Modérateurs : Guru, Mili, jordan4ever

Avatar de l’utilisateur
par samacom
#285834
Image

Après la pire saison de leur histoire -17v 65d- , les Kings sont en pleine construction. Le leader offensif sera cette saison une nouvelle fois Kevin Martin, qui sera bien épaulé par un duo à l'intérieur fort prometteur, Jason Thompson & Spencer Hawes.

A ce trio faudra associé le rookie Tyreke Evans, le sucesseur de Derrick Rose l'année dernière à Memphis University. Gros potentiel en devenir, Evans ne pourra apporter que de la fraîcheur à l'équipe californienne. Bon manieur de ballon et grosse force de pénétration, sa venue élargira les possibilités offensive des Kings. Mais sera t'il s'acclimater au jeu NBA?? on dit de lui qu'il aime bien garder la gonfle. Sera t'il performant sans être le titulaire unique du cuir?? l'avenir nous le dira. L'avenir nous dira aussi si le fait d'avoir laissé Rubio de côté sera un bon choix.

Malgré tout, cette saison sera encore un apprentissage pour tout ces jeunes gens. Néanmoins, sous la coupelle de Paul Westphal, l'équipe n'aura pas trop de mal a dépassé les 17 victoires.


Image Tyreke Evans & Omri Casspi. L'Israélien a été choisi en 23 ème position au premier tour.
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#286779
Les Kings terminent leur SL de Vegas sur une victoire face aux Knicks, 84-71. Tyreke Evans a joué malgré une foulure au doigt, 18 pts à 6/16 aux shoots. Casspi enregistre son meilleur match de cette SL, 11 pts 9 rbds mais un très vilain 2/11 aux shoots.

Bonne réaction de Jason Thompson qui après 3 matchs où il semblait vraiment ailleurs, termine par deux bonnes notes. Mercredi face à une équipe de NBDL il enregistre 31 pts pour 10 rbds et hier soir face à NY il signe 23 pts 10 rbds. Faible concurrence je vous l'avoue^^.

Les highligths de cette SL Sactonienne: http://www.nba.com/kings/09_summer_league_central.html
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#290378
Le meilleur joueur du tournoi NCAA en 2005, Sean May, a officialisé son arrivée à Sacramento en paraphant un contrat qui le lie au club pour une année, pour la somme de 884 881$$.

Espérons pour lui que ses blessures soient plus qu'un mauvais souvenir. Drafté en 2005 par Charlotte, l'ancien Tar Hells a joué à peine 82 matchs en 3 saisons.

http://www.sacbee.com/sports/story/2080181.html
Avatar de l’utilisateur
par Kiskay
#305096
Je m'engage personnellement d'animer la section des Kings cette année pour suivre attentivement le nouveau chouchou de Sactown un peu au détriment de mes Sixers (déçu du départ d'Andre Miller sûrement).

Ce soir les Kings vont affronter les Thunders à l'extérieur, je ne sais pas trop quoi en penser de cette confrontation, les deux équipes réunies ont un effectif relativement jeune. Lors de leur dernière confrontation en match de pré-saison, Les Kings avaient remportés le match chez les Thunders 104-89.

Le coaching de Paul Westphal va être mis à l'épreuve ce soir, j'espère qu'il fera aussi bien qu'avec les Suns dans les années 90 (même avec les Sonics le bilan n'était pas trop moche en regardant de près entre 1998 et 2001).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]