Modérateur : Guru

#375148
C'est le Tayshaun Prince qui va être content lol... je le vois bien aller chez les Blazers ( il veut quitter Detroit pour une équipe visant le titre) , apporté son expérience et laisser le Roy être serein et préparer son retour tranquillement.


Jeux de mots pourri mais j'aimerais voir Prince là bas
Avatar de l’utilisateur
par waxoou
#376977
Hier soir victoire 107-106 en prolongation contre les Nuggets, Gerald Wallace sur le banc mais Brandon Roy sur le terrain, et Roy a été excellent, 18 points a 50% en seulement 24 minutes, et le panier de l'égalisation a 10 secondes de la fin.
Tout ça pour dire qu'avec un Roy a ce niveau la et en bonne santé et l'apport de Wallace, les Blazers ont juste une des teams les plus complètes de la ligue.
Le tandem Batum-Wallace est impressionnant défensivement sur le papier, l'éclosion de Aldridge, le retour de Camby dans quelques temps, le vieux briscard de Miller (ils ont bien fait de pas le trader a mon avis), et un Roy si celui ci peut maintenir un bon niveau, ça peut aller loin en PO.
Avatar de l’utilisateur
par kil86
#378720
Il faut continuer à gagner des victoires à l'exterieur pendant la saison régulière pour les Blazers pour pouvoir accrocher les 4 premières places et ainsi avoir l'avantage du terrain lors du 1er tour des play-off car s'imposer à l'exterieur en play-off c'est toujours très difficile mais comme les Nuggets et les Thunder commencent à craquer c'est bon signe :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
par waxoou
#381449
Belle victoire contre OKC hier soir, un Aldridge énorme, le tandem Wallace-Batum qui a mit Durant en difficulté au shoot.
Batum qui rebondit bien après son match catastrophique contre NO (2 points a 0/7), en plantant 19 points en sortie du banc !
En tout cas ces matchs OKC-Portland sont vraiment agréables a regarder, deux équipes jeunes, dynamiques et ambitieuses, ça peut donner des séries de PO sympas dans le futur..
En tout cas cette saison je vais suivre attentivement ces deux teams pour les PO 8)
#382805
Portland assure la 6ème place en dominant les Grizzlies (sans Randolph).
On sait pas encore qui ils vont affronter mais au delà de ça, le travail de coach McMillan sur la saison a encore été incroyable.
Comme d'habitude, son équipe a été décimé par les blessures, et comme d'habitude il a réussi à s'en sortir pour emmener son équipe en PO. Et ils viennent pas pour y faire de la figuration.
Avatar de l’utilisateur
par physio34
#382818
salut je suis un p'tit nouveau du forum et je suis ravi de voir qu'il y a des fans de portland , j'me sens plus seul !!! go blazers go .j'espere que les liens videos des matchs fonctionnent bien pour voir portland éliminer dallas au premier tour
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]