Modérateurs : Guru, Redha

Avatar de l’utilisateur
par Daiv
#400049
bibendum a écrit :Bah non. Vu que les joueurs ne sont pas payés, leur contrat est suspendu non? Donc si saison annulée, il restera toujours un an de contrat à Howard, non?


Je crois que le fric que les joueurs ne perçoivent pas pendant le lockout est perdu définitivement, donc pas de repport de contrat.
Avatar de l’utilisateur
par Daiv
#408262
Bon, je continue sur ce topic, on ouvrira le topic officiel quand on aura une vague idée de leur roster pour l'année à venir.

Donc premier move pour le Magic : exit Bass, hello Glen "Big Baby" Davis.

On perd en défense et en rebonds ce qu'on gagne en attaque et en upside. Un peu de mal à lire ce trade en plein Howardgate. Du coup je me suis posé la question suivante : de qui Davis est-il le parfait complément?

-Assurément pas de Howard (oui, ça peut paraître naïf, mais je n'écarte pas à priori l'hypothèse d'un staff qui cherche à satisfaire sa star pour l'inciter à signer une prolongation) : je doute que Dwight supporte un mec qui cherche constamment à ramener la couverture à lui.
-Pas non plus à Brook Lopez, dont Bass aurait été un bien meilleur soutient pour pallier sa faiblesse au rebond.
-Par contre, avec Bynum, je me dis que ça peut marcher : il apporterait de la folie en attaque pour compléter un jeu offensif un peu limité de l'actuel Lakerboy, lequel masquerait sans soucis la faiblesse de Big Baby au rebond.

Ce n'est que ma modeste lecture, mais je me dis que ça peut nous donner un indice quant à la suite des évènements.

Du coup, un trade Bynum-Metta World Peace ( :mrgreen: ) contre Dwight-Turko, ça nous ferait un 5 Nelson-Redick-Peace ( :mrgreen: je m'y fais pas) -Davis-Bynum assez complémentaire. Si LA nous dégotte du choix de draft en plus ou un bon jeune qu'a de l'avenir en faisant un trade en triangle impliquant Gasol, ça peut le faire.

Eux se retrouvent avec un 5 : PG (récupéré dans le trade de Gasol)-Kobe-Turko-Odom-Howard qu'aura de la gueule. On se retrouve sur les fantasmes de trade pour plus de détails...
Avatar de l’utilisateur
par DaJuan
#408268
C'est officiel et ce n'est pas une surprise, Gilbert Arenas vient d'être coupé via l'amnesty clause.

Orlando vire Gilbert Arenas

Sans surprise, le Magic a décidé de couper Gilbert Arenas dans le cadre de l’amnesty clause.

L’ancien « Agent Zero » des Wizards va quitter la Floride avec un chèque de 60 millions, et il pourra désormais signer dans n’importe quelle franchise avec un système d’enchères.

Pour le Magic, c’est la possibilité d’ôter la salaire d’Arenas, et d’en profiter pour recruter un free agent de qualité.
Avatar de l’utilisateur
par Cee.Snipes
#408418
Ouais mais comme apparemment, ils ont rajouté Von Wafer, qui est un joueur que j'apprécie énormément, j'aime bien ce trade (un peu, pas beaucoup quand même)
Avatar de l’utilisateur
par Sweety Swoop
#408419
Orlando se fait déjà moins violer pour le coup.
Le fait est que pour Boston ça change rien, j'aime bien ce joueur mais ils ont repris Marquis Daniels alors autant que Wafer aille chercher des minutes ailleurs.
C'est quand même une boucherie ce qui se passe à Orlando en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
par Flash G
#408642
Chicago serait aussi intéressé par D12 apparemment, et il pourrait avoir un contrat de 109 millions sur cinq ans dans la prochaine équipe où il va aller.

Ca doit être dur pour les fans du Magic...
par Ogami_Itto
#408647
Dur dur, non pas vraiment. Howard a certes la carrure d'un franchise player, mais il a pas su hisser le Magic vers le titre. On pourrait presque le comparer à LeBron xD
Une finale NBA perdue 4-1 contre les Lakers où Howard a fait ses stats, oui, mais n'a pas été le leader attendu. Voilà ce qu'on va retenir du passage de D12 à Orlando.
L'histoire devait finir un jour.
J'ai toujours apprécié son énergie dans la raquette, mais force est de constater que ces dernières années, il n'a pas fait progresser son jeu offensif, se contentant toujours de bouffer des rebonds et dunker sur ses adversaires. Il représente un peu le showtime, pas LE Jeu.
Oui, j'aime bien brûler mes idoles, c'est facile quand on sait qu'il veut partir.
Cela dit, ça fait quelques années que je pense que le Magic avait besoin de s'affranchir de sa dépendance à Howard pour mieux se reconstruire.

Tiens, Howard mériterait un topic dédié dans la section du Magic.

Apparemment, il aimerait rejoindre New-Jersey... c'est toujours mieux que L.A.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]