Modérateur : Guru

Avatar de l’utilisateur
par charlesnba23
#412700
Slasher a écrit :Merci Coach Casey .


+1 :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
par Slasher
#413329
Toronto sort de deux grosses branlées coup sur coup face aux Sixers et aux .. Nets ! Encore Philly est une bonne team ou il est compliqué d'allé gagné a domicile autant les Nets sont vraiment affrex depuis le debut de saison ..
Va falloir rebondir ce soir contre les Wolves .. Pas evident
Avatar de l’utilisateur
par charlesnba23
#413342
J'ai bien hâte de voir le match de ce soir, ça risque d'être une excellente rencontre, que je prédis très serrée. Voir Rubio, Love et leur bande à l'oeuvre sera très intéressant. Et aussi bien sûr, comment nos Raptors vont réagir après 2 défaites consécutives...
Avatar de l’utilisateur
par Slasher
#413358
Je ne sais pas si ce match sera sérré , si on met la meme intensité que les deux matchs précédents et que l'on est pas plus adroit ça finira en branlée .. Faudra pas qu'on leur laisse trop d'avance en début de match parce que leur 2nde unit est trés trés dangereuse : Rubio et Williams font mal en sortie de banc ..
Les Raps abordent pas ce match dans la plus grande confiance , si ils ne mettent pas d'energie et qu'ils ne jouent pas dur chaque soir , ça finira en défaite , ils auront aucun match facile , l'attaque est trop dépendante de Calderon et Bargnani s'ils ne sont pas dans un grand soir tous les deux ça devient trés trés compliqué..
par Raptorsfan
#413493
Les Raps se sont bien repris hier en battant les Wolves , ils ont fait la différence dans le 4ème QT.

Bargagni une nouvelle fois très bon , Calderon a bien gérer face à Rubio et Amir nous a sortit un grand match ( 19 points , 11 rebond )
De Rozan m’inquiète un peu par contre depuis 3 matchs il a des stats catastrophique .

Déplacement à Wash ce soir qui n'a pas encore gagner un match mais je le sens pas ils vont bien se réveiller un jour les Wizzards .
Avatar de l’utilisateur
par Slasher
#413729
T'as eu une bonne intuition pour le match face aux Wizard .. Défaite ,face a la seule équipe qui était encore pucelle cette saison .. ça craint on arrive pas a enchainer deux bons matchs d'affillé par contre 2 matchs dégeux d'affilé on est capable puisque dans la foulée défaite la nuit derniere a la maison contre Sacramento et cerise sur le gateau Andréa s'est bléssé .. Snif snif .. ça pue tout ça non ?
Avatar de l’utilisateur
par charlesnba23
#413999
Et une autre défaite hier face aux Pacers, à domicile. Pas grand chose à retirer de ce match, mis à part la fin de la partie qui selon moi était dé, gueu, lasse. Rien d'autre à dire.
Avatar de l’utilisateur
par Slasher
#414025
Nouvelle défaite sur le parquet de Chicago cette fois , ça s'est joué defensivement : 77-64 , les Raptors étaient encore dans le coup avant le dernier quart mais comme d'habitude , le rouleau compresseur bulls fonctionne une fois de plus . Rien d'humiliant dans cette défaite si ce n'est l'incapacité chronique a tuer le match dans le dernier quart temps .
De Rozan et J.Johnson sortent un bon match 15 et 12 points respectivement mais le second se blesse a la fin du 3eme quart grace Barbosa qui coupe sa course .. Johnson se tord alors méchamment la cheville ..Blessure stupide surtout qu'il sortait enfin un bon match offensivement face a son ancienne équipe :12 pts en 18 min . Toronto est vraiment dans le creux depuis la blessure d'Andréa , Calderon retrouve ses travers et on voit vraiment que cette équipe est dépendante de Bargnani essentiellement .
par Raptorsfan
#415118
On a bien réagit cet semaine avec des victoires à Phoenix et Utah après une longue série de défaites (8 plus précisément ) mais Bargnani a rechuté quelle poisse !

Pour une fois qu'on était au complet avec un Kleiza très bon face au Jazz notamment , cette saison est frustrante .
Avatar de l’utilisateur
par Slasher
#415381
Sans Bargnani ni Barbosa , soit deux de nos meuilleurs scoreurs , Toronto est allé gagné sur le parquet des Nets , ce qui est encourageant meme si l'opposition en face était relativement faible, cela donne la 3eme victoire en 4 matchs pour les Raptors .
De Rozan se reveille ( il était temps !! ) et sort son meuilleur match de la saison avec 27 points , il est bien secondé par Bayless, titulaire avec Calderon hier soir, qui sort 17 points , et Kleiza aussi en sortie de banc nous fait du bien avec 15 points .
Avec Bargnani l'equipe pouvait esperer les PO vu la faiblesse a l'est , ya qu'a voir son retour qui s'est ponctué par deux victoires face a Utah et Phoenix a l'exterieur mais sans lui ça sera impossible et j'ai peur que sa blessure au mollet soit assez grave .. C'est dommage parce que cette saison il justifiait enfin son statut de first pick en jouant comme un All star ..
Ah oui et sinon des rumeurs annoncent un trade de Jose dans les prochains jours ..
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]