Modérateur : Guru

Avatar de l’utilisateur
par samacom
#182851
Mili a écrit :
J'ai vu le match d'hier, un très bon match. Les Blazers sont vraiment sympa à voir jouer. Je commence a aimé de plus en plus cette équipe. ;)


Ben moi justement je l'ai pas vu, tu peux me faire un petit résumé stp ;)
Avatar de l’utilisateur
par Mili
#182883
Je te ferais ça dans la soirée sam ;)

EDIT : sorry sam, j'avais oublié... :oops:

Le match entre les Bulls et les Blazers a été comme tu peux l'imaginer très chaud et vraiment plaisant à voir. Les deux équipes se répondaient à chaque fois même si ce sont les taureaux qui se détachnt à la mi-temps (7 points). Les mots de MacMillan ont sûrement du revigorer les troupes de Portland qui sous l'impulsion de Roy parvienne a recoler au score (plus qu'un point à la fin du troisième quart). Le dernier quart temps est très tendu. Aucune des deux équipes parvient a se détacher vraiment. Gordon a rentré quelques shoots très importants et Roy rate le shoot (un peu casse croûte) de la gagne. Le premier overtime est un peu du même goût que le quatrième quart temps. Encore une fois les Blazers auraient pu l'emporter s'ils avaient mieux gérer la dernière possession (tir à 3 points un peu foireux de Jack). Dans le second overtime, c'est la perte de balle de Nocioni et le and one de Jack (et oui encore lui) qui va permettre aux Blazers de remporter le match. Mais que ce fut dur. :)
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#183205
Merci pour le résumé Mili ;) .

Un bon J.Jack apparemment & un Nocioni dans un mauvais soir (4/13 Fg's 1/7 3pts)
Avatar de l’utilisateur
par gugs
#183416
Et allez une victoire de plus contre Utah en plus. Les Blazers ont limité les Jazz à 89 points!
Rodriguez a pris feu en sortant du banc et Webster a trouvé la mire.
Ces Blazers sont irrésistibles et ça me fait vraiment plaisir!
Avatar de l’utilisateur
par Zoldickun
#183478
Ouais bon match du petit Sergio qui commence à devenir grand. Pourquoi joue-t-il si peu ?

Sinon ce qui me fait sourire avec les Blazers, c'est que si Oden ne s'était pas blessé ils feraient sans doute aussi bien mais pas beaucoup mieux et là on dirait que l'équipe est devenue bonne grâce à lui en oubliant les autres joueurs.
Avatar de l’utilisateur
par Mili
#183482
Zoldickun a écrit :Ouais bon match du petit Sergio qui commence à devenir grand. Pourquoi joue-t-il si peu ?

Y'a du monde à son poste : Blake, Jack... c'est pas des Allstars en puissance (enfin pour Jarett ça pourrait le faire) mais c'est pas des rigolos non plus. Ce qui ne veut pas dire que Sergio est un rigolo ^^ il faut juste qu'il convint McMillan de lui laissé plus de temps de jeux pour qu'il puisse lui prouver sa valeur; pour cela il doit venir plus tôt aux entraînements, resté après la fin etc.
Avatar de l’utilisateur
par Zoldickun
#183484
Ouais parce que bon... il doit commencer à parler anglais nan ? C'est quand même un bijou ce mec...
Avatar de l’utilisateur
par gugs
#183494
L'autre jour 8 passes en 10 minutes contre Minnesota!
Il va finir pas prendre la place de Blake au fil du temps, il est plus frais et surtout beaucoup plus créatif!
Jack lui jourra toujours ses 30 minutes par match.
Avatar de l’utilisateur
par Da Pip
#185818
Et une belle victoire pour les blazers au bout de l'OT à Atlanta. Outlaw aura été l'homme du match avec 23 points et surtout les 2 derniers. Roy a un peu trop forcé avec un 8/22 pour 18 pts mais c'est surtout Aldrige qui n'aura pas été dedans ce soir avec un méchant 3/12, 5 rbs, 6 fautes et 3 contres reçus pour 0 donnés (trop gentil Lamarcus !!!).

Sinon y'a toujours le cas Rodriguez, il met 16 pts à 6/7 (dont 2/2 à 3pts), 2 rbs, 4 passes, 2 steals, 0 faute, 0 TO pour juste 1 contre reçu, tout ca... en 16 min. Je sais pas ce qu'il doit faire de plus pour rester sur le terrain mais avec un joueur en telle réussite dans un soir comme ca, en tant qu'entraîneur, je lui aurai fait plus confiance. Enfin bon, si la victoire est au rendez-vous, on va pas non plus trop se plaindre :lol: !!!
Avatar de l’utilisateur
par Da Pip
#188735
Allez un petit post pour relancer ce topic pas très vivant... :roll:

Donc victoire des Blazers sur les Bulls 100 à 97 même si ces derniers étaient privés d'Hinrich, de Gordon et de Deng (ca fait beaucoup d'un coup). Mister All Star alias Brandon Roy ( 8) ) rend une belle copie avec 28 pts à 12/19, 4 rbs et 6 passes. Cette victoire leur permet d'avoir un bilan de 28 victoires pour 20 défaites soit une 9ème place ex-aequo avec Houston. Va falloir se bouger un peu pour aller chercher des équipes comme Denver, Utah (en grande forme actuellement) et Golden State. Avec la saison qu'ils font, ils méritent vraiment de découvrir les playoffs. Quand on sait que les playoffs se jouent à un pourcentage de 0.408 à l'est alors que Portland avec 0.583 n'y est pas, on peut se dire que y'a un truc qui fonctionne toujours pas dans le système actuel :roll: ...

Alors on oublie le mois de janvier et on se reprend !
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 32
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]