Modérateur : Guru

Avatar de l’utilisateur
par Gatess
#375304
yoman35 a écrit :Alors ? Tes impressions sur Griffin ? Et les 3 Amigos ? Le retour de Bosh ?


- Griffin impressionnant physiquement parlant, il dégage une puissance assez dingue. Quand il monte (il a planté un bon gros alley oop) il le fait pas a moité. Mais bon, je t'apprends rien la! En match il est assez calme et essaye de montrer peu d’émotions. Il est dans son truc (tout le contraire de Baron Davis qui est sur un playground contre des potos) et ca le sépare meme un peu du reste de son equipe parfois.
Contre les Raptors il a du manger une defense de rêve d'Ed Davis (serieusement hein), du coup c'est.. Brian Cook qui s'est fait plaisir. Osef, les Raps ont quand meme gagné.

- Les 3 guguss ca fait quand meme qqch de les voir. Meme sentiment que quand j'ai vu Kobe ou discuté 2-3 mots avec Nash. Bizarrement, j'ai parlé a Ajinca mais çà, ça m'a rien fait :lol: . Non honnêtement pas grand chose de plus en vrai qu'a la télé, avec Kira on s'est trouvé 2 supers places en lower bowl donc on était bien placés pour voir le trio qui se ballade quand même. Bosh était le seul a 100%, t'avais le sentiment que si Wade et LeBron voulaient appuyer sur le champignon ils pouvaient plier le match quand ils voulaient.

- Bosh, bah accueil assez désagréable mais pas non plus méchant ou très violent. Les sifflets font plus de bruit que les applaudissements. Et des pancartes assez hilarantes, du RuPaul ou Fake tough guy a gogo. L'image qui m'a marquée : 5mn après le buzzer, il reste encore 3000/4000 personnes dans la salle, Bosh termine son interview et s'arrête en plein milieu du terrain : pendant une grosse dizaine de secondes, il salue tout le public en se retournant comme un humoriste qui termine son spectacle, mais au lieu d'une standing ovation le public restant le déglingue complètement, et lui continue à remercier les spectacteurs comme si de rien n'était. C'était assez surréaliste.
Avatar de l’utilisateur
par Gatess
#378920
Indiana Pacers - Toronto Raptors. L'affiche fait pas rêver, pourtant moi les Pacers me plaisent bien, j'avais hâte.
Et puis dès le début du match, un objectif : vu que j'étais seul cette fois ci, pouvoir me placer près du parquet.. et j'avoue être encore fier maintenant d'avoir réussi à me faufiler au 3e rang pendant toute la deuxième mi-temps.

Forcément le match prend une autre dimension, tu vois chaque micro-contact, tu entends les joueurs parler, les benchers déconner, parfois même les consignes du coach... génial. T'es sur le terrain quoi.

Je retiens :
- Danny Granger est une biatchhhh, il ouvre sa bouche 24/24 et cherche la petite bête constamment. Insupportable!
- Hibbert est vraiment un joueur bizarre. Il a des jambes encore plus fines qu'Ajinça, et a des expressions du visage assez incroyables quand il est sur le parquet.
- En parlant d'Ajinca, le pauvre... en costard en bout de banc, il est vachement isolé, il a dû adresser la parole une fois à Dorsey, c'est tout... il a l'air de s'emmerder mortellement, j'espère qu'il aura la présence d'esprit de revenir en France.
- Bargnani pareil, comment tu veux être franchise player quand tu ne prononces pas UN SEUL MOT de toute la seconde mi-temps? Vraiment spéciale comme attitude.
- Joey Dorsey connaît toutes les chansons diffusées à l'ACC sur le bout des doigts.. il passe son temps à chanter. Et son échauffement consiste à dunker le plus fort possible.
- Derozan a une sacré technique, en plus d'être athlétique.. je ne l'aimais pas, je suis en train de changer d'avis.
- Match de dingue de Leandro Barbosa... vu de près il est encore plus rapide, vraiment beau à voir jouer quand il rentre ses shoots.
- Reggie Evans est monstrueux. Un vrai taureau, il apporte une énergie de malade.
- Les deux derniers joueurs cités sont aussi très, très sympas... ils sont restés dans le couloir des joueurs après leur interview pour serrer des paluches, j'en ai profité. Vraiment des mecs supers. Ça change de Granger qui insultait les fans en sortant.
- Pour les grosses actions : une méchante crèpe à deux mains d'Ed Davis, un tomar de Granger sur toute la défense des Raptors, une magnifique passe aveugle dans le dos de Josh McRoberts.

Pour les photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Granger qui drive juste avant d'aller posteriser 2 ou 3 Raptors
Image

Image

Image

Image

Quelle défense.. les cinq Raptors dans la peinture
Image

Image

Le héros de T-Dot
Image

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=O481mYsHlSA[/youtube]
#378980
Gatess a écrit :Les deux derniers joueurs cités sont aussi très, très sympas... ils sont restés dans le couloir des joueurs après leur interview pour serrer des paluches, j'en ai profité. Vraiment des mecs supers. Ça change de Granger qui insultait les fans en sortant.


Granger, outre la défaite, était super énervé par l'attitude de Barbosa qui a pris un shoot à 10 secondes de la fin alors que le match était déjà plié. Il a déclaré à ce sujet:
« Si j’avais défendu sur lui, je l’aurais décapité »
« Ce n’est pas du tout fairplay. Je lui aurais cassé la bouche si j’avais été face à lui. »

Je n'excuse pas le comportement du joueur mais c'est une explication à sa sortie houleuse.
Avatar de l’utilisateur
par Gatess
#379057
Oui, d'ailleurs ça a chauffé un peu à cause de ça à la fin du match, rien de méchant mais il a fallu séparer Granger des Raptors.
Ce qui reste débile je trouve. Ça m'étonne pas de lui, l'an passé il s'était mis à dos tout l'US Airways. Hier, c'était une peste sur les parquets.

@ Slasher : j'aime bien ce joueur! C'est avant tout un très bon défenseur, il a d'étonnantes capacités au contre. Quand il veut, il peut aussi bien scorer (il met les 6 premiers points du match d'hier je crois) et il semble être un bon coéquipier. Un bon petit role player dans un effectif de role players malheureusement.
#379466
Ok merci Gatess , je pense comme toi concernant J.Johnson et je pense qu'il peut apporter encore plus en attaque parce que je le sens un peu perdu en attaque , faut dire que l'attaque des Raptors est pas ce qui a de plus huilée :mrgreen:
Sinon défaite rageante at home contre Charlotte , offensivement c'était trés mauvais , la fin de match s'est résumé à : Balle à Barbosa qui rentre dans le tas pour essayer de choper la faut ou bien miracle mettre un panier , au final 15 pts à 6/18 , 1 passe , 3 TO ... Bargnani s'en sort avec 17 pts à 6/12 mais je l'ai pas vu en 2nde Half , il s'est complétement éffacé .
Point positif : Evans qui fait vraiment du bien , machne à gober les rebonds : 17 rebonds en 29 min , Calderon aussi qui fait un match propre avec 13 pts à 5/8 et 7 passes , meme si pour moi avec l'adresse qu'il a il ne prend pas assez de shoots , c'est dommage .
Vivement l'année prochaine pour repartir sur de bonne base
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]