Avatar de l’utilisateur
par Rozay
#385559
Que pensez vous de cette équipe , du coach ? Quel choix pensez vous que howard va prendre ? Qui va sauter , qui va venir etc ...

Pour ma part j'aimerais bien que howard reste que SVG dégage , et qu'il recrute un bon poste 4 et 3 pour avoir un bon lieutenant pour Howard .

J'aimerais bien qu'on chope Nick Young et que Arenas se réveille .
Avatar de l’utilisateur
par Shawty MIMS
#385562
Pour Nick Young ça sera chaud et le gars à déjà fait savoir qu'il ne signerait pas à n'importe quel prix...Quant à un réveil d'Arenas je crois qu'on peut toujours attendre...
Avatar de l’utilisateur
par Redha
#385563
Young ? Le gars qui croque la balle à Washington !? Otis smith n'est quand meme pas suicidaire. Je pense qui s'il change de coach et que les extérieurs du magic deviennent un peu plus sérieux et en DÉGAGEANT Turko Orlando peut faire peur.
#385566
N'importe quel fan aimerait qu'Howard reste je suppose.
Je pense qu'il prendra sa décision ayant eu acte de l'activité des dirigeants sur le marché et en interne :
Il ne faut pas seulement que SVG parte, il faut aussi qu'Otis Smith soit éjecté : ce mec accumule les mauvais choix (responsable de la venue d'Arenas entre autres).
Il y a du beau monde de libre : Larry Brown, Rick Adelman, Doc Rivers (ancien de la maison), Jerry Sloan ....

En admettant un départ de SVG, c'est toute la philosophie de jeu qui est à repenser et donc recruter sera nécessaire mais délicat.
Il faut définir quels sont les joueurs à conserver car sur les lignes extérieures c'est la pagaille et certains joueurs jouent à contre-nature (par exemple J-Rich : il peut artiller, OK mais c'est aussi un bon attaquant en pénétration), il faut donc définir quels sont les éléments à ajouter ou soustraire afin d'en faire une équipe équilibrée en attaque...
Déjà il me paraît nécessaire de faire venir un gros scoreur à l'intérieur type David West.

Il y a donc à mon avis un gros chantier qu'il faut entreprendre sans tarder si l'équipe veut paraître compétitive aux yeux d'Howard. Ce dernier a dû comprendre qu'avec le jeu prôné actuellement, l'équipe n'arrivera jamais très loin.
Dernière modification par Sweety Swoop le 04 mai 2011, 17:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Rozay
#385568
Ah oui c'est vrai . Il faut que Turko dégage et que soit Nelson devient un VRAI lieutenant soit il chope un bon meneur en espérant qu'il tombe sur un bon PG a la draft .
Avatar de l’utilisateur
par DaJuan
#385570
Avec une masse salariale de 78 m$ l'an prochain, ça va être compliqué de se renforcer surtout avec 2 contrats boulets comme ceux de Arenas & Turkoglü.

Gilbert Arenas (19.3 m$ / 20.8 m$ / 22.4 $)
A priori totalement intradable surtout après une saison aussi galère et les nouvelles restrictions salariales à venir, le Magic devra faire avec l'Agent Zéro l'an prochain. La place au poste 2 est laissée libre par Jason Richardson, à priori c'est le moment idéal pour redonner du temps de jeu et une chance à Arenas de renaître l'an prochain à ce poste où on l'a trop peu vu cette saison amha.

Dwight Howard (18.2 m$ / 19.5 m$ PO)
Le grand feuilleton à venir, assurément. A l'instar des Nuggets avec Carmelo Anthony, le Magic a déjà annoncé qu'il n'hésiterait pas à mettre 75 m$ sur 3 ans pour garder Superman en Floride. Reste à voir si Howard va se laisser convaincre par ce nouveau contrat et surtout le futur projet sportif de la Franchise. Dans le cas contraire Orlando devra jouer d'autant de patience et de finesse que Denver pour ne pas tout perdre d'ici 2012 en essayant de choper Noah ou Bynum par exemple.

Hedo Turkoglü (11 m$ / 11.8 m$ / 12 m$)
Second contrat boulet de l'équipe, le Turc reste sur des PO calamiteux et semble difficilement tradable après deux saisons très médiocres à Toronto puis Phoenix/Orlando. La bonne nouvelle est que sa dernière année n'est assurée qu'à 50%.

Jameer Nelson (7.8 m$ / 7.8 m$ PO)
Souvent critiqué plus ou moins injustement, Nelson est l'une des monnaies d'échanges les plus sérieuses du Magic en raison de son salaire honnête. Son départ permetterait d'ailleurs à clarifier la situation par rapport à Arenas mais le joueur a les faveurs de SVG, du vestiaire et de Dwight Howard. Pas dit qu'on le voit faire ses bagages avant la fin de son contrat.

Les autres:
J.J. Redick (6.7 m$ / 6.1 m$)
Brandon Bass (4m$ / 4m$ PO)
Chris Duhon (3.7 m$ / 3.8m$ / 4m$)
Quentin Richardson (2.4 m$ / 2.6m$ / 2.8m$)
Ryan Anderson (2.2 m$ / 3.2 m$ UFA)

Jason Richardson, Malik Allen et Earl Clarck dont la Team Option n'a pas été levé sont donc FA pour l'an prochain.

Avant de parler de l'avenir, faut donc attendre de voir la situation autour de l'avenir de SVG à Orlando. Bon ça fait des années que ce type m'agace dont je surprendrais personne en réclamant son départ mais cette année y'a une cuvée de coach sympathiques disponibles, ce serait vraiment con de ne pas en profiter. Par ailleurs Orlando doit se mettre à genou devant Howard amha, quitte à devoir faire des sacrifices dans son staff au nom de son Franchise Player.
Avatar de l’utilisateur
par dmk
#385666
zOïbiE a écrit :Turkoglu ferait un bon sixième homme, capable de remplacer sur 2-3 postes. Vu qu'Arenas est là, autant lui donner une chance dans le 5. J'aime bien Richardson mais il ne sera surement pas resigné. On transfère Nelson contre un vrai meneur et on a:
meneur*Arenas*Anderson*Bass*Howard
Duhon*Reddick*Richardson*Turko*
Et là ça fait peur...


oui cela me fait peur ....pour un fan d'Orlando
faire sortir du banc turkoglu pour venir en aide sur 3 voir même 4 postes ne serait pas un mauvais choix mais Arenas dans le 5 majeur et Anderson, PF de formation si je ne m'abuses, en SF ça sent pas super bon de plus l'un des gros problèmes des Magics c'est de n'avoir personne pour laisser souffler Howard et là avec ta compo il n'y a plus aucun intérieurs de formation, même si turkoglu peut dépanner, sur le banc.
Transférer Nelson ???? pour moi c'est LE seul lieutenant de Howard, du moins le seul qui a tenu son rang cette saison

de mon côtés je ferais tout pour enfin récupérer Vasquez qui n'a toujours pas traverser l'atlantique et regarder si personne ne serait intérresser par Arenas ( pour un intérieur si Vasquez ne veut toujours pas venir)

et les rotations :
Nelson/ Duhon / (Arenas)
Redick/ (Arenas) / Richardson
Turkoglu / Richardson / Clark (Si resigné)
Bass / Anderson / Turkoglu
Howard / Vasquez /Orton

Mais surtout il faut un nouveau Head Coach
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]