Modérateurs : Guru, LucAl, piranhas

Avatar de l’utilisateur
par lebarbu
#381179
on ne sait jamais peut-etre que cette période galère pourrait avoir du bon au niveau de la confiance en soi pour les remplaçants meme si un Hill a deja ce qu'il faut au contraire ça a du faire du bien a Splitter de jouer plus et mieux .
par petrovic
#381390
Je me trompe peut être mais les spurs n'ont ils pas tout intérêt à voir les lakers passer devant ?

Par le jeu des 1ères places de conférence, cela leur permettrait d'éviter dallas et de jouer Oklahoma.

Actuellement
1- spurs
2- lakers
3- OKC (au titre de la1ère place de la divison)
4- dallas

donc potentiellement spurs-mavs et lakers-okc en 1/2

Si les lakers passent
1-lakers
2-spurs
3- okc
4- mavs

donc lakers-mavs et spurs-okc

Allez donc savoir si ce n'est pas le pari de pop ca....
Avatar de l’utilisateur
par Akiradu63
#381391
Nop tu te trompes, les 3 premiers de division + le meilleur deuxième sont tous les 4 classés au meilleur bilan, ce ne sont pas les 3 premiers de division qui sont assurés des 3 premières places. Dallas est donc quasi assuré de finir 3ème.

Le classement ici : http://sports.yahoo.com/nba/standings;_ ... 6ID.GQvLYF

Par contre le pari de Pop, ça pourrait ptêtre être de jouer Dallas, qui leur a pas mal réussi par le passé...genre l'an dernier. Mais je doute que perdre le home court advantage potentiel contre les Lakers soit un pari censé, ils sont juste en galère en ce moment. + de 14 ans qu'une telle série de défaite était pas arrivée.
#381395
Oui, ils se sont baladés jusqu'a il y a 15 jours, je vois mal Popovitch dire aux joueurs "vous laissez tomber les derniers matchs car j'ai un plan"...

Une chose est sûre: s'ils ne relèvent pas la tête du seau rapidement, le rouleau compresseur californien va les écraser à la veille de la fin de saison.
par petrovic
#381450
Akiradu63 a écrit :Nop tu te trompes, les 3 premiers de division + le meilleur deuxième sont tous les 4 classés au meilleur bilan, ce ne sont pas les 3 premiers de division qui sont assurés des 3 premières places. Dallas est donc quasi assuré de finir 3ème.

Le classement ici : http://sports.yahoo.com/nba/standings;_ ... 6ID.GQvLYF

Par contre le pari de Pop, ça pourrait ptêtre être de jouer Dallas, qui leur a pas mal réussi par le passé...genre l'an dernier. Mais je doute que perdre le home court advantage potentiel contre les Lakers soit un pari censé, ils sont juste en galère en ce moment. + de 14 ans qu'une telle série de défaite était pas arrivée.



Ca a changé la règle ? Car normalement, si le classement actuel est réalisé en fonction du bilan, le classement en fin de saison donne les 3ères places aux 3 vainqueurs de division.

En tout cas, ca a été comme ca pendant des années, d'ou des bidouilles de temps à autre.

Faut pas regarder le classement actuel, pour le PO, la 1ère place de la conférence joue aussi. Enfin, il me semble, suis plus sur du coup.
Avatar de l’utilisateur
par Akiradu63
#381451
En 2007 elle a changé la règle :

2007: To address the criticisms of having each division champion guaranteed a top-three seed, regardless of record, the rules were changed such that the division winners are now only guaranteed a top-four seed. The best second-placed team in the division now may be seeded as high as two depending on its regular season record. This avoids the scenario of possibly having the two best teams in the conference seeded 1 and 4 if they play in the same division, thus being forced to play each other in the second round (given no upsets).

http://sports.espn.go.com/nba/news/story?id=2537369

Le classement de Yahoo est correct et prend en compte toutes les règles.
Avatar de l’utilisateur
par LadyM
#382045
On est les plus beaux les plus forts et plus personne ne peut nous rattrapper à l'ouest
reste plus qu'à trouver un bon cowboy (dans le Texas on devrait trouver) pour s'occuper des taurillons et on éclate la ligue :D
Avatar de l’utilisateur
par LucAl
#382058
Si Boston gagne ce soir contre Chicago, ça sentira vraiment bon même si les Spurs doivent encore jouer les Lakers. Au niveau du matchup, ça fait du 1-1, je sais pas comment ça se passe ensuite.
De toute façon, si les Spurs gagnent les 2 matchs contre Utah et Phoenix, Chicago sera condamné à tout gagner, ce sera très difficile pour eux.

En tout cas, la machine, est repartie. J'ai vu le match contre ATL et autant au début c'était moyen en attaque et mauvais en défense, après c'est reparti tranquillement. Les Spurs gagnent en mettant qu'un seul 3 points dans le match, c'est donc une belle performance face à ATL qui n'est pas une mauvaise équipe (bien que privée de Smith). Pendant le match, jamais l'ipression de grosse supériorité s'est fait beaucoup ressentir mais pourtant les Spurs marquaient plus que les Hawks.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]