Modérateur : Guru

Avatar de l’utilisateur
par Sweety Swoop
#408684
Il devrait venir plus tard je crois, le temps que sa blessure soit complètement rétablie (2 3 semaines) et il repasse les tests.
Avatar de l’utilisateur
par Just
#408845
je sais pas si c'est une bonne nouvelle en fait ;) je sais pas trop quoi penser de mike , franchement à orlando je l'ai jamais trouvé tranchant malgré tout je me dis qu aux raps il peut peut etre s'épanouir ...
Avatar de l’utilisateur
par Slasher
#408943
Pietrus ne sera jamais autre chose qu'un joueur de complément capable d'apporter sur quelques matchs mais il n'est plus capable d'apporter regulierement une dizaine de point et une bonne défense comme il le faisait au Magic . Et puis entre De Rozan et lui le choix est vite fait sachant que Barbosa est la aussi ça ferait un peu embouteillage ..
Aaron Gray c'est pas mal surtout si il est signé au contrat minimum , il a sorti des bons PO avec les Hornets l'an dernier .
Perso je vous trouve un peu péssimiste , je vois bien les jeunes explosé cette année , Ed Davis a vraiment un gros potentiel , De rozan s'affirme de plus en plus pour peu qu'il est bossé son shoot cet été et il va devenir trés dangereux et enfin on en parle pas beaucoup mais Toronto a récupéré James Johnson au Bulls l'an dernier un vrai hold up selon moi pour avoir vu ce qu'il a produit trés rapidement avec les Raps l'an dernier , il sait tout faire , physique hyper intéressant enfin bref j'ai hate de voir ce que vont donné ces mecs .
Pour peu que josé et Andréa fassent le taf' , ils peuvent grapiller quelques bonnes victoires je pense .
Avatar de l’utilisateur
par The Matrix
#408946
Pietrus ne sera pas un raptor surtout. Le trade n'est pas juste repoussé, il est annulé pour basketball reasons...euh ah non^^, raisons médicales avec son genou toujours récalcitrant. Toronto est passé à autre chose pour remplir son roster non? Ils n'ont pas signé Gary Forbes?
Avatar de l’utilisateur
par Slasher
#408949
Gary Forbes je sais pas par contre j'ai cru comprendre qu'ils avaient signé Anthony Carter aussi.. du lourd quoi !
Avatar de l’utilisateur
par Slasher
#410143
Premier match de présaison hier soir et premiere défaite face a Boston hier .. 76-75 score trés flatteur , Toronto a subi tout le match meme si ça a failli se transformer en Hold-up quand Amir Johnson donnait l'avantage a Toronto a 30 s du buzzer mais c'est Boston qui l'emporte logiquement au regard du match .
J'ai pu en regarder une grosse partie et franchement des deux cotés c'était pas jolie jolie , on sent les deux équipes qui cherchent encore leur automatismes meme si Boston a les bases tout de meme .
Toronto présentait le 5 suivant : Calderon-De Rozan-J.Johnson-Bargnani et ...Magloire Lol
Il a joué 7 petites minutes , il n'a absolument rien apporté , Casey l'a vite compris et a plutot utilisé Aaron Gray a la place . Les 2 équipes ont fait tourné , on a pu voir tous les joueurs du banc .
Petite déception pour moi , j'esperais voir James Johnson a son avantage hier soir , histoire de montrer qu'il vaut plus que 10-15 min mais au bout de 3 min il comptait deja 2 fautes , il n'est re-rentré qu'au 3 eme quart-temps pour un total de 9 min : 2 pts ; 1 rebond ; 4 ballons perdus ! ..et 4 blocks dont 2 assez énormes sur O'neal . Il est encore brouillon mais ya qu'a voir ce qu'il apporte en défense c'est un vrai plus ce mec enfin bref sinon De Rozan toujours bon il finit avec 14 points avec un bon pourcentage , il se permet meme de balancer deux bombes a 3 pts , nouvelle arme pour lui c'est intéressant pour la suite .
J'ai quand meme trouver le jeu des Raps trés stéréotypé , pas fluide du tout , les shoots se répartissent entre Bargnani et De rozan principalement ou alors c'est calderon qui shoot comme il peut sur le gong du buzzer .. Comme l'an dernier quoi .
On a pu voir les nouveaux un peu , Butler vraiment limité ce mec , on savait que son shoot était sa principal arme alors quand il fait 0 / 4 on a tout dis ..
Gary Forbes c'est un bon petit joueur , il aura du temps de jeu je pense cette année , on verra ce qu'il donne vraiment .
Sinon Ed Davis sort un double-double , ce petit jeune a beacoup de talent , je serais déçu s'il n'est pas starter cette saison .
Bargnani finit avec 16 pts et 9 rebonds avec un sale pourcentage mais bon heureusement qu'il est la parce que sans lui l'attaque de Toronto serait catastrophique .
En résumé , faut pas s'attendre a des surprises au niveau des résultats encore cette année , ça défend un petit peu plus mais ça suffira pas pour ne pas finir dans les 3 derniers de la conf' : trop de lacunes .
Avatar de l’utilisateur
par DaJuan
#410145
9 rebonds pour Bargnani et 2/2 à 3 points pour DeRozan, 76 point encaissés seulement, mon dieu les choses bougeraient-elles du coté de Toronto ? :thum:
Avatar de l’utilisateur
par Sweety Swoop
#410193
Les commentateurs du match disaient que Casey a la volonté de replacer Bargnani à l'aile mais en contrepartie de le voir plus agressif, il lui aurait fixé un objectif de 2 rebonds par QT.
Avatar de l’utilisateur
par charlesnba23
#410319
J'ai bien aimé la prestation de nos Raptors hier. Un Bargnani qui se donne en défence, un DeRozan qui marque 2 paniers de trois points, James Johnson qui prend 4 blocks en 10 minutes et Forbes qui se démarque lors de son premier match sous les couleurs des dinosaures. Cette saison ne sera certainement pas fructueuse, mais on aura probablement droit à un meilleur spectacle que l'an dernier! Imaginez avec Valanciunas, le draft pick de l'an prochain et un gros agent libre, l'équipe aura la classe l'année prochaine!
Avatar de l’utilisateur
par Slasher
#411323
1er match de la saison hier soir et 1ere victoire pour Toronto sur le parquet de Cleveland !
Petit changement dans le 5 avec Butler qui prend la place de James Johnson mais qui au final joue trés peu contrairement a l'ancien Bulls .
Trés Bon match de Calderon qui finit avec un jolie double-double tout comme Amir Johnson , match solide dans l'ensemble avec un excellent apport du banc , Barbosa et Ed davis ont été trés incisifs en sortie de banc .
Faut relativiser quand meme , Cleveland était a la rue , ils ont vraiment un effectif trés faible .. Irving ne sera pas le messie comme a pu l'etre Lebron .
Prochain match mercredi a domicile face a Indiana , ça sera pas la meme affaire cette fois ci .
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]