Avatar de l’utilisateur
par Penny_Hard
#146219
Nouvelle saison et nouvelles tetes du coté des 76ers. La draft fut assez décevante pour eux de mon point de vue et les picks récupérés dans le deal Iverson ne furent pas je pense rentabilisés. Ils ont d'abord choisi Taddeus Young, le prospect de Georgia Tech qui est certes très prometteur (comparé à Paul Pierce :shock: ) , mais le choix d'un prospect était-il le bon alors que J.Wright et Thornton étaient encore disponibles ? Ensuite, Jason Smith a été choisi pour jouer aux cotés de Dalembert. Ce joueur de 7 pieds pourrait etre une jolie affaire si il développait de jolies moves intérieurs. Néanmoins, je pense que le choix de Tiago Splitter ou meme Glen Davis aurait été meilleur.

Au second, tour, Derrick Byars est arrivé en provenance de Portland contre Kopponen drafté en fin de premier tour. Décision assez énigmatique car Byars aura du mal a se faire une place derrière Iguodala alors que Kopponen était un pari intéressant.

Les 76ers ont donc été actifs sur cette draft mais n'y avait-il pas mieux à faire ?
Avatar de l’utilisateur
par kirkhinrich
#146236
Philadelphie est en pleine reconstruction ! Laissons leur le temps, ce qui est bien au moins avec le système Nba c'est que lorsqu'on veut reconstruire sur de bonne base on ne risque pas de relégation ! :D
par Nuggets3155
#146246
Moi je pense que le choix de Thaddeus Young est pas trop mal, c'est un jolie prospect et un futur All-Star en puissance mais bon c'est un aillier et a l'aile ils ont déjà pas mal de joueur (Carney, Korver, Iguodala, Green...) alors que s'ils auraient choisi Thornton ca aurait peut-être été mieux. Mais dans l'avenir Young pourrait devenir très fort donc on verra
Avatar de l’utilisateur
par Johni John
#146248
t'es bien presomptueux toi.. allstar en puissance.. ben oui comme tout ceux qui ont été pris avant lui alors..

je me souviens que le commentateur de ESPN avait dit au moment de sa selection que c'était une grosse surprise que les 76ers avaient sélectionnés Young au lieu de Wright notamment..
Bref on verra bien ce que tout celà donnera en Novembre
par Nuggets3155
#146251
Ouai mas bon Wright ou Young c'est pareille c'est encore un aillier en plus ce qu'il aurait fallu c'était l'ailier fort Al Thornton il aurait eu un impact immédiat sur l'équipe en plus je pense...
Avatar de l’utilisateur
par Penny_Hard
#146275
Iguodala joue souvent SG et Korver n'apporte pas satisfaction c'est pour ça que les deux postes à pourvoirs étaient ailier et ailier fort.
Avatar de l’utilisateur
par Z303
#146352
En même temps Korver a part son shoot il n'a pas grand chose et un joueur plus complet serait mieux...
Néanmoins, il y a de bonnes raisons de croire en cette équipe. D'une part, une fin de saison intéressante et une ossature qui reste.
Iguodala, Dalembert, Miller sont pour moi les trois joueurs majeurs, même si ce dernier est assez courtisé....
Leur faiblesse au poste 4 doit être résolu, et vu qu'ils ont pris aussi un ailier qui n'a pas l'air mauvais...Une bonne saison est possible surtout dans cette conference et en plus, dans cette division !
Avatar de l’utilisateur
par miamichampions
#146391
Je suis tout a fait d'accord avec toi Z303 je pense bien que Philadelphie a de grandes chances d'aller en PO si l'équipe marche aussi bien que l'année dernière (après le départ de AI).

Mais bon laissons l'avenir en décider...

J'ai été d'ailleurs très impréssioné en regardant la Draft que Phila est choisi Young alors qu'ils auraient pu piocher Wright mais cette équipe a de l'avenir je peux vous l'assurer... ;)

Je prends les paris lol :)
Avatar de l’utilisateur
par Amaru
#146414
MMouais ils en ont peut être les moyens, mais bon reste quand même que les Wizards seront de nouveau au complet, que les Bucks aussi, qu'Atlanta a réaliser une belle opération, que les Celtics ont maintenant un deuxieme All Star, ...

Tout ca pour dire que ca va rester très compliqué pour eux, vu que les autres se sont bien renforcé.
Avatar de l’utilisateur
par Artzamendi
#146480
Penny_Hard a écrit :Korver n'apporte pas satisfaction c'est pour ça que les deux postes à pourvoirs étaient ailier et ailier fort.


14,4 pts/match et 43% a 3pts (9ème pourcentage de la ligue), ce n'est pas encourageant??

Kyle est le 6ème homme indispensable des 76ers, et il vient de réaliser sa saison la plus complète 8)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]