Avatar de l’utilisateur
par grille-pain
#71924
http://www.basket4life.com/viewtopic-6838.html

La franchise canadienne, après une campagne 2005-06 décevante, compte bien se ratrapper cette année.

L'arrivée de Gherardini en tant que vide président garantissait presque la sélection du grand espoir italien Bargnani en 1er choix de la draft.

C'est chose faite désormais :!:

Les Raptors ont également exercé l'option sur les contrats de Villanueva et Graham.

Le frontcourt est jeune et talentueux (Bargnani, Bosh et Villanueva). Ils ont également renforcé leur raquette en récupérant un pivot honorable en la personne de Nesterovic.

Calderon et James sur le poste de meneur, il n'y a que Mo-Pete qui se sente un peu seul en menace extérieur (ce n'est pas la signture de Humphries qui va changer grand chose..) :!:

Bref, beaucoup de talent dans cette équipe, il reste à trouver l'alchimie pour décrocher une place en P-O.
Avatar de l’utilisateur
par Kirksay
#71936
Comme pour les Bobcats, les Raptors sont séduisants sur le papier ? Néanmoins j'ai du mal à compresdre le choix de Bargnani. Les Raptors sont plus que blindés à l'intérieur avec Nesto, Bosh, Villanueva, Graham et Bargnani. Le nouveau numéro 1 de la draft n'est peut-etre qu'un projet à long terme. Selon loi, le choix de Morisson au poste 2 ou 3 aurait été plus logique. Vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
par grille-pain
#71941
Kirksay a écrit :Comme pour les Bobcats, les Raptors sont séduisants sur le papier ? Néanmoins j'ai du mal à compresdre le choix de Bargnani. Les Raptors sont plus que blindés à l'intérieur avec Nesto, Bosh, Villanueva, Graham et Bargnani. Le nouveau numéro 1 de la draft n'est peut-etre qu'un projet à long terme. Selon loi, le choix de Morisson au poste 2 ou 3 aurait été plus logique. Vous en pensez quoi ?


ouais je pensais la meme chose et puis en tondant ma pelouse hier j'ai pensé à ca (qu'est-ce qu'on peut s'emmerder quand on tond sa pelouse...),

imagines un 5 Calderon-James-Bargnani-Villanueva-Bosh. Tu colles une défense de zone en 2-3 avec la mobilité qu'ont les grands (Bargnani, Villanueva et Bosh peuvent pratiquement tous les 3 jouer en 3, 4 ou 5) ajoutée à la vélocité des 2 petits et ca peut donner pas mal :!:

mais bon c'est juste un fantasme, ca se fera jamais, mais ca pourrait etre sympa..
Avatar de l’utilisateur
par jordan4ever
#72011
Bargnani peut évoluer ailier en nba donc c'est un choix assez réfléchi mais ce sera un 5 de petite taille avec bosh en pivot ce qui n'est pas si grave vu qu'à part le shaq et yao, les vrais pivots n'existent plus.

Mais cette équipe ne m'emballe pas encore, manque du costaud sur les lignes arrières, mo peterson est trop irrégulier et mike james un soliste qui a fait ses perfs en l'absence de bosch.
Avatar de l’utilisateur
par Guru
#72240
l'Italien Andrea Bargnani a signé deux ans avec les Raptors
AFP - 02.07.2006, 00h47

LOS ANGELES, 2 juil 2006 (AFP) - Les Toronto Raptors, club évoluant dans le Championnat nord-américain de basket-ball (NBA), ont fait signer samedi l'Italien Andrea Bargnani, N.1 de la draft mercredi, pour une durée de deux ans.

Comme le prévoit l'échelle des salaires de la NBA, Bargnani, premier Européen à être choisi N.1 de la draft, touchera 7,78 millions de dollars (6,08 millions d'euros) pour ses deux ans de contrat.

Le club de Toronto a également une option pour les 3e et 4e années du contrat de l'Italien de 20 ans.

C'est la deuxième fois d'affilée qu'un joueur né hors de l'Amérique du Nord est sélectionné en première position de la draft, après l'Australien Andrew Bogut en 2005.

Malgré sa grande taille (2,10 m), Bargnani est un excellent manieur de ballon et est très habile derrière la ligne des trois points (36,9% la saison dernière à Trevise en Italie), ce qui lui vaut d'être souvent comparé à l'Allemand de Dallas Dirk Nowitzki, meilleur joueur européen du moment.

Son arrivée à Toronto était dans l'air depuis que le club canadien avait nommé en juin le manageur de Trévise, Maurizio Gherardini, vice-président et adjoint du manageur des Raptors.
Avatar de l’utilisateur
par grille-pain
#73033
1er match très attendu du n°1 de la draft Andrea Bargnani à la Summer League de Las Vegas.

Bilan : 20 points à 7/11 dont 2/5 à 3 points, 4 rebonds, 2 contres 1 interception mais 6 fautes et 4 pertes de balles le tout en 29 minutes.

Le meilleur marqueur de Toronto est Joey Graham avec 22 points.

Toronto a battu les Wizards 93-85
Avatar de l’utilisateur
par piranhas
#73069
est ce vrai que antony parker pourrait rejoindre l'équipe d'ici peu de temps?
Avatar de l’utilisateur
par piranhas
#73088
NBA - Toronto Raptors: Sow opéré du cou
AFP - 07.07.2006, 21h56

TORONTO, 7 juil 2006 (AFP) - L'ailier sénégalais des Toronto Raptors, Pape Sow, a été opéré avec succès d'une fracture au cou jeudi à Las Vegas, a annoncé vendredi le club du Championnat nord-américain de basket-ball (NBA).

Le joueur de 24 ans s'était blessé mardi à l'entraînement avant une série de matches de préparation à Las Vegas (Nevada). Il a disputé 42 rencontres avec les Toronto Raptors la saison dernière.

La durée de son indisponibilité n'a pas été indiqué par le club.
par petrovic
#73864
calderon, anthony parker, bargnani, garbajosa, bosh, bon ben ca y est je suis fan des raptors.

go raptors, go.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 40
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]