Modérateur : Guru

#345500
Oui, c'est clair que de voir Rudy jouer durant sa saison rookie faisait plaisir. Mais il n'a pas confirmé durant sa seconde saison.

Pas seulement par manque de temps de jeu puisqu'il bénéficiat d'autant de temps en début de saison, mais parce qu'IL estimait qu'il méritait plus. De ce fait, je pense qu'il a démontré au coach qu'il n'avait pas envie de jouer le rôle qu'on voulait bien lui donner. Au contraire, Nico, qui fait en bon soldat ce qu'on lui demande de faire a gagné du temps et a pris de l'importance dans le dispositif Mc Millan, pas seulement en défense, mais aussi en attaque ou Nico a eu quelques systèmes réservés pour lui !

Bref, aux Blazers, on gagne sa place par le travail, pas parce qu'on a été bon ici ou là. Faut pas oublier que Nico avait été MVP espoir et qu'il dégageait déja du très bon jeu pour sa 1ère euroleague !

De toute façon, la messe est dîte. Rudy ne veut plus jouer avec les Blazers et il fera tout ce qu'il peut pour être tradé.

Rudy a donc tout à fait sa place à N.Y.C, là ou le paraître est plus important que le travail ! (si un certain Isiah T. était encore du côté de la grosse pomme, il aurait déja donné la moitié de son équipe pour un joueur comme Rudy !).
#345520
Lebron€, sur les autres topics, j'essayai d'être compréhensif à ton égard, en pensant que tu connaissais un minimum de choses sur le basket, mais là, tu m'fais halluciner.

Batum n'a pas été décevant et a donné plus que ce qu'on attendait de lui en Euroleague, et ce, dès ses premiers matchs. De deux, Batum n'a jamais réclamé une place de starter et a été le 1er étonné quand ça lui est tombé dessus. Mc Millan n'est pas un pion qui se laisse dicter les choses comme Mike Brown. La même pour Pritchard ou Allen. Alors je ne sais pas ou tu as imaginé que Nico afait la gueule ou quoi qu'ce soit...

Bref, va polluer les autres topics avec tes inepties.
Avatar de l’utilisateur
par DaJuan
#345525
Batum qui réclame une place de starter lors de sa saison Rookie ? La blague, j'ai dû rater quelque chose là, en plus ça colle pas du tout avec l'image du bonhomme, vachement humble et posé lorsqu'il parle de sa carrière NBA.

Quant à Rudy faut arrêter le truc. Oui il est carrément sous-utilisé à Portland, oui il mérite carrément mieux en NBA mais faut savoir que le gars joue avec l'un des tout meilleurs SG NBA, Brandon Roy c'est quand même pas le premier peintre venu (meilleur que JJ amha).

Comment peut-on dire que Rudy est meilleur que Roy sur la dernière saison ? Oui Rudy peut être un excellent joueur en NBA lui aussi, il en a largement le potentiel, mais pas à Portland, pas dans l'équipe de Roy c'est tout.
#345528
La grosse erreur des Blazers a été de prendre Miller l'année dernière. Il a déstabilisé quasiment à lui tout seul l'équilibre de l'équipe, sa présence a affaibli le rôle de Blake qui était très important puis celui de Rudy car Roy ne prenait plus les minutes qu'il avait en PG donc Rudy a dû se contenter de peu.

C'est une question d'opportunité, lors de son arrivée à Portland l'espagnol a eu du temps de jeu et donc s'est montré malheureusement pour lui ça s'est gâté par la suite. Le problème c'est que les blazers commencent à prendre une sale habitude en faisant une boulette par saison. Là ils signent Matthews alors qu'ils n'ont clairement pas besoin de lui, surtout avec un tel contrat pour un "simple" back up qui pourrait fragiliser l'avenir de Batum chez les blazers à moyen ou long terme.

Je ne comprends pas pourquoi il y a un parallèle entre Batum et Rudy, ils sont différents, n'évoluent pas du tout dans le même registre ni le même poste et ont des qualités qui leur sont bien personnelles. Le seul truc où ils se rejoignent c'est l'égo oui, Nico n'a par exemple pas voulu lâcher sa place en PO alors que son épaule était foutue. Cela pouvait paraitre courageux ou héroïque mais la frontière entre l'héroïsme et la stupidité est parfois plus proche qu'on ne le croit. Bref, c'est pas une critique chacun ses choix mais on repassera pour le côté humble de Nico quand même. Il sait très bien ce qu'il vaut tout comme Rudy.
Avatar de l’utilisateur
par Da Pip
#345529
Circlepit a écrit :Batum n'a pas été décevant et a donné plus que ce qu'on attendait de lui en Euroleague, et ce, dès ses premiers matchs.

T'es sûr que t'es pas en train de nous faire le coup du fan aveuglé là ? Je suivais également Batum depuis ses débuts pros et on peut pas dire qu'il confirmait réellement en Euroleague ce qu'il montrait en Pro A. Pour sa dernière saison, c'était 4 pts, 1.5 rbds, 1 ast de moins par match. A part un gros carton contre le Maccabi, il n'a pas aligné de matchs de fou... Sans compter les résultats de merde du Mans dans la compét. Donc ok, il était jeune mais bon je vois pas en quoi il était bien au niveau et faisait même mieux que ce qu'on attendait de lui... Perso, j'avais été légèrement déçu même si j'excusais sa jeunesse.

Stats Euroleague 07/08
#345533
Tu peux prendre les raccourcis que tu veux...

Si vouloir jouer blessé alors qu'un Webster à 100% peut prendre son rôle c'est être compétiteur tant mieux, désolé d'y voir de la fierté mal placée. C'est pas Batum qui a dit récemment qu'il voulait être le leader des bleus et les emmener sur le podium aux championnats du monde? On verra si il dépasse le stade des simples effets d'annonce, c'est toujours mieux de parler sur le parquet.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]