Modérateurs : Guru, Mili, jordan4ever

Avatar de l’utilisateur
par jordan4ever
#143175
Allez, je m'y colles, fan des kings et du heat aussi, je lances le topic pour cette nouvelle saison qui, je l'espère, ramènera cette équipe en playoffs avec le trio bibby/martin/artest.

Bibby a fait sa pire saison, brad miller ne vaut plus rien, tout est à reconstruire avec ou sans ron artest et je suis déçu que les kings embauchent reggie theus plutôt que larry brown qui avait montré un interêt pour cette équipe mais bon, le reggie doit couter moins cher ;)

Et oui, les kings de c-webb (avant blessure) était une superbe équipe à voir jouer collectivement avec bibby-christie-peja-divac en plus mais ils étaient un peu comme les suns aujourd'hui, beaux, excitants mais pas gagnants :cry:
par math1990
#143183
Bibby sort de sa plus mauvaise saison? Pourtant il a sortit pas mal de triple-double. Et Artest reste au Kings?
Avatar de l’utilisateur
par Amaru
#143187
math1990 a écrit :Bibby sort de sa plus mauvaise saison? Pourtant il a sortit pas mal de triple-double. Et Artest reste au Kings?


Tu dois confondre avec Kidd ^^
Avatar de l’utilisateur
par Zoldickun
#143211
Ouais tu dois confondre car Bibby n'a réalisé aucun triple double cette saison.
Avatar de l’utilisateur
par jordan4ever
#143244
C'est vrai que bibby et kidd, cela se ressemble dans l'orthographe, ils ont chacun un i dans leurs noms......

Malheureusement, bibby ne fait pas de triple-double ni même de double-double par contre, il était comparé à kidd quand il était universitaire, avec le shoot en plus. Grosse désillusion, il a le shoot (quand il veut) mais pas le talent de kidd, quel dommage :cry:
Avatar de l’utilisateur
par Zoldickun
#143290
jordan4ever a écrit : il était comparé à kidd quand il était universitaire, avec le shoot en plus. Grosse désillusion, il a le shoot (quand il veut) mais pas le talent de kidd, quel dommage :cry:


Oula les souvenirs :) C'est vrai que la première fois que j'éai entendu parler du fils d'Henry bah il était présenté comme le fils d'Henry Bibby déjà mais aussi comme une genre de Kidd avec un meilleur shoot. Comparaison un peu osée (souvent le cas quand on parle d'universitaires dfaçon) même si on ne peut pas non plus considérer que la carrière de Mike soit nulle.
En revanche il a l'air un peu sur le déclin comme tu dis. Un gros manque de motivation ?
Avatar de l’utilisateur
par jordan4ever
#143358
Déclin ? Je ne penses pas, il est encore jeune, 29ans, il est censé être au top de sa carrière à cet age là. Il a été miné par les blessures cette saison et a dû faire avec, j'oses penser que c'est dû à cela.
Manque de motivation ? Possible aussi, quand tu as joué avec peja, doug, c-webb, vlade et brad miller en forme, tu dois déprimé de te retrouver avec une raquette kenny thomas, brad miller pas en forme et shareef.
Il me semble aussi qu'il y avait mésente avec ron artest et je crois qu'un peu de tout cela fait que bibby a eu sa pire saison, un peu de repos cette saison, un changement de coach cela peut s'avérer positif mais les playoffs avec cette équipe là, à l'ouest, je n'y crois pas trop, il faudrait les envoyer à l'est pour avoir une chance :lol:
par aure72
#149478
Après les Pistons, les Celtics, les Hawks, les Nets, le Jazz, les Clippers et les Sonics, le pivot Mikki Moore s'apprête à connaître son huitième club en dix saisons NBA. « Free agent » cet été, il s'est en effet engagé avec les Sacramento Kings vendredi. L'an dernier, le joueur avait obtenu une moyenne de 9,8 points et 5,1 rebonds en 55 matchs chez les Nets, club qu'il avait rejoint pour la seconde fois de sa carrière en 2006.


D'après l'équipe.fr.
Avatar de l’utilisateur
par jordan4ever
#149509
Je comprends pas trop la logique de recrutement des kings, ils ont déja brad miller, kenny thomas et shareef et viennent s'encombrer avec mikki moore voir drew gooden vu qu'ils sont entrain d'essayer de filer bibby aux cavs contre gooden et damon jones.
Quelle équipe pour les kings la saison prochaine ? Seuls kevin martin et ron artest sont bons mais le second peut partir à tout moment et pour l'instant, pas de meneurs, encore une saison sans PO.
Avatar de l’utilisateur
par Daiv
#149514
C'est clair que trader bibby semble chose logique, je le vois pas trop se relancer dans ce club, par contre, faudrait voir à lui trouver un remplaçant. Si ce trade se fait, je vois bien les kings trader dans la foulée thomas ET reef, symboles de la morosité du club, mais ayant une valeur intéressante sur le marché des transferts. Genre les bulls qui cherchaient un 4 vétéran pour scorer au poste bas et qui semblaient prêts à lacher duhon pourraient être intéressés par reef.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]