Modérateur : Guru

par Raptorsfan
#412420
Incroyable ! Butler a fait un excellent match ( double - double ) et les Raps ont gagner à NY :041:

Bargnani et De Rozan au top ( 21 points ) , Calderon distributeur de caviar ( 12 passe décisives ) et Magloire à défaut de marquer des points prend des rebonds ( 10 )..

Prochain match à la maison contre Clevealnd qu'il ne faut pas louper .
Avatar de l’utilisateur
par Mastro
#412422
Mention d'honneur à Calderon, il mène tous simplement l'équipe avec brio et sang froid. Il ne brusque pas la shot et la prend au moment opportun. À Bargagni aussi, prend les règne au 4ieme comme il se doit et se Butler, 2 gros paniers au 4ième dont un 3. Belle victoire !

J'aime ce que je vois chez les Raps, une future équipe de calibre d'ici 3-4 ans ? Qui sait....
Avatar de l’utilisateur
par Spitles
#412425
Même peut-être cette année si ils arrivent à bien gérer leurs fin de matchs ;)
Surtout que c'est relativement une jeune équipe (un peu comme le Thunder ou les Wolves), donc ils ne devraient pas avoir le soucis des vieux qui ont plus de cannes..
mais attention à pas faire les fous et se cramé bêtement :lol:
Avatar de l’utilisateur
par charlesnba23
#412513
Personnellement, je ne crois pas qu'atteindre les séries soit un but cette année, et encore moins un but réaliste. Miami, Chicago, Boston, Orlando, Atlanta et New York sont en avant assuré, il reste deux places, et je ne crois pas qu'aucune ne soit pour les Raptors. Comme le coach le dit si bien, l'équipe n'est pas en reconstruction, mais bien en construction. La première étape d'avoir de bonnes bases est donc franchie, reste maintenant à progresser. Sincèrement, je crois que l'objectif des playoffs est réaliste dès la saison prochaine. Le plan des dirigeants est simple. Développer les jeunes, bien repêcher, faire venir Valanciunas de Lithuanie et qui sait, peut-être signer un autre bon joueur avec l'argent qui restera à dépenser. Les bases sont excellentes, croyez-moi. On installe un nouveau système, basé sur la défense. Du tout nouveau pour la franchise ontarienne qui a toujours été fondée sur l'attaque. Jusqu'à présent, ça fonctionne à merveille. Je vous le dis, la patience est le mot d'ordre. Il ne faut pas passer d'étape, on a vu ce que ça fait par le passé. Jermaine O'Neal, Hedo Turkoglu, pour ne nommer que ceux-ci. Ajoutez Harrison Barnes et Jonas Valanciunas à cette équipe qui aura un an de plus d'expérience la saison prochaine, et on trouve ici une belle petite équipe. Après, la position à voir sera le meneur. Jose fait un excellent boulot, et Bayless est prometteur. Mais aucun des deux n'est clairement le PG du futur, car l'un ne se fait plus bien jeune, et l'autre, n'est tout simplement pas un vrai meneur. Il faut donc miser fort. Westbrook? Le rêve. Pourquoi pas. Peu importe, car pour de vrai, c'est le dernier des soucis. S'ils réussissent à avoir une bonne défensive, Calderon le fera encore quelques temps. Et puis il n'y a pas que Westbrook! Felton, Hinrich, Dragic vont aussi être sur le marché. DJ Augustin serait aussi une option viable. Il est agent libre restrictif, mais avec la venue de Kemba Walker à Charlotte, sa venue serait envisageable.

En parallèle, voici une petite idée d'échange que j'ai eut pour Westbrook, puisque le Thunder ne le laissera pas filer pour rien, de plus que ce sont eux qui peuvent lui offrir le plus gros contrat. Je ne sais pas vous, mais moi, un joueur qui ne m'impressionne point en ce début de saison côté Raps, c'est Ed Davis. Il semble perdu et désordonné sur le terrain, et il rate tout. De plus, il n'a pas l'air d'avoir le goût de jouer... Enfin bref, voici mon idée pour l'été prochain.

Les Raptors sign & trade Bayless, en plus de se départir de Davis, Forbes, des droits de Weems et des choix de drafts futurs et du cash. En échange, le Thunder sign & trade Westbrook et nous envoit Cole Aldrich, un jeune post prometteur qui joue avec son coeur. Voilà en ce qui concerne mon petit écartement du sujet principal.

Donc vous voyez, même sans l'échange pour l'explosif Russell Westbrook, nos Raptors ont un très bel avenir devant eux. La simple idée de voir Jonas Valanciunas venir à Toronto dès l'an prochain me rend heureux. Je ne sais pas si vous l'avez vu jouer cet été, mais moi oui, et vraiment, il impressionne. Il est selon moi définitivement notre pivot du futur! Merci, à la prochaine. :D
Avatar de l’utilisateur
par Slasher
#412561
Non mais Westbrook je veux pas casser ton reve mais c'est meme pas la peine .. Encore moins contre Ed Davis et Bayless .. De plus , les dirigeants du Thunder n'ont pas la réputation d'etre des pigeons au contraire meme .
Avatar de l’utilisateur
par charlesnba23
#412618
Slasher a écrit :Non mais Westbrook je veux pas casser ton reve mais c'est meme pas la peine .. Encore moins contre Ed Davis et Bayless .. De plus , les dirigeants du Thunder n'ont pas la réputation d'etre des pigeons au contraire meme .


C'est pas la peine? Tu veux dire qu'il n'en vaut pas la peine, ou bien que c'est impossible? Slasher, tu dois comprendre que Westbrook sera agent libre sans restrictions lorsque la saison prendra fin. De plus, ses relations avec Durant sont apparemment de plus en plus dificiles. Cependant, le Thunder ne veut certainement pas le laisser filer pour rien en contrepartie! Donc, pourquoi n'accepteraient-ils pas la venue de deux jeunes talentueux et prometteurs, de quelques picks et du cash, alors qu'ils auraient pu tout simplement rien recevoir en échange?
Avatar de l’utilisateur
par Just
#412620
Charles , tout simplement parce qu'on sera pas les seuls sur le coup et qu'on mon avis , toronto n'est pas le choix numéro un de russel ...
Après puisses tu dire vrai !!
Avatar de l’utilisateur
par charlesnba23
#412642
LucAl a écrit :Westbrook sera RFA vu qu'il sort de son contrat rookie non ?


Effectivement, désolé c'est mon erreur. Et Just, je suis d'accord avec toi. Toute façon si Calderon continue à jouer comme ça, on n'aura pas besoin d'un autre meneur! 8) Vraiment les Raptors m'épatent. Avez-vous vu le match de ce soir? C'est superbe. Parlons des quatre joueurs qui me viennent à l'esprit.

Premièrement, Bargnani. Je n'en reviens tout simplement pas de le voir aller. Il est la véritable star de l'équipe! 31 points, 7 rebonds et 3 passes décisives pour notre géant italien, et il affirme! Il est beaucoup plus agressif qu'auparavant, et il prend de très bons tirs. Il fait aussi de très bonnes passes et sa défensive s'améliore constamment.

Deuxièmement, DeMar. 5/8. Ce sont ses tirs derrière l'arc pour ce soir SEULEMENT. L'an dernier: 5/52. Sur TOUTE la saison! C'est incroyable de voir DeRozan lancer des trois points et les marquer comme il le fait en ce début de saison! Comme on le dit si bien, hard work pays off! Il s'est pratiqué tout l'été, et on le ressent vraiment. Il finit la rencontre avec 25 pts et 5 rebonds.

Maintenant, l'incontournable meneur espagnol Jose Calderon continue de jouer son meilleur basket en carrière! Alors que Bayless est sur la touche, il en profite pour confirmer son rôle de leader incontestable. Il prend d'excellents tirs, il est agressif et il fait toujours de très belles passes, tout en prenant soin du ballon (seulement une perte de balle sur 37 minutes de jeu!). Bravo à lui.

Pour finir, j'aimerais parler d'Ed Davis. Depuis le début de la saison, je le trouvais plutôt perdu, voir quelques fois lâche et malhabile. Ce soir, il nous a prouvé tout le contraire. D'ailleurs, Dwane Casey, l'entraîneur chef, était très fier de son jeune talent. Il était actif au rebond et a réussit des tirs de haute difficulté. 8 points et 7 rebonds en moins de 23 minutes pour notre joueur de deuxième année.

Mention honorable à James Johnson, qui, sans faire d'éclat, a su amasser des points un peu partout sur la feuille de match: 4 points, 8 rebonds, 2 passes, 2 contres et 2 interceptions.

Rendez-vous vendredi à Toronto, 19:00 contre les Nets du New-Jersey. Mes prédictions: Une autre victoire!
Avatar de l’utilisateur
par Slasher
#412673
Westbrook ne viendra pas a Toronto c'est une evidence , ce mec est un All Star il joue dans l'une des equipes les plus attractives et talentueuse de la ligue , avec lui et Durant , Oklahoma joue le titre chaque année , ça m'etonnerais qu'ils laissent leur pepite s'en aller comme ça contre Ed Davis qui n'a rien prouvé malgré le potentiel indéniable et Jerryd Bayless qui ne sera jamais autre chose qu'un bon joueur de complément et enfin Toronto n'est pas la destination la plus flashy malheureusement ..
Pour revenir a la victoire de hier soir , c'est vrai qu'ils font plaisir a voir nos petits Raptors , Andréa s'affirme vraiment cette année , Casey l'a dit il veut que le ballon aille dans les mains de ses leaders offensifs cette année : Bargnani et De Rozan
Et ça se voit sur la feuille et sur le terrain ,sinon Calderon m'impressionne.. Trés trés peu de déchet cette année , il apporte énormément a cette équipe , plus agressif en defense aussi !
Finalement a Toronto on a peut etre fait une des meuilleurs affaire de l'été , cette signature nous permet d'etre a 50% de victoire actuellement . Je parle pas de Jamaal Magloire ni Rashual Butler non non je parle de Monsieur Casey , petit hommage au coach aujourd'hui pour son boulot defensif !
On a plus les grandes envolés du passé avec des " 115- 100 " ou des scores comme ça qui finissait d'ailleurs bien souvent en défaite . Maintenant on dépasse plus toujours les 100 points mais on limite tous le temps l'adversaire sous cette barre voir meme sous la barre des 80 points comme hier soir . Ok c'était Cleveland mais a part Orlando et le craquage dans le dernier quart , ça tient la route quoi , c'est du solide .
Merci Coach Casey .
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]