Modérateurs : Guru, LucAl, piranhas

Avatar de l’utilisateur
par Da Pip
#393502
LucAl a écrit :De tout ça, je me dis que les Spurs n'ont pas intérêt à rester en l'état. C'est pour ça que j'ai mis que TP semble renforcé. Il semblerait bien que si les Spurs aient obtenus Leonard, c'est qu'ils doivent avoir des idées de transferts derrière avec Jefferson et donc Tony car je vois mal une équipe accepter RJ juste pour lui.
Il va falloir obtenir un ou deux joueurs dans la peinture, un meneur de plus.

Je continue de penser que ça peut donner ça (c'est la partie fantasme de trade) :
Gasol et Blake arrivent à San Antonio en l'échange de TP et Jefferson

Ca ressemblerait pas aux Spurs de se séparer de trois joueurs super importants dans le collectif (Parker, Hill et Jefferson) pour reconstruire mais bon malgré les déclarations contraires du staff, on sait tous qu'il faut faire quelque chose pour pouvoir espérer à nouveau un titre. L'arrivée de Gasol serait une bonne nouvelle, même si on aurait une mène faible (j'aimais bien Blake mais depuis Portland c'est plus trop ça). Par contre, ce serait une connerie côté Lakers je pense parce que quand tu vois la rareté des big men qui savent jouer des deux côtés du terrain (et là Gasol reste le meilleur de la league pour moi), tu peux pas te permettre d'en lâcher un sans avoir au moins un prospect de premier plan derrière.

En tout cas, surpris par le départ de George Hill, annoncé comme le chouchou de Pop depuis son arrivée dans la league. C'était un bon backup sur les postes 1/2 et j'avoue que ça m'emmerde un peu de le voir partir. Je connais pas du tout ce Leonard (comparé à Moute Moute ou Gerald Wallace...) mais il a intérêt d'être bon !
Avatar de l’utilisateur
par LucAl
#408829
Bon, en attendant que je fasse le nouveau topic tout beau (dans la semaine c'est promis mais pas avant mercredi normalement).

Image
La photo du camp d'entrainement. 17 sont à l'entrainement.

L'effectif pour le moment :
Tony Parker - TJ Ford - Cory Joseph - Devin Gibson
Manu Ginobili - Gary Neal - James Anderson
Richard Jefferson - Kahwi Leonard - Danny Green - Da'Sean Butler
Tim Duncan - Tiago Splitter - Steve Novak - Doug Thomas - Frank Hassell
Antonio McDyess - DeJuan Blair - Matt Bonner - Luke Zeller

En gras les joueurs sous contrat.
McDyess n'est pas sûr de rempiler et ne s'entraîne pas en ce moment.

J'aurai bien aimé voir Mike Gelabale dans l'effectif plutôt que les joueurs présents actuellement au camp sans contrat.
Je sais pas pour combien TJ Ford a signé mais j'espère que c'est pas trop cher. Pour le reste, pas de transfert ni d'arrivée importante via la free agency comme TP avait annoncé la semaine passée.

J'espère que ça va bouger un peu car là c'est mort de chez mort depuis quelques jours malgré quelques bruits au début de la semaine passée (Kaman entre autres).
Il y a déjà 12 joueurs sous contrat mine de rien...
Avatar de l’utilisateur
par WiL 23
#408955
Il me semble qu'il a appris qu'il allait être coupé sur twitter. Franchement, vu son apport sur les deux dernières années, ça semble logique et son gros contrats. Maintenant, il faudrait récupérer un bon intérieur. La semaine dernière TP a annoncé qu'ils étaient sur de gros coups. On voit aujourd'hui qu'un Butler ne viendra pas ... Go Spurs Go .
Avatar de l’utilisateur
par Daiv
#408956
Ya une rumeur concernant Josh Howard. Mais il manque surtout un bon intérieur.
Avatar de l’utilisateur
par WiL 23
#408962
Sinon, une petite blessure de Manu, une petite blessure de TP et les spurs qui ne se qualifient pas pour les PO en terminant genre dixième de la conf ouest. Une grosse chance au lottery pick avec un tout petit pourcentage d'avoir le first pick et bim. Les spurs repartent pour la dernière année de Duncan qui resigne avec le minimum vétéran donc de la place dans la masse salariale qui permet d'avoir un bon FA, on ajoute un bon rookie et le tour est joué. Comme ça, TP arrive au JO en pleine forme et nous ramène une médaille. Que demande le peuple ?
Avatar de l’utilisateur
par LucAl
#409051
TP a dit au TP show qu'il n'y aura pas de grand changement du côté des Spurs. La semaine passée, il avait dit le contraire...

Jefferson devrait rester sur place visiblement. Leonard est attendu comme le nouveau Bowen... C'est pas très très convaincant tout ça. Je finit par espérer que Josh Howard débarque, que Jefferson soit amnistié... Dommage que Gelabale ne vienne pas, il est annoncé en Espagne. Lui aussi disait qu'il voulait venir en NBA ou sinon revenir en France pour être avec ses proches. Finalement ça n'a pas l'air d'être le cas.

Dommage que la piste Kaman se refroidisse, qu'on ne parle pas d'un Dalembert par exemple.
Avatar de l’utilisateur
par yoman35
#409052
Ouais, bah je sens qu'il va rien se passer du côté des Spurs... La franchise est pas franchement attractive en même temps...
Avatar de l’utilisateur
par LucAl
#409060
Bon et bien Mike Gelabale va finir en Russie finalement. Il a signé au Khimki Moscou. Je l'aime bien mais je comprends pas comment on peut dire tout et son contraire en ITW... Finir en Espagne, ça aurait déjà été en dehors de la France mais pas trop loin. Finir à Moscou, on fait mieux pour être proche de la France ou en NBA.

Là je comprends pas trop.

Pour les Spurs, j’annonçais l'an passé une saison compliquée et ça n'a pas été le cas jusqu'en PO. J'espère que ce sera pareil cette saison mais avec une meilleure fin.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]