Modérateur : Guru

Avatar de l’utilisateur
par Polo #5
#196958
Chill a écrit :@ Polo #5:

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi:
Si cette victoire sortait de nulle part alors là ok on pourrait dire que les Celtics sont tout simplement passé à côté du match.

Mais elle fait suite à la victoire de notre équipe favorite contre San Antonio, Denver, Detroit et Orlando(1 fois sur 2) dans les 30 jours qui précèdent cette rencontre. (Bilan de 12 victoires pour 3 défaites).

La forme actuelle des Sixers et la victoire au garden hier ne peuvent être qu'une simple coïncidence ;)


[font=Comic Sans MS] Tout à fait d'accord avec toi; cette victoire n'a pas grand chose du hasard, toutefois, infliger une 15ème défaite (seulement la 6ème sur leur parquet) au Celtics, c'est un exploit en soi, même pour un collectif en forme! Ce que je veux dire, c'est que même dans une forme incomparable, les Sixers ne faisaient, sur le papier, pas le poids dans aucun domaine que ce soit face à des Celtics au complet! Cet exploit s'en retrouve d'autant plus grand et étonnant que les Sixers ne comptent pas dans leurs rangs tellement d'individualités talentueuses! Pour moi, elles se comptent sur les doigts d'une main (Iguadla, Miller, Dalembert, Young et Williams). C'est pourquoi, lors de mon premier post, je m'interrogeais sur le pourquoi d'une telle forme! ;) [/font]
par 76ever
#196959
je vais pas faire un post comme les autres d'une taille pharaonique mais juste 2-3 phrases pour dire a quel point je suis content d'etre fan des 76ers en ce moment.Je m'inquiete néanmoins sur un point que j'espère etre faux :
le fait qu'on parle d'eux ,de ces talents cachés de joueurs col bleux pour la plupart et ne causant pas d'ennui va surement éveiller les intentions de quelques franchises avides de joueur comme ca et possédant assez d'argent pour les faire venir (ny par exemple).Et je sais encore moins si ces joueurs jouent pour l'équipe ou pour se montrer aux autres.Miller qui est tellement indispensable est un sacré mercenaire.Les jeunes Williams et Green ont déja été évoqué dans des échanges par le passé et surtout je pense a AI2 qui peut rêver d'une équipe jouant le titre toute les années (Suns,spurs,pistons,...).C'est pas pour casser le moral mais notre proprio va devoir sortir le porte-monnaie pour continuer la lancée de cette année.
par 76ever
#196960
désolé texte en double
Avatar de l’utilisateur
par The Matrix
#196962
Je comprends ton inquiétude mais elle n'a pas vraiment lieu d'être car la plupart des joueurs ont des contrats courant jusqu'à la saison 2010/11. Miller et Iguodala pour qui il reste un an de contrat vont devoir etre resigné pour maintenir l'ossature intacte. Seul Williams est en fin de contrat (Ollie aussi mais bon :lol: ). L'avenir est radieux pour la franchise.

http://hoopshype.com/salaries/philadelphia.htm
Avatar de l’utilisateur
par Kiskay
#196968
Mili a écrit :Bravo aux Sixers. :041:

Je suis un visionnaire. (Hein Kiskay ?)


Tu le seras dès que tu auras ajouté les Sixers dans tes autres équipes NBA appreciés (sans être fan) :twisted: !
Avatar de l’utilisateur
par Tom - 76ers
#196984
Quel plaisir de voir les Sixers susciter les foules et les passions.

Go Sixers !
Avatar de l’utilisateur
par Mili
#196987
Kiskay a écrit :
Mili a écrit :Bravo aux Sixers. :041:

Je suis un visionnaire. (Hein Kiskay ?)


Tu le seras dès que tu auras ajouté les Sixers dans tes autres équipes NBA appreciés (sans être fan) :twisted: !

Dès la saison prochaine peut être parce que si je fais ça maintenant, je vais passer pour un opportuniste ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
par Daiv
#197003
The Matrix a écrit :Je comprends ton inquiétude mais elle n'a pas vraiment lieu d'être car la plupart des joueurs ont des contrats courant jusqu'à la saison 2010/11. Miller et Iguodala pour qui il reste un an de contrat vont devoir etre resigné pour maintenir l'ossature intacte. Seul Williams est en fin de contrat (Ollie aussi mais bon :lol: ). L'avenir est radieux pour la franchise.

http://hoopshype.com/salaries/philadelphia.htm


Le travail du front office des sixers est un exemple en matière de reconstruction. La perte d'une star emblématique comme l'était Iverson laisse en général présager plusieurs saisons de disette, or là on voit que les sixers ont déjà un an après une équipe compétitive.
Avatar de l’utilisateur
par Tom - 76ers
#197005
C'est ce qu'avait déclaré le GM de l'époque. Que la Franchise allait connaître un an de perturbation avant de retrouver un équilibre. La travail sur le terrain commence à payer et l'avenir à l'air d'être bien assuré avec des contrats longue durée, des salaires qui ne sont pas impayables pour le futur ...

Espérons que ça continue ...
par Chill
#197009
Je ne connaissais pas du tout les salaires de l'équipe...
Je savais quand même que le départ de CW avais libérer de la masse salariale mais quand même 19M :shock: sa va nous en faire de la place pour recruter(ou renégocier les contrats).
En tout cas j'en connais un qui doit attendre sa renégociation de contrat avec impatience, il va facilement tripler le Iguodala :lol:

J'ai confiance pour l'avenir ;)
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]