#329720
Ecrasante victoire vs Dallas. Vince et pietrus reviennent en forme. 6/6 pour MP à 3 pts!!! Vince qui se réveille à la mi temps pour scorer 17 de ses 19 pts. Howard martirise (comme d'hab) la raquette avec 17 pts et 20 rbds. Nelson qui foue pas mal d'assists depuis quelques temps (7 en tout). Sinon Lewis a été trop irrégulier cete saison. Je pense que la rotation Anderson Bass Lewis doit se faire plus souvent au détriment de Rashaad. Anderson ayant un jeu similaire à Lewis mais il est plus efficace avec moin de temps de jeu. Bass pourrait beaucoup aider Howard sous les Panneaux avec sa présence physique. Les PO arrivent SVG doit bien peaufiner sa super team.
Avatar de l’utilisateur
par dmk
#329732
Waouh Pietrus 24 points avec un 6/6 à trois points !!!! et ceux en moins de 19 minutes quel match !!! il montre ainsi à Van Gundy qu'il n'y a pas que Barnes et Redick, que lui aussi était capable d'être on fire
Sinon Howard s'est encore bien amusé face à Haywood (17pts, 20rbs, 5 blks) La rotation intérieur est vraiment intérressante cette année Bass et Anderson pouvant rentrer pour apporter chacun son jeu, l'un préférant s'éloigner du cercle, le deuxième in the paint, du tout bon
#329806
Défaite face aux Spurs de Manu. Match pourri de D12, 10 points, 6 rebonds, et sorti pour 6 fautes au moment critique.

Seul bonne nouvelle, le bon match, une nouvelle fois de Mike Pietrus, avec 18 points en 23 minutes. Il commence à reprendre confiance, et chez lui, tout marche à la confiance !
#329977
Carter est en train de terrassé les pauvres Grizzlies. Il a été ujn grand artisant de la victoire et nous a resorti de beaux dunk dont un 360°. Qui a dit que Vince était fini? ^^
#330665
Bon victoire facile encore. Le duo fort du Magic Howard Vince s'est balladé face aux Knicks. 25 pts chacun 13 rbds pour l'un et 5 passes pour l'autre. En ce moment c'est Anderson qui est le plus utilisé 22 min 19 pts au détriment de Bass. Les derniers réglages avant les PO. Au prochain match ça ne métonnerai pas de voir Bass.
#330813
Match sans beaucoup d'entrain ce soir. Cleveland joue sans James, O'Neal et Parker, Orlando fait tourner tout le monde.
La victoire arrive après que le Magic ait été dominé de 15 points pendant le 2e quart temps avant de revenir à 4 points à la mi-temps.
Pietrus sort du banc 4 minutes pendant le 2e QT avant que de ré-entrer dans le 4e QT pour marquer 12 des 21 points de ce dernier QT (12 sur 15 à un moment). Il sauve presque le match car ça commençait à moins bien rejouer avec tous les joueurs du banc présents à ce moment.
Pas grand chose à retenir de ce match à part que le Magic a un banc vraiment très fort mais ça on le savait déjà, Cleveland est presque en vacances jusqu'à samedi prochain.
Sinon les Lakers ont la pression désormais pour l'avantage du terrain en cas d'une éventuelle revanche de l'année dernière.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]