Modérateurs : Guru, LucAl, piranhas

Avatar de l’utilisateur
par gregtema
#267993
le matchup des spurs face aux mavs est très favorable comme le tableau d'ailleurs. Valait mieux terminé 2eme ou 3ème et même 6ème et 7ème pour eviter le plus longtemps les lakers. En plus les blazers et les rockets sont 2 très bonnes équipes à mon sens plus dangeureuses que les mavs, les nuggets ou les hornets.

En tout cas, il y en a un qui revient bien c'est Finley, sur les 2 derniers matchs il est là pour mettre les paniers importants ca fait plaisir enfin de le voir pas trop mal parce que je l'ai vu sur certains matchs trainer sa misère quelque chose de grand.

Pour le premier je vois bien une victoire 4-1 des spurs avec un très bon parker. Le facteur X ca va être la santé de Josh Howard à Dallas et l'apport de Gooden et de Mason à SA. Le MVP de la série sera TP (à cause du matchup face à Kidd qui n'a jamais trop su comment gérer le frenchy)
Avatar de l’utilisateur
par Da Pip
#268070
Perso, je trouve que c'est le meilleur adversaire possible pour les Spurs. Parker bouffe Kidd à chaque fois donc ce premier tour sera pour lui. Ensuite Duncan ne devrait pas avoir à se surpasser à la fois en attaque et en défense puisque Thomas viendra l'aider contre Dirk et Gooden pourra le soulager offensivement. Comme l'a dit Greg, le facteur X de cette série risque d'être Josh Howard qui est bien revenu de blessure et semble être le joueur pouvant apporter le petit plus qui faisait tant défaut aux Mavs pendant longtemps. Pour la bataille des shooters, ils ont Terry mais nous on a Mason, Finley, Udoka (a encore fait un match intéressant hier) et Bonner... Donc on est pas mal non plus de ce point de vue. Par contre, je comprendrais pas si Pop ne fait pas jouer Hill. Avec sa vitesse, il ne devrait pas avoir trop de problèmes à dépasser Kidd et puis si c'est Barrea qui est à la mène, y'a pas de raison que notre rookie soit privé de ce duel !

Bien sûr, je respecte les Mavs mais à moins d'un très grand Dirk et d'un petit Duncan, je vois pas comment on pourrait perdre ce matchup.

Pronos personnels : San Antonio 4 - 1 Dallas et Parker à 30pts de moyenne !

PS : si on passe, les Nuggets à l'extérieur ou les Hornets à domicile, ce sera dur mais pas impossible une nouvelle fois.
Avatar de l’utilisateur
par Sixtib
#270524
Malmenés par les Dallas Stars au premier tour des playoffs NBA (1-3), les San Antonio Spurs pensent déjà à la saison prochaine. Selon le New York Times, la franchise texane pourrait accueillir cet été le vétéran Rasheed Wallace, retardant encore un peu la refonte d'un effectif vieillissant. L'ex-intérieur des Detroit Pistons a déjà été en contacts avec les Spurs à plusieurs reprises dans le passé, sans qu'un deal ne soit conclu.

source : orange


Tiens une nouvelle franchise les Dallas Stars !!! :roll: :roll:

Wallace aux spurs mouahhh !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par Koko
#271955
Faudrait qu'ils rajeunissent un peu quand même du côté de San Antonio, il leur faut de la ténacité physique et de la fougue, et je suis pas sûr que The Sheed soit la meilleure des possibilités.
Avatar de l’utilisateur
par Mili
#271964
Qui sait ? S'il se remotive, il peut faire mal le Sheed ! :)

Et concernant "Dallas Stars", les gars d'orange sont vraiment des gogos...
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]