énormités de ce type avec une suffisante benoite, ça me fait toujours sourire.
#327179
Encore un non match et une victoire facile vs les Wizards. Howard et Bass ont explosé la raquette adverse. Dis donc SVG fait de plus en plus confiance à Bass 30 min 9 rbds mais 5 TO quand même. Howard reste Howard 28 pts 15 rbds 5 assists mais 4 TO. Les extérieurs ont fait très mal avec un 8/14 à 3 pts. Les pauvres Wizards se sont fait mystifier dans tous les compartiments du jeu. Allez un petit Back to back contre peut être notre adversaire au 1er tour des PO. L'équipe a his airness est chaude en ce moment.
#327336
Défaite contre les Bobcats. Cette équipe comme je le craignais est capable de battre les plus gros et de perdre contre des équipes de seconde zone. S. Jackson a été très bon. Howard même s'il a été très bon 27 pts à 12/14, 16 rbds, 2 blocks il a quand même eut 4 TO 5 PF et surtout il s'est chier dessus au lancé 3/10 !!! Bass est passé au travers 17 min pour un 0/3 et les extérieurs Vince et Pietrus ont fait leur match 23 et 21 pts dont un 8/15 à 3 pts à eux deux !! Les autes c'était pas trop ca hier. Mais bon un back to back contre une équipe ultra défensif comme les Bobs c'est toujours très dur. Si au classement il n'y a pas de mouvement, on devrait les rencontrer en demi car je les vois sortir le Celtic..
#327566
Ton post était bien au début dargar mais ta dernière phrase ...
Comment peut tu dire que les Celt's peuvent perdrent contre les bobcats en PO?
Encore en saison regulière,ils le peuvent mais en PO,les joueurs sont sous pressions,en forme,les Stars des celtics sont plus que jamais determiné a se hisser jusqu'en final et remporter (?) le titre.

Si les bobcats se qualifient,et qu'ils rencontrent Boston,se sera un gros match sa oui,l'une des meilleurs défense (bobcats) contre les légendaires celt's.
Mais bon,je ne pense pas que les bobcats aurons l'endurance necessaire pour renverser les celtics.



Mais je me souvient d'un certain 1er tour des PO 2009 ...
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 31
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]