Modérateurs : Guru, Mili, jordan4ever

Avatar de l’utilisateur
par DaJuan
#323803
Akiradu63 a écrit :Que je sache, le salaire d'un joueur définitivement blessé est en effet pris en charge par l'assurance, mais il compte quand même dans le salary cap, sinon y'aurait des abus sympas...Cf le contrat expirant de LaFrentz l'an dernier : il faisait chier Portland car il prenait de la place même s'ils payaient rien dessus, mais ça intéresse à fond les équipes peu compétitives qui n'ont pas à se soucier de leur salary cap car ils ne l'atteindront pas, et en plus ne paieront rien sur le salaire de base.

Mais je dis ptêtre une boulette.


A la différence que Rael Lafrentz n'était pas à la retraite l'an dernier ;)

EDIT: "officiellement", j'entends.
Avatar de l’utilisateur
par Koko
#323812
Je rejoins Dav' sur le raisonnement - le deal est bénéfique pour les Kings de suite et même sur le moyen terme - Evans pourra poursuivre tranquillement sa progression, maintenant les dirigeants se sont clairement positionnés en lui confiant les clés. Puis Carl Landy est un super joueur, il lâche rien et est une bonne menace offensive, le bougre tourne quand même à 16 points par match ! Et plus il apporte une réelle intensité, et on peut pas dire que ce soit le cas de Thomson ou Hawles . . . c'est une jeune équipe qui commence à se mettre petit à petit en place, avec un recrutement intelligent, ça donnera sûrement quelque chose de bien sympathique à voir.

PS : Je comprends pas l'engouement autour de Martin, OK c'est un scoreur, mais il croque, c'est un volume shooter, n'est pas décisif, n'a pas de capacités défensives, n'a pas de leadership et est souvent blessé, il est vraiment surévalué à mon goût celui-là !
Avatar de l’utilisateur
par Zoldickun
#324464
Je trouve aussi que le trade est, sur le papier, plutôt bon pour les Kings.

Carl Landry, je vais répéter ce qui a déjà été dit plus haut mais il le mérite vraiment, c'est pas forcément le joueur qu'on va remarquer le plus dans les stats etc mais bon... je crois qu'il ferait le bonheur de n'importe quelle coach/équipe de la ligue. Vraiment !

Kevin Martin sinon euh... c'est vraiment pas mon genre de cibler un joueur en particulier quand une équipe perd mais bon... les Kings étaient à 3-14 depuis son retour de blessure. A un moment il faut faire quelque chose quoi... qu'il soit le seule responsable ou pas, c'est inquiétant et au moins ça peut servir de déclic (bon Sacramento est à 0-2 depuis le trade, que contre des équipes de la Pacific et dont Clippers mais les deux rencontres étaient à l'extérieur et c'est ptet un peut tôt pour juger)
Avatar de l’utilisateur
par DaJuan
#324555
Un peu facile quand même de tout remettre sur le retour de Kevin Martin. Comme tu dis, les Kings sont à 0-2 depuis son départ et était à 2-8 sur les 10 matches précédant son retour.

Ça fait plus de 2 mois que Sacramento n'avance plus, indépendamment de la présence de Martin.
Avatar de l’utilisateur
par Akiradu63
#324557
J'aimerais qu'on m'explique la logique de Westphal dans ses rotations. Si y'a des joueurs qu'il aime pas, qu'il choisisse un petit groupe de joueurs qu'il veut développer et qu'il s'y tienne. Là, personne dépasse les 30 minutes, à peine les 25 minutes, à part Evans. Thompson était le grand espoir, il ne fait plus rien. Pareil pour Hawes. Si c'est le genre de coach qui veut imposer sa personnalité par l'autoritarisme forcené, je crois qu'il va vite me souler celui là.
Avatar de l’utilisateur
par DaJuan
#324601
Larry Hughes coupé par les Kings.

Vivement le mois de Juin pour le pauvre Larry, histoire d'être autre chose qu'un croqueur à 13m$ la saison.
Avatar de l’utilisateur
par jordan4ever
#324603
Tyreke Evans est le franchise player des Kings, son eclosion et son attitude de leader ont eu raison d'un kevin martin, moins complet et qui n'a pas les épaules pour porter une franchise, un excellent lieutenant.

Ce qui m'inquiète, ce sont spencer hawes et surtout jason thompson, comme la saison dernière, aucun ne s'impose vraiment dans le 5 majeur, quelque soit le coach, et la rotation mis en place, ils ne tiennent pas sur la longueur, on dirait eddy curry et tyson chandler période bulls, beaucoup d'espoir en eux, de bons matchs, mais irréguliers et finalement juste des role players.

La venue de Carl Landry, c'est un bon coup, et inversement les rockets aussi font une bonne affaire avec kevin martin, chacun y trouve son bonheur, puis cette saison avec 2 rookies dans le 5 majeur, il ne faut pas trop en demander, un bon pick à la draft (s'ils en ont pour cette saison) et l'équipe commencera à tourner comme en début de saison, patience.
Avatar de l’utilisateur
par The Matrix
#324609
Franchise player Evans? Pour moi c'est juste un rookie qui fait du zèle, beaucoup trop de zèle et aime faire du chiffre. C'est le meneur culture stats par excellence, les Hawes et Thompson sont irréguliers aussi à cause de ce genre de joueur. Mais dans un sens je suis d'accord avec toi ils ne sont que des role players, ne servant que de morceaux de viande faisant des écrans pour le rookie. je me mets à leur place, y a de quoi devenir mauvais en étant si peu considéré. Evans a du talent mais pas le bon qui serait de se servir de celui des autres plutôt que d'imposer le sien. Le mieux c'est que Westphal le place en 2, lui octroie le droit de faire mumuse tout seul en iso, laisse les clés de l'équipe (dans le sens je fais jouer tout le monde) à Udrih et tout le monde s'en portera mieux.
Avatar de l’utilisateur
par jordan4ever
#324621
Tu t'es perdue ? C'est les kings, pas les suns :lol:

Oui, Tyreke Evans franchise player, je persiste et signe mais oui, tu as aussi raison et je ne l'ai pas précisé, il doit jouer 2 et avoir un meneur/passeur à ses côtés, comme beno udrih qui joue bien avec lui.......Un peu comme avec AI et eric snow, toutes proportions gardées bien sur.

Pour Hawes et Thompson, ils font comme la saison passée et pourtant, Tyreke n'était pas là certes il y avait kevin martin mais ça n'explique pas tout. On a un coach plus axé sur le jeu offensif et sur les tirs extérieurs donc nos 2 bougres sont un peu exclus mais pas que, ils sont toujours aussi irrégulier, et ne font pas un gros travail défensif car vu le manque d'implication en attaque, on est en droit d'espérer plus en défense, mais non ils sont un peu laxistes des 2 côtés du terrain.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]