Modérateurs : Guru, Mili, jordan4ever

Avatar de l’utilisateur
par iverson_06
#218545
Je crée un topic pour cette équipe qui m'a toujours plu.

Cette année encore, il semble que les Kings n'auront pas, selon moi, les play-offs.
C'est une équipe qui devrait changer plusieurs joueurs : Abdur-Rahim, Kenny Thomas,...
J'espère en tout cas que Sacramento pourra batir son équipe dans les années à venir sur les épaules de Kevin Martin.

Rappel de l'effectif : M: Beno Udrih; Sean Singletary (Rookie);

Ar: Kevin Martin; John Salmons; Quincy Douby

As : Ron Artest; Francisco Garcia

Af : Abdur-Rahim; Kenny Thomas; Shelden Williams;
Jason Thompson (R)

P : Brad Miller; Spencer Hawes; Mikki Moore


[align=center]Quel changement pour l'été 2008? [/align]
Avatar de l’utilisateur
par Daiv
#218601
Je pense que l'erreur de cette équipe c'est de ne pas avoir mis en place de vraie dynamique de reconstruction (comme ont fait les Sixers par exemple) après l'ère Divac-Webber. Du coup ils restent une équipe entre 2 eaux, jamais derniers des derniers, donc pas de gros choix de draft, mais jamais non plus en playoffs. Bref, une équipe qui s'enfonce petit à petit dans l'oubli.
Avatar de l’utilisateur
par jordan4ever
#218727
Je pense que cette équipe, que j'ai beaucoup apprécié, va disparaitre dans l'indifférence générale malgré un roster pas inintéressant avec ce 5 majeur :

beno udrih - kevin martin - ron artest - là, il y a le choix entre 3 joueurs faiblards - brad miller

Sans oublier, les surprises franciso garcia et john salmons mais que des extérieurs et dans cette conférence ouest blindée en ailiers forts, comme la saison passée, ils vont souffrir. Je suis persuadé qu'ils auraient pû faire mieux en tradant mike bibby pour récupérer un 4 valable, dommage.

Une année de plus sans PO à l'horizon et moi, je me tourne vers d'autres équipes, je reviendrais quand ça ira mieux.
Avatar de l’utilisateur
par Daiv
#218786
Moi je pensais vraiment que Shelden Williams exploserait aux kings. Mais au final il semble bien partie pour entrer dans la catégorie "gros flop".
par Kvinus
#221779
artest a signé au rockets contre le premier tour de draft 2009 des Rockets, l'ex-King Bobby Jackson et les droits sur Donte Greene.
Avatar de l’utilisateur
par Tom - 76ers
#221781
Sans Artest, ça va vraiment se compliquer cette année pour les Kings.
Avatar de l’utilisateur
par jordan4ever
#221825
Les kings s'enfoncent de plus en plus dans les oubliettes de la nba, après mike bibby, là ron artest même si ils veulent reconstruire avec ce trade et dégager un fouteur de merde, c'est aussi leur meilleur joueur, dommage.
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#221905
Et la reconstruction n'est pas finie. Un deal entre Nocioni et Miller est en pourparler. La dernière branche va laisser la place à la jeunesse à l'intérieur avec Shelden Williams, Spencer Hawes & Jason Thompson. Ce dernier a réalisé une bonne SL à Vegas.
Avatar de l’utilisateur
par Daiv
#221924
En fait, je suis en train de me dire que si Noah entrait dans le deal Nocioni-Miller, ça pourrait être une bonne chose pour lui, il aurait bien plus de temps de jeu qu'aux Bulls. Bon certes il gagnerait pas des masses de matchs, mais ça pourrait être un bon moyen de lancer sa carrière.
Avatar de l’utilisateur
par Daiv
#221934
Limguela a écrit :Noah a déjà fait son trou à Chicago. Lors des derniers mois il a été l'indiscutable pivot titulaire de l'équipe. Son pourcentage au shoot, son nombre de points par match et donc surtout son nombre de minute par match n'ont cessé de s'améliorer. Il n'était que rookie, donc pourquoi parler de "lancer sa carrière" comme s'il s'agissait d'un Moiso qui n'a jamais rien fait ? Au mois de mars Noah c'est 27m, 9pts, 8rbs ; au mois d'avril, c'est 31m, 10.6pts, 7rbs. Et pour ces deux mois, c'est 23match entant que titulaire. Certains ne voyais même pas des stats comme ça pour lui en carrière, donc pour les deux derniers mois de son année rookie, est-ce qu'on peut dire que sa carrière est dans une impasse à Chicago ? 31m par match, c'est à trois ou quatre minutes près, le temps de jeu de Camby aux Nuggets cette année. En dehors des blocks, il a des stats assez similaires... Est-ce qu'on doit encore parler de difficulté pour Noah à s'intégrer à Chicago ? Bien sûr, ce n'est que sur deux mois, mais ça va dans ce sens. Pour un rookie, il faut avouer que c'est tout de même d'excellentes stats pour un joueur voué au rôle de défenseur cambiesque.


J'ai malgré moi étudié la finance, on y apprend à juger une opération en la comparant à ce qui se passerait si cette opération n'avait pas lieu.

Bref, si c'est Simmons qui bouge, la paire d'intérieurs titulaires des Bulls sera clairement Miller-Gooden, et avec Thomas toujours présent, il semble clair que Noah devrait se cantonner à un rôle de back up encore quelques temps. Alors qu s'il va aux Kings, il est presque sûr d'être titulaire vu le désert qu'il y aurait dans la raquette californienne, et à se taper en matchup 4 fois par saison les Gasol, shaq, Kaman et autres Biedrins 4 fois par saison, il va vraiment apprendre la vie...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]