Modérateur : Guru

par Pump it
#428558
Voilà. Nous arrivons déjà à la fin de la saison régulière. Dernier match ce soir pour les Sixers contre Detroit.
La bonne nouvelle est que les Sixers seront encore en Playoffs cette année et surtout termine cette saison régulière sur une bonne forme avec 4 victoires de suite avant le match de ce soir.
Le bilan global est encourageant avec 35 victoires pour 30 défaites.
J'ai quand même une petite déception par rapport au début de saison des Sixers qui nous promettaient une saison aux avants-postes. Avec un départ de 20 victoires, pour 9 défaites, Philly était sur les talons de Chicago et de Miami et surtout dominait clairement la division Atlantique face à des très mauvais départs de Boston et de New-York. Une 1ère place de leur division qui leur assurait d'ailleurs une place dans les 4 premiers à l'Est et qui les envoyait sur un 1er tour de PO plus abordable. Dommage pour cette équipe qui a surtout accusé le coup après le All Star Game en affichant un bien faible bilan de 11-21 et qui a assuré sa place en PO il y a encore peu de temps. Il faut quand même reconnaître que les Sixers ont progressé par rapport à l'année dernière avec la 2ème meilleur défense de la ligue derrière Chicago et surtout un meilleur bilan que l'année dernière face à une conférence Est qui ne cesse d'augmenter de niveau. En effet, l'année dernière les PO était atteint avec 45% de victoires alors que cette année, les PO sont atteints avec plus de 53 %. Bref, Philly reste toujours une équipe agréable à voir jouer avec de l'engagement en défense, un collectif bien huilé et des joueurs qui peuvent prendre feu n'importe quand. L'effectif est resté stable et chacun a progressé dans cette équipe.
Chapeau en tout cas à A.Iguodala pour sa brillante saison où on a enfin pu voir sa régularité et son énorme apport à cette équipe. Il a été d'ailleurs récompensé par une nomination pour son 1er All Star Game.
C'est donc maintenant un nouveau challenge pour Philly qui se présente pour son 1er tour de PO où ils auront en face d'eux Miami ou Chicago. Les Sixers auront besoin de tout le monde pour aller chercher ses 4 matchs. Début de la série ce week end !! Let's go SIXERS !!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]