Modérateur : Guru

Avatar de l’utilisateur
par LucAl
#345552
En transférant Fernandez, Portland pourrait récupérer des bons joueurs, c'est pas forcément une très grosse perte pour eux s'ils ont un bon trade.
En ce qui concerne sa valeur, je pense qu'on verra en septembre que c'est un bon joueur, surtout qu'avec l'absence de Gasol il y aura moyen de se montrer un peu plus. D'ailleurs il est confronté à un problème un peu semblable en sélection qu'au Blazers puisqu'il doit partager le poste 2 avec Navarro et risque de devoir jouer en 3.
Après quel joueur demander en son échange ? Il manque un 4 dans l'équipe je crois pour doubler Aldridge.
Avatar de l’utilisateur
par DaJuan
#345553
C'est vraiment n'importe quoi.

Lebron€, quand on déclare que Rudy Fernandez est meilleur que Brandon Roy, j'attends un minimum d'argumentation pour appuyer une telle déclaration. Sur quoi peut-on le comparer avec Roy ? Ses deux uniques saisons NBA. Et sur laquelle il a été meilleur que Roy ? Sa saison Rookie ? Sa seconde saison décevante ? Ni l'une ni l'autre.

Fernandez possède un CV européen béton que TOUT LE MONDE ici reconnait à sa juste valeur mais son plus grand malheur c'est de jouer dans la franchise de Roy (en témoigne ses 80 millions sur 5 ans) alors qu'il a sa place de starter poste 2 dans une vingtaine de franchise NBA.

Bobcat, Circlepit n'a pas complètement tord sur l'investissement de Fernandez, y'a eu plusieurs infos sur le " mal-être " du joueur en cours de saison, le départ de Sergio Rodriguez qui n'a rien arranger, le mal du pays et puis un isolement (relatif) au sein du roster.

On est pas en train de dire que le mec est un branleur aux entrainements mais il est clairement pas dans la bonne équipe, son avenir est ailleurs et à la limite je dirai peu importe où mais pas à Portland.
Avatar de l’utilisateur
par Da Pip
#345564
Si Portland se sépare bien de Fernandez, ça renforcerait quand même l'idée que McMillan n'arrive pas à faire tourner efficacement son effectif. On excuse souvent les performances décevantes des Blazers avec toutes ces blessures mais perso je trouve surtout qu'une grosse partie revient au staff qui n'arrive pas à bien faire jouer tous ces bons joueurs en même temps. Rudy Fernandez a été bridé, Batum l'est également offensivement alors que c'est pas un manche quand même, Bayless s'est vu sacrifié son développement à cause d'une trop grosse densité de bon joueurs et on se demande parfois ce que fout Miller dans cet effectif... Pourtant à la base tout semblait clair dans l'esprit du staff et on se souvient tous des déclarations post JO de McMillan qui vantait les mérites de son nouveau arrière ailier espagnol. 2 ans plus tard, on a comme l'impression que l'équipe n'a pas beaucoup progressé collectivement, que certains joueurs n'ont pu montré qu'une partie minime de leur talent. On se demande même aujourd'hui ce qu'on pourrait leur rajouter pour qu'ils fassent mieux, ce qui qui pour une équipe qui se fait éliminer au premier tour des PO depuis 2 ans est quand même bizarre. Allez, Oden qui passe un cap ? Certainement. Mais je pense surtout que l'amélioration de leurs perfs viendra d'un coaching libérant certains joueurs de leur côté bridé (Batum en premier surtout si Fernandez se barre). Perso, si les Blazers ne rivalisent pas pour un top 3 à l'ouest cette saison, je ne saurais plus trop quoi attendre d'eux.
#345591
The Matrix a écrit :La grosse erreur des Blazers a été de prendre Miller l'année dernière. Il a déstabilisé quasiment à lui tout seul l'équilibre de l'équipe, sa présence a affaibli le rôle de Blake qui était très important puis celui de Rudy car Roy ne prenait plus les minutes qu'il avait en PG donc Rudy a dû se contenter de peu.

:eusa_naughty: Ce sont les nombreuses blessures qui ont déstabilisés le rendement de l'équipe. Concernant Blake, il me semble que c'est lui qui était titulaire en début de saison. Et si McMillan a préféré par la suite titularisé Miller, c'est qu'il devait y avoir une bonne raison.
#345599
LucAl a écrit :En playoffs, j'ai pas trouvé Miller mauvais dans les matchs que j'ai pu voir. Après en saison régulière je ne peux pas me prononcer.

Il a fait un bon match avant de s'écrouler il me semble.
#345637
Chacun a sa vision de l'histoire et je respecte ça. Seulement je trouve que vous mélangez un petit peu les choses... Après, je suis d'accord sur le fait que Miller joue moins collectif qu'avant, peut être aussi que les dispositifs mis en place par le coach ne lui permettent pas de donner la balle aussi souvent qu'il le pourrait.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]