Modérateur : Guru

par Bobbylatope
#195550
Oh oui il s'annonce radieux l'avenir pour les PTB. dans 3 ans, avec cet effectif, ils auront une équipe avec la maturité nécessaire pour atteindre beaucoup mieux qu'un 1er tour de p.o.
Avatar de l’utilisateur
par Manute Bogues
#195556
Da Pip a écrit :Oden va prendre son temps pour revenir et espérons qu'il retrouve son niveau universitaire pour apporter un plus à cette jeune équipe. Après de là à dire qu'il est déjà favori pour le titre de ROY 2009, c'est ptet un peu rapide. Il est assez rare que les jeunes (oui j'y crois qu'il a réellement l'àge qu'on annonce :lol: ) pivots s'imposent dans la raquette dès leur première année. Si on regarde Bargnani, Bogut, Bynum et Noah, on voit qu'il est dur de confirmer tout de suite. Et les autres comme Okafor (même s'il a justement été ROY), Howard et Horford, ils n'ont pas été des leaders offensifs même si leurs prises de rebonds les ont rapidement rendu indispensables. Donc j'attends qu'Oden apporte du physique dans la raquette des Blazers tout en permettant à certains joueurs comme Aldridge de poursuivre leurs progressions. Faudrait vraiment pas que le staff essaye de l'imposer mais qu'il l'intègre progressivement dans le collectif. Le futur des Blazers s'annonce radieux :D !


Je suis pas vraiment d'accord avec tes comparaisons. Bargnani n'est pas un pivot, et a du en plus s'adapter au jeu NBA. Bynum est à peine plus âgé que Oden (3 mois), il est arrivé très jeune en NBA. Je pense que Oden ne devrait pas avoir besoin d'énormement de temps pour être efficace. Il va en plus avoir de gros avantages sur la concurrence. Il va débuter avec une équipe déjà opérationnel (pas comme Durant cette année ou les futurs picks de Memphis, NY...etc), et il commence déjà à s'entrainer avec ses coéquipiers soit plusieurs mois avant tout les autres.
Avatar de l’utilisateur
par Da Pip
#195783
Espérons que ton optimisme sera proche de la vérité. Pour Bargnani, c'est clair qu'on sait pas trop ce qu'il est actuellement mais ce que je voulais surtout dire, c'est qu'il est vraiment difficile pour un intérieur aujourd'hui d'être très performant dès son année Rookie.

Mais comme je suis un peu pessimiste, je vois pas trop Oden tout exploser directement :roll: . Mais j'espère me tromper...
Avatar de l’utilisateur
par Johni John
#195809
moi je ne le vois pas exploser du tout de chez du tout...

je le vois faire 2 ou 3 saisons et hop retraite à cause des blessures... bien sûr j'espère vraiment me tromper, mais c'est mon intuition.

pour moi c'est vraiment Horford le vrai bon joueur de la draft passée
Avatar de l’utilisateur
par Manute Bogues
#196030
Je crois que pour Oden, la question est vraiment sur son physique. Va t'il devenir ce genre de joueur attendu, qui s'installe la moitié de chaque saison à l'infirmerie et finit par prendre sa retraite à 28 ans, le corps façon kit IKEA?
Avatar de l’utilisateur
par pha62
#196045
On jugera cela l année prochaine...en tout cas j attends impatiemment de le voir sur le parquet!!
Avatar de l’utilisateur
par lebasketteur10
#197367
En tout cas l'année prochaine je pense que Portland ira en PO avec l'alliance Aldridge et Oden(en espérant qu'il soit performant) et sans oublier Roy(en parlant de Roy j'ai vu qu'au dernier match qu'il a fait, il avait eu quelque chose en essayant de contrer un tir a 3 pts, si quelqu'un pourrai me dire ce qu'il a vraiment)
Merci
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#197375
lebasketteur10 a écrit :En tout cas l'année prochaine je pense que Portland ira en PO avec l'alliance Aldridge et Oden(en espérant qu'il soit performant) et sans oublier Roy(en parlant de Roy j'ai vu qu'au dernier match qu'il a fait, il avait eu quelque chose en essayant de contrer un tir a 3 pts, si quelqu'un pourrai me dire ce qu'il a vraiment)
Merci

http://www.oregonlive.com/blazers/orego ... xml&coll=7

ps: va te présenter sur ce topic
http://www.basket4life.com/viewforum-33.html

Bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
par Johni John
#198961
moi j'avais lu le mois dernier dans Gigantes (le mag hebdo espagnol de basket) qu'il avait très peur que McMillan lui reserve un sort à la Sergio Rodriguez, qui lui raconte ses malheurs dans l'Oregon puisque les 2 joueurs sont liés car Sergio jouait à Badalone et en sélection avec Rudy avant de s'enterrer en NBA... et donc que bon il n'avait pas envie de perdre du temps en restant sur le banc...
faut voir quoi.. mais Rudy explose tout cette saison, c'est le roi de la liga acb et il a beaucoup plus de cartes en main que n'en a Rodriguez qui est vraiment parti trop tôt..

HS : cette histoire de Rudy est un peu comme celle de Marc Gasol : un espagnol qui dechire tout dans The ligue d'Europe, et dont la franchise de rattachement n'en dit que du bien, mais qui ne verra tout de même probablement pas le jour américain lors de la prochaine saison.. le Barça fait tout pour récupérer (il est seulement preté à Girona), et le récupérera sûrement d'ailleurs bien que les Grizz le veulent eux aussi absolument (ils en font d'ailleurs les titres dans la presse, disant que Marc va les rejoindre... lol :lol: ) -> Marc a plusieurs fois répété qu'il n'avait pas du tout l'intention de rejoindre une franchise comme celle des Grizz.
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]