Modérateur : Guru

Avatar de l’utilisateur
par Makerano
#320458
Whaouu, en voyant la ligne de stats d'Andre Miller j'étais limite en train de croire qu'il y'avait une erreur, tellement c'est surprenant. Vraiment le match de sa vie pour lui, et je regrette de ne pas avoir veillé hier soir pour voir ce match, qui plus est avait du suspense.

52 points c'est deux de moins que le record de la franchise de Portland établit par Damon Stoudamire en 2006, c'est également la deuxième performance offensive de la saison derrière les 55 pions de Jennings en début de saison [mais devant les 50 points de Carmelo].
Andre Miller pulvérise évidemment son record personnel, et de beaucoup ! Bravo à lui, je pensais pas qu'il pouvait réaliser ce genre de chose contre Dallas en plus et avec seulement 1 seul three pointer. La perf' de la mi saison la plus impressionante à voir à mon avis.

Et Portland qui gagne contre un haut placé de l'Ouest, après leur défaite la veille contre les Rockets. Ca peut leur faire que du bien au moral et dans le classement.

PS: A noter que Brandon Roy est toujours absent sur blessure.
Avatar de l’utilisateur
par The Matrix
#320482
Oui bah t'as bien fait de ne pas veiller en réalité. Cela doit faire depuis l'époque Jailblazers que je n'ai pas vu Portland jouer aussi mal et le pire c'est qu'ils gagnent. 40mins d'isolation le Miller, chevilles gonflées à l'hélium il est abominable ce joueur. Qu'ils le tradent, en un rien de temps il va gangrener le collectif des blazers. Les exploits à la Jordan c'est vraiment pas très beau. Il aurait fallu que ce match soit perdu car en général le coach se rend compte qu'il a déconné en laissant un seul joueur tout régler, avec la victoire c'est moins sûr.
Avatar de l’utilisateur
par Circlepit
#322833
C'est pas cor fait mais c'est vrai qu'ça serait sympa de les revoir tous les 2 sous le même maillot, même si je ne suis pas sûr qu'ils étaient de grands copains...
Avatar de l’utilisateur
par Jekyll Hyde
#323323
Elle me plait cette équipe des Blazers à un point où ils sont devenues mes favoris pour le titre de la conférence ouest. Ça changera des Lakers ou des Spurs. En plus avec l'arrivée de Camby...
Avatar de l’utilisateur
par Circlepit
#323712
Non, il a resigné pour 5 ans cette saison. Idem pour Lamarcus.

Ca s'passe comme ça à Portland, tout est fait en bonne intelligence et sans négociation à la mord moi le noeud. Un peu de négo, c'est normal, mais pas des trucs à la Odom ou on cherche à jouer la carte de l'intox ou je ne sais quel autre imbécilé uniquement motivé par les $

Quand j'vois c'tableau, j'me dis que Nico et Rudy se font arnaquer par rapport à Bayless... Nul doute que Nico pourra bénéficier d'une "qualifying offer" plus intéressante d'ici 3 ans, idem pour Rudy, mais pendant c'temps là, Bayless jouera très certainement moins ou sera moins rentable et gagnera plus !
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]