Modérateur : Guru

Avatar de l’utilisateur
par Just
#407175
Salut à tous les fans des raps ( enfin si je suis pas le dernier :lol: ),

Alors que le lockout prend fin , il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent et la saison s'annonce encore une fois très difficile ...
Le roster n'évolue pas et le seul joueur qui aurait pu nous apporter peut être un peu d'air souhaite rester encore une saison en lituanie. Malgré tout il faut voir le bon côté des choses , l'année prochaine on aura sans doue la chance de débuter avec 2 très bons rookies vu que cette année , la principal priorité reste de ne pas être dernier ... Cette immobilité fait tout de même peur car tant qu'on aura rien in the paint , les PO ne seront jamais envisageables !!! On a des bons jeunes mais j'ai l'impression qu'on se saborde nous même ...
Concernant les trades , on dit les raps intéresser par chandler ce qui pourrait être une très bonne chose malgré tout je reste sceptique sur le fait qu'il veuille venir se les peler au canada alors que d'autres clubs sont dans les starting blocks !
Malgré tout , il faut noter l'arrivée de Dwane Casey dans le staff !! Je ne le connais pas très bien vu que je ne suis pas du tout les t'Wolves ou les Mavs donc si un fan d'une de ces deux équipes passent , ça serait cool qu'il laisse son ressenti ;) !
Avatar de l’utilisateur
par yoman35
#407235
Au contraire, je pense que l'objectif des Raptors cette saison sera la dernière place ^^
Après, avec le futur rookie + Valanciunas + DeRozan + les Johnson + Ed Davis et tout ça, ça commencera à ressembler à quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
par Just
#407276
je t'avoue quand tant que fan je ne peux pas me dire que mon équipe va se battre pour la dernière place... c 'est pour ca que le politiquement correct veut que je dise : " se batte pour ne pas etre dernier ;) "
Avatar de l’utilisateur
par Daiv
#407443
Pour ma ça change vraiment tout la signature de Valenciunas. S'il vient, les Raptors peuvent commencer à se battre pour aller en playoffs. Il faut juste qu'ils signent un bon SF (Prince, Butler,...) et avec un 5 Calderon - Derozan - SF - Bargnani - Valenciunas et un bon petit banc ils peuvent jouer les trouble fêtes.

S'il vient pas ils vont tirer une croix sur la saison.
Avatar de l’utilisateur
par Just
#407557
tout à fait d'accord mais encore et toujours le meme problème , qui veut venir jouer à Toronto !!! cette ville n'a vraiment aucune attractivité et malheureusement je pense qu'elle restera au fond du gouffre tant qu'elle ne pourra pas prendre un 1st pick qui pourra vraiment changer la donne comme cleveland et lebron !
niveau FA : Butler ( j'y crois pas du tout avec chicago ou clippers qui te font les yeux duos , à moins qu'on aligne les billets 0 chance ) , Prince ( la bonne surprise meme si j'y crois vraiment pas ...) ; stojakovic ( why not , meme si son passage éclair l'année dernière fut pitoyable ... ) , dunleavy , le retour de moon ? , battiez ( une bénédiction s'il vient ! j'adore ce jouer , gros défenseur et pas maladroit , ça serait le bon pick !!! ) , kapono , kirilenko ....
Avatar de l’utilisateur
par DaJuan
#407567
Pour Valanciunas c'est déjà démenti à 90% par Colangelo qui n'y croit guère. De toute façon quel intérêt de viser les PO dès cette année pour se faire gicler dès le premier tour façon Bobcats ? Vaut mieux choper une bonne place pour la lottery de l'année prochaine vu les têtes d'affiches à venir.
Avatar de l’utilisateur
par Daiv
#407579
Dans l'absolu, je suis d'accord avec toi Dajuan. L'intérêt de le faire venir de suite aurait été de commencer à mettre en place un vécu collectif entre tous ces jeunes. Mais bon, c'est vrai qu'avec un Harrison Barnes au milieu de tout ça, ça aurait tout de suite plus de gueule.
Avatar de l’utilisateur
par yoman35
#407777
Ah ouais carrément :shock: Ca a de la gueule !
Avatar de l’utilisateur
par Riise
#407781
Calderon-Derozan-Barnes-Bargnani-Valanciunas? C'est une bonne base mais à court, voir moyen terme, ce sera rien de mieux qu'une équipe qui visera le premier tour des PO pour s'en faire dégager vite fait, Bobcats style, surtout avec un banc aussi faible que l'actuel (Amir Johnson et Ed Davis sont les deux seuls joueurs intéressants IMO).
Après c'est clair que si Derozan, Barnes et Valanciunas se développent aussi bien qu'espéré, que les Raptors trouvent un meneur d'un autre calibre que José (désolé Daiv, mais ça fait deux ans que Calderon, bof bof...) et qu'ils se construisent un vrai banc, ça peut faire quelque chose de plutôt très intéressant.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]