Modérateurs : Guru, Mili, jordan4ever

Avatar de l’utilisateur
par jordan4ever
#321122
Damaskinoss a écrit :On disait la même chose quand Martin est arrivé, qu'avec quelques bon rookies ça irait mieux tout ça, et au final on est toujous une des pires équipes de NBA.


Pas vraiment, kevin martin a mis du temps à exploser, et cela reste un pur shooteur, alors que tyreke est un joueur complet et qui a pris le costume de patron en peu de temps, il faut voir les fins de match des kings, c'est lui le franchise player et ils leur doivent quelques victoires, je reste optimiste :D
par Damaskinoss
#321521
Ouais, pas de doute que Evans est le franchise player (ce qui est presque aberrant en fin de compte), le problème c'est que Westphal vaut pas mieux que Musselman, Theus et Natt. A part Evans, donc, y'a que Casspi qui fait une bonne saison. Udrih, Hawes, Thompson c'est très moyen, Martin est catastrophique depuis son retour de blessure, et Brockman a un apport offensif digne de Gélabale avec les Thunders. Sinon y'a Donte Greene qui a sorti 30 points l'autre soir, c'était ouf ! D'habitude c'est 5-6 donc ça fait bizarre.
Avatar de l’utilisateur
par Johni John
#322583
Damaskinoss a écrit :Ouais, pas de doute que Evans est le franchise player (ce qui est presque aberrant en fin de compte), le problème c'est que Westphal vaut pas mieux que Musselman, Theus et Natt. A part Evans, donc, y'a que Casspi qui fait une bonne saison. Udrih, Hawes, Thompson c'est très moyen, Martin est catastrophique depuis son retour de blessure, et Brockman a un apport offensif digne de Gélabale avec les Thunders. Sinon y'a Donte Greene qui a sorti 30 points l'autre soir, c'était ouf ! D'habitude c'est 5-6 donc ça fait bizarre.

5-6 chaque soir ? http://sports.yahoo.com/nba/players/449 ... 0DcxbnPaB4
Udrih et Thompson c'est très moyen ?! bon...
par Damaskinoss
#323532
"The Sacramento Kings today acquired Carl Landry, Joey Dorsey, Larry Hughes and cash considerations in a three-way trade with the Houston Rockets and New York Knicks in exchange for Kevin Martin, Hilton Armstrong and Sergio Rodriguez, it was announced by Kings President of Basketball Operations Geoff Petrie."

Là j'ai carrément envie de chialer quand je vois ce trade.
Avatar de l’utilisateur
par olivue
#323537
Damaskinoss a écrit :"The Sacramento Kings today acquired Carl Landry, Joey Dorsey, Larry Hughes and cash considerations in a three-way trade with the Houston Rockets and New York Knicks in exchange for Kevin Martin, Hilton Armstrong and Sergio Rodriguez, it was announced by Kings President of Basketball Operations Geoff Petrie."

Là j'ai carrément envie de chialer quand je vois ce trade.


C'est le trade de Martin qui t'ennuie ou la contrepartie?
Dans le premier cas, les Kings ont fait leur choix en donnant les clés de la franchise à Evans, ce qui ce comprend. Après, Landry c'est quand même une sacré plus-value pour les Kings. Adelman, le coach des Rockets l'adorait et ne voulait pas s'en séparer mais les Rockets n'ont pas eu le choix vu le marché. Les autres joueurs, par contre je vois pas trop ce qu'ils vont apporter.

Au final, le trade est déséquilibré au niveau talent en défaveur des Kings, mais ça reste un choix judicieux pour l'équipe (de mon point de vue).
par Damaskinoss
#323547
Bah c'est tout qui m'ennuie. Le fait de perdre Martin, le seul joueur capable de scorer avec Evans pour récupérer un joueur correct et deux chèvres.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]