Modérateur : Guru

Les Sixers vont-ils retrouver les playoffs l'année prochaine ?

Avatar de l’utilisateur
par Makerano
#314028
mattin40 a écrit :En face ça reste les Warriors quand même, non pas qu'ils soient mauvais, mais eux aussi ont un 5 atypique et qui court beaucoup. Je ne suis pas sur que contre Cleveland, un 5 de petite taille comme celui là soit si efficace... On aurai des match-up Iguodala-James, Young-Varejao, le Shaq et big Z dans la raquette face au seul Dalembert. Je pense justement que contre les Cavs, Brand ferai beaucoup de bien dans un jeu plus posé (et surtout moins rapide pour lui qu'au match précédent)


Comme tu as dis tes matchups c'est comme si Varejao, Shaquille et Zydrunas allait être starters tout les trois, alors que c'est faux. Puis tu dis qu'ils seront face au seul Dalembert mais non tu oublis Elton Brand. Puis Hickson sera sans doute titulaire au côté de Shaquille avec un Varejao en mode sixième homme et un Ilgauskas en sortie de banc.

matchups:
Mo Williams --> Jrue Holiday
Anthony Parker --> Allen Iverson
Lebron James --> Andre Iguodala
JJ. Hickson --> Thaddeus Young
Shaquille O'neal --> Samuel Dalembert

Ca me convient plûtot bien avec un Elton Brand en sixth man. Même si bon le secteur intérieur des Cavaliers est plus étendu que celui des Sixers, on ne peut rien y faire. Speights étant à l'infirmerie.
Avatar de l’utilisateur
par Kiskay
#314176
Bobby, au lieu de ressortir la même question à chaque post, profitons pour regarder Iverson à l'oeuvre avant qu'il parte définitivement à la retraire, PO ou non :lol:
Et puis, avoir AI ça ne peut être que du plus pour l'instant, les Sixers étaient surtout en mal d'amour du public, maintenant ça va beaucoup mieux.
Avatar de l’utilisateur
par mattin40
#314177
Makerano a écrit :Comme tu as dis tes matchups c'est comme si Varejao, Shaquille et Zydrunas allait être starters tout les trois, alors que c'est faux. Puis tu dis qu'ils seront face au seul Dalembert mais non tu oublis Elton Brand. Puis Hickson sera sans doute titulaire au côté de Shaquille avec un Varejao en mode sixième homme et un Ilgauskas en sortie de banc.

matchups:
Mo Williams --> Jrue Holiday
Anthony Parker --> Allen Iverson
Lebron James --> Andre Iguodala
JJ. Hickson --> Thaddeus Young
Shaquille O'neal --> Samuel Dalembert

Ca me convient plûtot bien avec un Elton Brand en sixth man. Même si bon le secteur intérieur des Cavaliers est plus étendu que celui des Sixers, on ne peut rien y faire. Speights étant à l'infirmerie.


Ce que je voulais dire c'est que c'est Dalembert qui va se coltiner Shaq et Ilgauskas, je sais bien qu'il n'aura pas à défendre sur les 2 en même temps, mais ils vont se relayer et je vois pas qui pourrai suppléer Sam.
Pour Varejao, même s'il débute sur le banc, c'est quand même lui qui occupe le poste 4 à Cleveland (30min contre 19 pour Hickson)

La marge de manoeuvre est minime contre les Cavs, mais qui sait, avec le retour de AI, Sam a retrouvé un second souffle, il suffirai que Brand soit dans le coup, et les sixers pourraient poser des problèmes à James & co...
#314394
Pas d’Allen Iverson face à Boston

L’IRM passée par Allen Iverson a rendu son verdict : de l’arthrite dans le genou gauche. Rien de foncièrement grave mais la dernière recrue des Sixers sera ménagée dans les jours qui viennent et il n’effectuera pas le déplacement vendredi soir à Boston.

Quant à Lou Williams, qui a repris l’entraînement jeudi après avoir récupéré de sa fracture de la mâchoire, il ne sera pas rétabli pour le match de ce soir, mais peut-être qu’on pourrait le voir en tenue samedi soir face aux Clippers.

« Ma mâchoire est guérie mais maintenant il faut retrouver mon physique, et être prêt à rejouer en match. Je suis un peu dans la même situation qu’Allen. Tout est une question de condition physique » explique Williams.

Source: http://www.basketusa.com/
Avatar de l’utilisateur
par Fasain
#314484
J'espère que ca va aller pour AI, j'aimerai qu'il ressorte des gros match comme avant^^. Peut être il a besoin de temps pour se remettre dans le rythme...après tout ca fait longtemps qu'il a pas joué autant :s
Avatar de l’utilisateur
par Kiskay
#314512
Les Sixers se portent mieux sans AI et Lou... Victoire à l'arrachée face à Boston et chez eux sur le score de 98 - 97 !

Le petit Jrue va gagner en temps de jeu malgré le retour des deux croqueurs c'est indéniable. Enorme match de Brand et Speights aussi en sortie de banc. Côté stat, un peu la flemme d'en parler il est 4h du matin et je suis tout ému par cette belle victoire ! Chapeau à la belle performance des Sixers ! :eusa_clap:
par Pump it
#314516
En effet, cette victoire fait d'autant plus plaisir, qu'elle était inattendue.

Grosse victoire des Sixers sur les co-leaders de la NBA d'un petit point, acquise à 8 secondes de la fin, sur une claquette de E.Brand.

Philly, privé de ces 2 arrières (A.Iverson et L.Williams), a logiquement fait joué ses intérieurs avec E.Brand et M.Speights, comme disait kiskay. Gros match de leur part en apportant 40 points à tous les deux et 18 rebonds.

Beaucoup de temps de jeu pour le rookie J.Holiday qui a su distribuer le jeu et faire jouer ses coéquipiers (7passes). Du temps également pour W.Geen qui a fait la part du boulot en apportant du scoring(16pts). Dalembert a peu joué mais a pourtant été efficace, je trouve (4pts, 8rbds et 2 blocks en 20 min).
A.Iguodala est toujours présent mais T.Young était un peu en retrait.

A noter le manque d'adresse récurent chez les sixers. Seul E.Brand émerge à plus de 50% aux shoots. Il faut bosser ça!

En tout cas, Philadelphie met fin à une série de 11 victoires d'affilé pour les C's et enchainent une 2ème victoire en 3 matchs.

E.Brand sort son high score de l'année et semble être de mieux en mieux dans cet effectif. M.Speights est de retour et ça fait du bien.
Tout ça fait bien plaisir à voir et j'attends avec impatience l'alignement à l'arrière A.Iverson et L.Williams.

RDV ce soir pour affronter les clippers qui sont mal en point à l'ouest.
Here we go Sixers!
#314517
Oui très belle victoire pour les Sixers en l'absence de AI, je ne pensais vraiment pas qu'ils allaient gagner, je me suis trompé, ils gagnent d'un tout petit point d'une belle claquette de Brand, les shoots de Pierce et Allen en toute fin de match ont fais perdre les Celtics. J'espère que la blessure de Iverson n'est pas grave, car il les motive encore plus.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]