Modérateur : Guru

#306899
La semaine débute bien pour les Raptors, qui viennent de décrocher enfin une belle victoire sur les Pistons après deux défaites au goût amer.

Image

L'homme du match contre Detroit fut Bargnani, qui confirme sa prise de responsabilité dans cette équipe. Le grand italien est en train de montrer pourquoi il a été un jour numéro 1 de la draft.

Ces stats sont impressionnantes, mais ce qui l'est encore plus, c'est sa prestation face à Detroit où il a porté son équipe, avec une polyvalence insoupçonnée : 22 points, 12 rebonds, 2 passes décisives, 2 contres, 1 interception.

A noter que le coach fait toujours confiance au rookie DeRozan sur le poste 2, poste que Jarrett Jack est sur le point de conquérir.

En tout cas, les Raps avec cette victoire peuvent espérer repartir sur un élan positif.

Prochain match : @ New Orleans, qui a réussi à battre Dallas (un exploit vu le niveau de jeu de Chris Paul et consorts).

Prenable à mon avis.
#306955
Naumoski a écrit :@ Ogami_Itto : Ca signifit quoi ta signature, j'ai pas très bien compris le Credit for turkoglu : 0 et howard qui tient sa tête :mrgreen:


C'est H.S., mais je réponds quand même ^^ : le Magic s'est fait battre en finale (d'où la tête dans les mains de Howard) et n'avait soi-disant pas les moyens financiers de garder Turkoglu (d'où le credit 0).
#307160
Belle victoire des Raps à NO ( 107 -90) :041:

Après 2 premiers QT accrocher ( 51-49 pour NO)

Ils ont fait la différence dans le 3ème QT ( 34 -14)

Pour ensuite controler dans le 4QT ( 24-25 )

Très belle perf collective de l'équipe avec un énorme CB4 25 points ( 9 /9 au tirs ) -jump- et un superbe dunk sur la tête de J. Wright il a vraiment la rage c'est vraiment un leader d'équipe depuis le début de la saison.

Calderon est de retour 16 points 8 assists ajouter à cela Bargnani et Turkoglu ( 30 points à eux Deux ) sur le plan offensif on est vraiment bien armé .

J.Jack le costume du 6ème homme lui va très bien


Aucun de nos joueurs a jouer plus de 35 minutes J. Triano a fait souffler certains cadre dans le dernier QT ce qui est très important au vu du match de ce soir à Dallas.
#307162
Grosse domination des Raptors sur les Hornets, c'est clair. Calderon a réalisé le match parfait et semble avoir trouvé ses marques. 8 assists et 0 to, c'est énorme sachant que l'équipe dispose d'un autre playmaker comme Turkoglu.

Jack a encore une fois fait le boulot comme 6e homme, pendant ce temps DeRozan n'a toujours pas l'impact escompté.
2 victoires de suite mais pas le temps de souffler pour les hommes de Triano puisque ce soir l'équipe affronte Dallas, qui avait perdu y a quelques jours contre les mêmes Hornets !
#307257
Dallas 129 Toronto 101 :?

La défense a pris l'eau ( 62, 4 % de réussite pour les Mavericks dont 50 % a 3 points ) a partir de là à moins de s'appeler les Phoenix suns d'il y a quelque année t'a aucune chance de gagner le match.

C'est vrai qu'on était encore dans le match à la mi temps ( 55 - 48 ) mais le début du 3ème QT nous a fait très mal ensuite on s'est un peu rattraper vers la fin de celui ci mais l'écart était déjà fait ( 15 points d'avance pour les Mavs ) après on a couler dans le 4ème et J.Triano a fait tourner .

Bosh et Bargnani font leur stats habituel ( 26 points et 22 points 50% aux tirs pour eux deux ) , Turkoglu est passé à travers ( 8 points ) , Calderon confirme qu'il est sur le retour ( 13 points 7 assists )

Prochain match à SA qui jouera sans Parker le bon moment de les jouer probablement mais attention je pensais la même chose du match face à Orlando ( sans Carter et Lewis ) et on sait ce qui s'est passé.
#307273
Je vois en cette équipe un manque de défense certain, c'est vraiment dommage pour eux car offensivement ils ont pas mal d'arguments à faire valoir. Ils seront malgré tout (sauf blessure) dans la lutte pour les Playoffs.

Lundi soir ils vont à San Antonio affronter les Spurs sans T.P.

Raptorsfan a écrit :Prochain match à SA qui jouera sans Parker le bon moment de les jouer probablement mais attention je pensais la même chose du match face à Orlando ( sans Carter et Lewis ) et on sait ce qui s'est passé.


C'est différent, Orlando a un collectif énorme avec une grosse profondeur dans la rotation et ce sur chaque poste. Tandis que les Spurs se cherchent en ce début de saison, notamment défensivement.. Puis leur profondeur de banc est moins impressionante que celle du Magic..
#307689
Nouvelle défaite des Raptors à SA ( 131 -124 )

Toujours le même constat ( défense absente , offensivement ça tourner bien avec Bosh , Turkolgu , Barganani , Calderon )

Bilan : 3 victoires 4 défaites c'est pas si mal vu les équipes qu'on a jouer ( Cleveland , Orlando , Dallas , SA ...)

Les deux prochains à la maison contre Chicago et au Clippers on doit les gagner.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]