Modérateurs : Guru, LucAl, piranhas

Avatar de l’utilisateur
par The Matrix
#330949
LadyM a écrit :je sais pas si vous avez réellement vu les spurs jouer avec Hill à la mène mais une chose est sure aucune équipe ne peut etre champion avec lui en meneur titulaire
c'est Manu qui apporte le jeu et même si il a été signé pour 3 ans ça me semble chaud de parier sur un duo Hill Manu
Hill est un bon joueur mais c'est surtout un 2 qui peut assurer le poste de back up Meneur


:lol: :lol: :lol:

Je savais pas que tu pouvais deviner le futur. Merci pour le sous entendu, mais si je me permets de donner mon avis sur Hill c'est qu'effectivement je l'ai vu à l'oeuvre...D'ailleurs je dis bien que Gino a plus de liberté avec Hill à ses côtés. Le poste après n'a aucune espèce d'importance, il faut parler de rendement de l'équipe et franchement les spurs avec Hill starter jouent tout aussi bien voire mieux sur certaines rencontres qu'avec Tony, leur bilan sans Parker parle de lui même (résultats et contenu de jeu).
En gros tu dis que Hill est un meneur mais seulement backup...curieux, ça veut rien dire pour moi car soit il peut assumer la mène ou pas, y a pas de sous mène. Un backup n'a pas le droit d'aspirer à mieux?
Même si dans le cas de Hill c'est être uniquement passeur de plats il le fait très bien et les spurs gagnent en fluidité plutôt que de voir Tony dribbler sur place plusieurs secondes et ne pas impliquer tout le monde (même sur des passes simples, juste histoire de faire toucher le cuir à son copain).

Bref, si tu préfères voir ton chouchou moins jouer à SA tant mieux pour toi, parce que c'était déjà le cas en début de saison sans les blessures avec Hill lui grignotant des minutes. Au pire il partira FA en 2011 parce que je vois pas pourquoi les spurs aligneraient son salaire à celui de Gino en ayant déjà son remplaçant prêt à lui piquer sa place pour 10 fois moins cher. (sans les sélections all star, sans le titre de MVP finals oui...normal il débute non?).
Avatar de l’utilisateur
par LadyM
#330992
Les spurs avec un Manu Ginobili stratosphérique jouent mieux sans Tony
depuis le retour de TP ils ont quasi pas joué ensemble donc Manu pourrait continuer à faire les meme stats mais une chose est sur depuis le retour de TP Manu est revenu sur terre

hier face c'est vrai à une équipe des louveteaux bien tendre TP est entré à -7 les spurs ont fait un 9-0 puis malgré le peu de stat on a vu la différence entre le moment ou TP était là et quand il était pas là le +30 au +/- sur ce match est vraiment significatif


Maintenant croire que le niveau de manu en mars et début avril peut etre son niveau sur 3 ans ça me fait rire
et d'ailleurs Jefferson a trouvé le moyen de s'amuser aussi avec TP

Hill est un meneur back up parce que justement comme tu le dis si bien c'est un passeur de plat il n'a pas de créativité et un passing game qui fait passer TP pout stockton
c'est un bon joueur mais il est beaucoup efficace en 2 avec TP à la mène à mettre des 3 pts quand TP lui file la gonfle et à défendre qu'en meneur
quand il est seul sans TP ni Manu le jeu des Spurs est pathétique
sinon je sais pas ou tu as vu que Hill bouffait des minutes à TP les minutes qu'il a gagné c'est sur le poste 2
Avatar de l’utilisateur
par gregtema
#331003
Juste Manu est revenu sur terre 1 ou 2 matchs avant. Le problème n'est pas là.

La force des Spurs était de pouvoir faire jouer leurs stars ensemble. Ils n'y arrivent plus notamment Gino (attention je dis çà par rapport à la saison dernière)

Hill est un super défenseur mais ne monte pas la balle. Elle est soit confiée à Gino soit à TP. Pourquoi? j'en sais rien.

Ce qui manque à cette équipe c'est un meneur à l'ancienne style Nash, Kidd ou encore Papaloukas. Si tu leur mets Gino, RJ et Duncan, ca risque de cartonner mais voilà TP il a besoin du ballon et de marquer des points, il est plus dans le style de tous les nouveaux meneurs comme Evans, Jennings ou Rose qui ne font pas beaucoup de stats à la passe, qui ont beaucoup de TO parce qu'ils ont beaucoup la balle en main et sont la 1ère ou 2ème option de leur équipe.

TP, depuis le début de l'année (et même avant) joue avec des douleurs et des problèmes qui ne se résorbent pas. Mais il est tout à fait capable de faire les perfs de Gino, souvenez vous l'année dernière et en plus sans l'adresse à 3 points de Manu.

J'adore Tp mais il a du mal à trouver correctement ces partenaires (même si ces dernières sorties prouvent le contraire). Pour moi la solution c'est la patience, attendre le retour de l'alchimie.

Et puis si cet été il vient en EDF ce que je souhaite, il faudrait lui trouver un back up capable de mener l'EDF une bonne vingtaine de minutes. Comme çà il ne tirera pas sur ces chevilles,...(et puis il n'y a pas de qualifs à rallonge cette année)
Avatar de l’utilisateur
par gregtema
#331428
Franchement ca change pas grand chose pour TP

Sur de longues séquences Manu et TP se marchent sur les pieds en ce moment. De toute facon aux Spurs les temps de jeu n'excedent rarement les 30 35 minutes pour les plus chanceux. donc si on regarde bien ils risquent d'être ensemble qu'entre 15 et 20 minutes soit entre 3 et 5 minutes par quart temps.

Je pense que c'est basé sur la forme du moment. franchement je fais confiance à Pop pour gérer correctement son effectif.

Le trade, peut être. mais faudrait qu'il récupère du jeune du très jeune parce que se séparer de Parker qui a 28 ans et garder Gino et Duncan qui ont tous les deux plus de 32 ans, ca serait dommage. Surtout ce qui serait interesser pour les Spurs ca serait que RJ "opts out" cet été et ailles chercher un contrat longue durée dans une autre équipe (les Spurs ne lui proposeront rien). Parker irait où? aux lakers mais contre qui?

Beaucoup d'équipes sont bien équipées en meneur de jeu sauf peut être Charlotte si Felton s'en va. New York mais Parker en correspond pas au style de D'Antoni, Miami mais contre quoi? Orlando en échangeant les meneurs? Washington? Indiana? les opportunités sont rares et je vois mal les Spurs "lâcher" TP pour que dalle. La meilleure chose pour eux serait de lacher Gino et TP pour récupérer 2 joueurs aux mêmes postes (PG et SG) mais qui soit complémentaires. Encore qu'au poste de meneur, Hill tient la baraque depuis la blessure de Parker. Si on lui adjoint un TJ Ford ou un Jarret Jack, ca peut fonctionner. du coup les Spurs pourraient rechercher un SG et un intérieur (mieux un pivot) pour compléter cette équipe.


Bon je m'éloigne. Pour moi, la sortie de TP du 5 n'est que circonstanciel. Et l'important n'est pas de commencer un match mais de le finir et en ce moment TP le fait donc...
Avatar de l’utilisateur
par LucAl
#343586
Si je suis toujours mais ça sent la saison difficile l'an prochain.
Splitter est une bonne signature mais il y a des gros problèmes dans l'équipe. Comme j'avais déjà dit, il y a trop d'arrières et ça pose problème. Hill, Ginobili et TP aiment avoir le ballon et n'arrivent pas à fonctionner ensemble. Duncan vieillit et ça commence à devenir très difficile. Le poste 3 est désormais totalement délaissé puisque Jefferson est parti et qu'il n'y a personne derrière.

En gros j'attends un trade avec TP pour qu'un gros joueur arrive sur le poste 3 mais je ne vois pas qui. Le contrat de Ginobili est aussi super gênant, je sais pas ce qui s'est passé dans la tête de Buford...
Si un bon 3 est trouvé à la place de TP, le 5 pourrait être sympa avec Hill - Ginobili - ?? (pas mauvais normalement) - Duncan - Splitter et avec le banc avec pour le moment Blair, McDyess et peut être Bonner. Mais ce qui est bizarre, c'est qu'il ne se passe pas grand chose pour le moment à San Antonio.

Quand on regarde le roster, c'est pas mal, mais le problème George Hill (oui pour moi c'est lui le problème) qui veut de plus en plus le ballon met le doute dans la tête de TP, oblige Ginobili à mener le jeu parfois et casse l'équipe en 2 ce qui fait que Duncan n'a plus les positions d'avant. En plus, il est quasi intransférable car sa côte n'est pas encore suffisamment haute. Du coup c'est TP qui parait aujourd'hui comme le mec à vendre alors qu'après la débacle de 2009 (sans Ginobili qui s'était blessé avant les PO), tout le monde pensait que les clés allaient être confiées à TP, ce qui semblait être la meilleure solution.

Donc je suis super sceptique pour le moment pour les Spurs.
Avatar de l’utilisateur
par Bobcat
#343596
Johni John a écrit :3 mois sans messages, les Spurs n'attirent plus :lol:


Attends :lol: , avec la signature de l'Auriverde je suis certains que les suiveurs de l'ACB vont mater les débuts de Splitter dans la NBA. Ses semis-ganchas vont nous manquer :lol: Splitter addict moi? :paranoid:
Dernière modification par Bobcat le 13 juil. 2010, 21:02, modifié 1 fois.
par FanSpurs4ever
#343650
on parle beaucoup de raja bell voir le shaq ds le texas...il ns faut un kobe stoper pr esperer aller en finale..juste un AR/SF qui peut faire ce sale boulot et on a les armes et l'expérience pr aller au bout..
blair et hill vont encore progresser
tp, gino, duncan & dice font le métier
splitter, anderson apporteront la folie
bonner, temple boucheront les trous
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]