Modérateur : Guru

Avatar de l’utilisateur
par Makerano
#314706
Allez profitons du match tôt du dimanche pour réaliser un petit résumé en quasi' live du match entre les Hornets et les Raptors au Air Canada Center de Toronto.

1er quart temps:

Ce sont les locaux qui ont commencés à prendre les devants avec un très bon début de match de Turkoglu qui délivre de jolie caviars à ses coéquipiers et qui score un peu. Jarett Jack semble également réglé avec son shoot et les Raptors mène de quelques points durant la totalité du QT. Côté Hornets, un début timide de Chris Paul et l'équipe malgré le peu de réussite s'appuie sur les intérieurs, et notamment David West qui semble dans un bon jour et qui conteste pas mal les rebonds. C'est ce qui les sauve les seconde chance, car faut dire qu'il shootent à moins de 40% de réussite. A l'image de Stojakovic qui croque à volonté... 26 - 22 pour les Raptors à la fin du QT.

2ème quart temps:

Les remplacants Hornets répondent présent dès leur entrée avec la révélations Marcus Thornton notamment qui permet de se rapprocher encore plus des Raptors. Côté Toronto c'est le strict minimum et heureusement que Chris Bosh est là. Bon j'ai pas vraiment de choses à dire concernant ce QT car je n'étais pas concentrés sur le match, mais New Orleans arrivent à jouer sans un gros apport de Chris Paul et c'est déjà un événement en soit. Ils chopent toujours beaucoup de rebonds offensifs, notamment Okafor. Mais les Raptors ont toujours une brindille d'avance et mène à la fin de la première période 51 à 47.

Bon la suite je peut pas malheuresement... Si quelqu'un veut continuer...
Avatar de l’utilisateur
par charlesnba23
#314713
Victoire des Raptors face aux Hornets avec notre Chris en feu et le leur, plutôt moyen, ralentit par une blessure à la cheville gauche. Une majorité de joueurs ont participé à cette victoire, dont 3 joueurs avec plus de 10 rebonds: Amir Johnson avec 12 et Bosh et Bargnani ont chacun accumulé 11 rebonds. Jarrett Jack toujours aussi bon, 15 points, 7 passes, 5 rebonds et 2 interceptions. Hedo aussi a connu un bon match avec 14 points et 7 passes. DeMar DeRozan a fini un beau alley oop de Sonny Weems. Les deux finissent respectivement la rencontre avec 10 et 7 points, à noter les 5 passes décisives de Weems. Marcus Banks joue beaucoup mieux depuis qu'il a plus de temps de jeu, ça lui donne confiance et c'est ce qui faut, car il a du talent tout de même. Belinelli continue sur sa saison moyenne avec 2 points, 1 passe et 1 rebond en 7 minutes de jeu... Je trouve que lui et Wright ne ''fit'' pas dans l'équipe, Sonny Weems leur a vraiment prit leur place. Il le mérite. Prochain match mercredi à Détroit, match à porté de main car Hamilton et Gordon ne joueront sûrement pas. :mrgreen:
par Raptorsfan
#314753
Jack j'adore il distribue vraiment bien le jeu , M.Banks a bien défendu sur Paul.

Victoire logique on a été devant au score pendant tout le match on s'est fait peur sur la fin mais heureusement que CB4 prend le rebond offensif et marque après pour nous donner 4 points d'avance à 46 secondes de la fin.
Turkoglu bon une fois sur deux ça se confirme .
La belle surprise comme tu le dit c'est Weems il nous apporte vraiment son énergie dès qu'il rentre un peu comme J.Graham les années précédente mais il est plus talentueux que ce dernier.
DeRozan commence à s'affirmer après des débuts difficile .

Les 3 prochains matchs sont très très important face à des concurrents direct pour les PO ( 2 fois Detroit + récéption de Charlotte ) en gagner 2 sur 3 serait déjà très bien.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]