Avatar de l’utilisateur
par Chris Paul69
#272501
rockets-time a écrit :Justement je me rappel que de temps en temps (par le passé) il avait tendance à raté totalement ses matchs ce qui pourrait froissé certain peut être, ensuite ce n'est pas lui qui va sauver son équipe en claquant 50 points... après c'est sûr que à chaque match il est là sans stats de folie et fait son taf à chaque match discretement le problèm est là, les journaliste préfére parlé de LeBron qui met 20 points que de Lewis qui en met une trentaine.

Après je raconte peut être des conneries je ne suis (j'ai vérifié dans le dico) pas trop les Magic


Justement dans tout ce que tu dis, cela montre qu'il est sous médiatisé. Après le fait de planter 50 points dans un match, il en est capable (il l'a déjà fait) simplement son équipe n'est pas basé sur un seul joueur, mais sur un collectif bien huilé.
par Ogami_Itto
#272597
Je comprends ton opinion, CP69. Et pour moi, le salaire n'a rien à voir avec le talent d'un joueur. Si Lewis touche énormément d'argent, c'est qu'en face une équipe était prête à le payer autant... c'est la loi du marché.

Lewis est un excellent joueur, qui a changé le visage du Magic. Quand Turko sera parti (je pense qu'il partira mais ça reste mon opinion), il sera peut-être décalé de poste et aura encore plus d'opportunité, de liberté pour exprimer son jeu comme à Seattle (RIP les Sonics).
Si Lewis prend autant de shoot derrière la ligne des trois points, c'est aussi à cause du système de jeu. Il sait faire bien autres choses, et on l'avait vu aux côtés de Ray Allen à l'époque. Là il est dans un système un peu étroit, où tout tourne autour de Howard. Difficile d'exprimer son talent en ailier fort quand t'as un pivot comme D12 qui concentre tout le jeu sous la raquette.

MAIS je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est sous-coté. Selon moi, Lewis est à sa place. Il est All-Star, dans une équipe qui en contient deux autres et qui joue les premiers rôles dans sa conférence. Je vois pas ce qu'il pourrait obtenir de plus !
Avatar de l’utilisateur
par rockets-time
#272614
Chris Paul69 a écrit :Justement dans tout ce que tu dis, cela montre qu'il est sous médiatisé. Après le fait de planter 50 points dans un match, il en est capable (il l'a déjà fait) simplement son équipe n'est pas basé sur un seul joueur, mais sur un collectif bien huilé.


Ouai c'est ça, de toute façon en NBA soit tu es bien médiatisé soit devant toi tu as un gars qui prend toute la couverture médiatique même quand tu rate tout ton match (je ne le cite vous voyez de qui je parle) ou carrement tu n'existe pas, rgarde les français ils sont médiatisé car on les suit sinon certain seront au oubliette.
#344355
/mode re-up.

Alors, un an après, le salaire Lewis est-il toujours aussi controversé ?

Force est de constater que la saison passée ne donne absolument pas raison au salaire de l'ex-Supersonics.

Des stats catastrophiques pour un gars payé presque 20 millions de $ par an, une invisibilité durant les Playoffs, Rashard Lewis serait presque devenu le maillon faible de l'équipe.

La faute à qui ? à un joueur qui n'arrive pas à trouver sa place ou à un coach au dispositif tactique défavorable ?

Aux deux, mais Van Gundy a la plus grosse part de responsabilité. Le Magic a présenté dans sa globalité un visage médiocre pendant la saison, malgré le bon bilan (comme quoi, les chiffres ça ne veut rien dire !)
La signature de Vince Carter, je n'ai toujours pas compris l'intérêt de signer un scorer pareil alors qu'on a signé un gars 20 millions pour scorer justement... on se tire une balle dans le pied quelque part.

Par ailleurs, Barnes il est sympa, mais que fout-il en SF, à la place de Lewis ? Barnes et Carter shoote à 3 points sans arrêt. Or, c'est justement le point fort de Lewis, les 3 points. Y avait comme qui dirait un embouteillage derrière la ligne à 7 m 23.

La signature de Q Rich et la resignature de Reddick ne vont pas arranger les choses.

Si Van Gundy s'obstine à faire jouer Lewis comme PF, sans utiliser de vrais big men sur ce poste, je ne vois pas comment ses stats pourraient s'améliorer !

Bref, si Lewis reste à Orlando jusqu'au terme de son contrat, ce serait déjà pas mal. Sa cote a largement baissé en un an.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]