Modérateurs : Guru, Mili, jordan4ever

Avatar de l’utilisateur
par DaJuan
#362007
Euh quand même pas... Si le top 3 était clairement un flop pour les raisons sus-cités, y'avait quand même eu de très bonnes surprises l'an dernier.

En plus des , Griffin, Flynn, Harden, Evans, Curry, y'a les Collison, Lawson, Holiday, Jennings, Jerebko, Taj Gibson, Casspi, Blair, Terrence Williams.... Pour une draft présentée comme l'une des pires par les scouts en 2009, elle s'en sort pas si mal je trouve surtout au niveau des PG où 6 d'entre eux sont déjà des titulaires dans leur équipe et où Lawson mériterait de l'être dans pas mal de team.

Par contre, une cuvée déséquilibré en terme d'intérieurs, ça c'est certains...

Et pour pas être totalement Hors-Sujet, je répète que Cousins avec une conccurence moindre ferait ses stats tranquillou. Perso j'y crois en ce mec moi et je comprends toujours pas cet amas d'intérieurs...
#362197
En sélectionnant DeMarcus Cousins en juin dernier, les Kings savaient qu’ils prenaient un risque. Le garçon a autant de talent dans les mains que de vide dans la tête.
Et après plusieurs écarts de conduite, il a carrément été viré de l’entraînement lundi.

En octobre, il avait déjà écopé d’une amende de 5 000 dollars. Dernièrement, on avait appris qu’il s’était emporté contre son entraîneur.

Cette fois-ci, il serait allé trop loin dans ses propos et Wetsphal l’a donc renvoyé de l’entraînement.

Selon NBA Fan House qui révèle l’information, Cousins serait frustré de son début de carrière en NBA. Il est remplaçant, joue relativement peu (23 minutes)/m) et son équipe ne tourne pas rond.

Une frustration qui s’exprime dans son jeu avec beaucoup de fautes (4.2 en moyenne) et beaucoup de maladresses (38% aux tirs et 2.4 bps).

Et forcément, ça rejaillit dans son comportement au sein du groupe.

Côté Kings, on n’a pas souhaité commenter l’incident, et on ne sait donc pas s’il sera suspendu, ou pas.

----

Article de Basket USA ! Et voila il manquait plus que ca, vraiment un début de saison NBA complètement raté pour Cousins...
Avatar de l’utilisateur
par jordan4ever
#362250
Son souci, c'est qu'il se croit déjà arrivé. Enfin, c'est le ressenti que j'ai. Je trouve même que Westphal lui a laissé pas mal d'opportunité, comme le mettre dans les fins de matchs au détriment de samuel dalembert mais autant faire jouer un jeune plein d'avenir, qu'un ancien qui sera ailleurs l'été prochain.

Il fait trop de fautes stupides, il veut trop dribbler et donc perd de nombreux ballons et surtout, il force trop le jeu, il semble trop préssé! Il manque un joueur d'expérience dans cette équipe, genre un derek fisher pour le recaser et le calmer.

De toute façon, les Kings ne feront pas les PO, autant le faire jouer sauf s'il continue à s'accrocher avec tout le monde, sinon il ira voir ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
par jordan4ever
#372392
UP

La bonne idée de la nuit pour bien commencer les vacances, voir les Kings tapaient les Lakers chez eux :D fin d'une série de 8 défaites consécutives face à eux.

DeMarcus Cousins a démontré l'énorme potentiel qui est en lui, déjà aperçu par séquences, là il a été plus régulier mais il aussi rappellé qu'il était un rookie, surtout dans le 4° quart. Il ne fût pas le seul, le duo Samuel Dalembert 18pts season high 8/12 5rbds & Carl Landry 12pts 5/9 10rbds ont mis au supplice les intérieurs des Lakers 42/36 aux rebonds, Lamar Odom ne rentrant pas un seul shoot 0/7, Pau passant plus de temps à chouiner, qu'à jouer 4/11 et Bynum bien discret.

Jason Thompson fût transparent, décidement il ne confirmera jamais, un flop pour moi.....

Tyreke Evans, on sent qu'il est gêné par ses pieds, il joue plus collectif; ce qui est une bonne chose; et se donne plus en défense (cf son block sur lamar, entre autres), puis il joue 3/4 mn et retourne sur le banc, pas évident pour le collectif et le rythme mais il reste important, surtout vu la faiblesse du banc en extérieurs. Omri Casspi était partout, grosse énergie, provocateur, lui aussi a fait mal aux lakers.

Une belle victoire méritée, dans une saison bien terne 11W 33L et avant dernier de la West (merci aux wolves), après avoir drafté Tyreke Evans, Omri Casspi puis Demarcus Cousins, un nouveau top pick se profile à l'horizon, ça finira bien par payer à force de cumuler les talents, non ?
Avatar de l’utilisateur
par jordan4ever
#372396
hanamichi sakuragi a écrit :On supporte vraiment une équipe de losers hein Jojo...


Je compense avec Dwyane Wade, euh pardon, avec le Heat de Miami, 2 équipes qui ont battu les lakers chez eux, ça fait toujours plaisir :D
Avatar de l’utilisateur
par jordan4ever
#372496
Que se passe-t'il chez les Kings ?

Après avoir battu les Lakers au staples center, ils mettent fin à la belle série de 10 ou 11 victoires consécutives, avec à chaque fois, le duo Cousins/Dalembert qui fait mal.

DeMarcus Cousins 25pts 11/22 12rbds 7pd
Samuel Dalembert 16pts 6/11 6rbds 2in 2ctrs

Un Jason Thompson, encore, anecdotique. Carl Landry irrégulier. Heureusement le duo d'arrières Tyreke Evans/Beno Udrih étaient en forme. L'équipe shootant à 50% face à une des meilleures défenses de la ligue, comme face aux lakers, 2 belles prestations consécutives.

Tyreke Evans 18pts 8/13 6pd
Beno Udrih 14pts 4/7 5rbds 5pd


Ils vont recevoir les C's puis les Spurs cette semaine, ils devraient encore gagner, logiquement....
Avatar de l’utilisateur
par Stone
#374461
Même s'il fait ses stats, Cousins reste la future tête de con de la ligue. Et malheuresement, ça le desert vraiment. Encore une embrouille, avec Donte Green cette fois, apparement il va être suspendu par Westphal.

Quel débile. Monsieur veut-être traité comme les autres malgrés son statut de Rookie...2 de QI.
Vivement qu'il mûrisse ce type.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]