Modérateurs : Guru, Mili, jordan4ever

Avatar de l’utilisateur
par Daiv
#361338
Ah, je ne suis pas du tout la NCAA, je me fie aux sites de scouting qui parlent plus d'un nouveau Grant Hill que d'un nouveau Darius Miles.
Avatar de l’utilisateur
par yoman35
#361376
jordan4ever a écrit :Vu les débuts assez moyens de celui-ci en NCAA avec North Carolina, je reste méfiant, c'est surtout un joueur athlétique qui saute dans tout les sens, avec une technique assez suspecte, un nouveau darius miles :mrgreen:



C'est marrant moi j'ai plutôt lu qu'il était pas spécialement athlétique, mais qu'il était sobre, efficace, etc.
Avatar de l’utilisateur
par Jekyll Hyde
#361719
Il parait que les Kings cherche à obtenir un autre meneur que Beno Udrih. Leur piste Aaron Brooks des Rockets et Jeff Teague des Hawks. Moi je verrais plus Baron Davis^^ Non pour de vrai, je dis pas ça parce que c'est mon joueur favori.

Ils leur faut un vrai meneur, quelqu'un qui est capable d'attaquer le panier, de distribuer le jeu avec dynamisme, un vétéran pour guider cette équipe de jeune. Comme Davis le faisait aux Warriors. Il correspond au critère, même s'il n'est plus le joueur qu'il était aux Warriors et aux Hornets. Mais bon, le baron est connue pour être un joueur ultra imprévisible, quand tu crois qu'il est fini, c'est là qu'il revient au top. C'est un peu le chat aux neuf vies.
Avatar de l’utilisateur
par Makerano
#361744
C'est clair que Sacramento est en crise actuellement, et tout le monde ne comprend pas pourquoi Tyreke Evans est aussi invisible ces temps ci et aussi irrégulier depuis le début de saison. On sait que ce n'est pas un meneur mais pourtant il a joué quelques matchs à ce poste là, ca n'a pas marché évidemment car ca reste un poste 2. Le grand problème c'est donc la mène aux Kings. Beno Udrih est un meneur mais il a plus le statue d'un joueur en sortie de banc et les Kings souffrent beaucoup de ce problème à ce poste avec l'une des pire attaque actuel de la Ligue, si ce n'est la moins bonne. Le fait qu'en 5 titulaire ils ont Dalembert n'arrange pas les choses car c'est un only defender ce joueur et ces derniers d'ailleurs il est plutôt à l'image de son équipe, sans saveur...

Il est tant que ca change et que Evans se réveille.
#361746
D'ailleurs s'il ne se reprend pas, comme c'est marqué dans l'article, les équipes adverses n'auront plus aucune crainte de Tyreke Evans et là c'est l'équipe qui finira au fond du trou ! Sinon DeMarcus Cousins un avis ? On attendait mieux aussi de ce joueur qui avait fait des truc énormes en NCAA l'an passé !
Avatar de l’utilisateur
par DaJuan
#361944
Mouais. En même temps les rotations sont étranges...

Je comprends pas qu'un Darnell Jackson joue autant qu'un Jason Thompson, surtout dans une rotation d'intérieurs déjà blindé avec Dalembert, Cousins & Landry.
Avatar de l’utilisateur
par Johni John
#361952
lemoucherontango a écrit :D'ailleurs s'il ne se reprend pas, comme c'est marqué dans l'article, les équipes adverses n'auront plus aucune crainte de Tyreke Evans et là c'est l'équipe qui finira au fond du trou ! Sinon DeMarcus Cousins un avis ? On attendait mieux aussi de ce joueur qui avait fait des truc énormes en NCAA l'an passé !

une seule saison passée en fac (niveau très mauvais faut le rappeler), intérieur très loin d'être au niveau -faut il rappeler que les intérieurs sont les joueurs mettant le plus de temps à bien se former ?-, caractère décrit comme immature, et semble déjà être mal avec Evans d'après Basketnews, donc bon...
#361954
En tout cas les rookies de cette année qu'on attendait le plus ne sont pas trop au rendez-vous. A part John Wall et Blake Griffin (même s'il a été drafté l'année dernière) sont les deux qui font de bonnes feuilles de stats. Peut-être Derrick Favors que je rajouterais parce qu'il fait de bons trucs ! Bref, on attendait comme on vient de le dire Demarcus Cousins sinon, Evan Turner que l'on entend pas du tout parler depuis le début de la saison, je sais pas si j'en ai oublié mais je retiens ses deux là. Ca change quand même de l'année dernière d'ailleurs j'ai hate de voir le match Rookie vs Sophomore au All Star Game pour voir ce que ca va donner.
Avatar de l’utilisateur
par Johni John
#361963
L'an dernier c'était pire, Griffin en 1 qui ne joue pas, Thabeet en 2 pareil, Harden en 3 peu vu/médiatisé, Rubio en 5 qui n'est pas là, Flynn en 6 qui reste un joueur quelconque, Curry est lui très bon en #7, Jordan Hill invisible en 8...

La cuvée de la saison passée est probablement l'une des plus faibles des dernières 15 années. Celle de 2000 est imbattable sur ce plan, mais quand même.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]