Modérateur : Guru

Avatar de l’utilisateur
par batmanbatum
#476033
Philadelphie 76ers 2013-2014
Image


En l'espace d'une semaine, les favoris dans la course à wiggins sont devenus des candidats presques crédibles pour aller chercher une 8ème place dans une conférence Est toujours très faible en dehors des 4 principales franchises.

Parmi ces 4 grosses équipes de l'Est justement, Phila en a déjà battu 2, Miami et Chicago. Et menés par leur rookie Michael Carter-Williams, qui a déjà fait oublier Jrue Holiday, ils sont déjà à 3-0 après une vitoire face aux décevants Wizards.

Les nouveautés chez les sixers cette année, outre un meneur rookie qui fait sensation, c'est l'arrivée d'un nouveau coach, Brett Brown, ancien assistant chez les Spurs. Difficile à dire si le nouveau coach est le responsable du début de saison canon de son équipe, mais ce qui est sûr, c'est que les 3 piliers de l'équipe font un début de all-star et ce rythme sera évidemment très difficile à tenir sur 82 matchs.

Image


Evan Turner, Thaddeus Young et Spencer Hawes ont démarré la saison en fanfare marquant 60 points par matchs pour leur équipe sur la première semaine de compétition, le tout avec une très grande efficacité.

Philadelphie ne conservera évidemment pas ce rythme de champion, mais eux que tout le monde annoncait autour des 15 victoires, risquent bien d'en avoir 2 fois plus d'ici la fin de saison.

A noté qu'ils possèdent le 1st pick des Pelicans pour la prochaine draft qui s'annonce très bonne et profonde (top 6 protected).
Les sixers possèdent également Merlens Noêl, pivot défensif que beaucoup de gens voyait 1st pick avant sa blessure. Il devrait cependant rester assis toute la saison.
Au niveau des contrats, Spencer Hawes et Evan Turner arrivent en fin de contrat l'été prochain.

Le fiasco Bynum vs Iguodala et Vucevic semble être derrière eux, puisque Phila a pris la bonne décision de tout nettoyer pour repartir de l'avant. Ils ont un effectif jeune, de bons choix de draft, et pas mal de cap space.

Image


Pour cette année, je les vois tout de même mal gagner plus de 25 matchs, mais avec eux, on ne sait jamais :).
Début de réponse ce soir, après Wall et Rose, Carter-Williams continue de découvrir la NBA en affrontant Stephen Curry et les Warriors.
Avatar de l’utilisateur
par chris974du91
#476037
C'est l'équipe surprise du début de saison mais cela ne durera pas, je ne pense pas qu'ils ont leur change pour les play off. Leurs 5 majeurs tiens le coup mais le banc n'est pas assez fort pour espérer aller en play off. D'ici l'année prochaine elle sera surement plus solide. Je les vois terminé 9, 10 de la conférence.

En tout cas j'ai aimé leurs 3 premiers match que j'ai regardé, ils ont un beau jeu collectif.

Les Warriors les ont corrigé hier!
Avatar de l’utilisateur
par Daiv
#476038
BIM! Le carrosse est redevenu citrouille hier soir, les Sixers se sont fait découper par les Warriors. + 20 au final, mais le garbage time a permis aux Sixers de réduire l'addition : yavait +33 à la fin du 3e QT.

MCW a sorti une ligne de stats plus en accord avec ce qu'on attendait de lui : 4/17 aux tirs dont 1/7 derrière l'arc, 6 to.

Et s'il était besoin de rappeler aux dirigeants des Sixers que le trade de Bynum était une connerie, Iguodala y est allé de sa petite sanction : 32 pts à 11/18 dont 7/11, et 3 steals qui, je pense (sans avoir vu le match), ne suffisent pas à illustrer ce qu'il leur a mis en défense.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]