Les news de la NBA: Transferts, résultats, potins, rumeurs .. Vos questions et débats sur le basket américain professionnel.

Modérateurs : Guru, LucAl, DaJuan

par Jordandu83
Bonjour a tous !

J'ai une petite question concernant la NBA et sa diffusion TV , je comptais a la reprise me prendre un abonnement Beinsport pour voir les matchs Nba , car c'est eux qui ont obtenus les droits de diffusions , mais avant de prendre l'abonnement sans reflechir , je voulais savoir si les rencontres seront diffusées en directe ou si la rediffusion sera disponible , car je me leve tot pour aller bosser le matin et je ne pourrais me permettre de rester eveiller jusqu'à 00 h ou voir meme plus !

Merci d'avance ...
par ThaTrigga
Ils rediffusent le match de la nuit dès le lendemain matin à 10h. Au pire tu peux enregistrer avec ta box.

Les seuls matches que tu as avant minuit sont ceux du dimanche soir.
par lp57
Autrement, league pass, pour à peine plus que bein, et tu regardes le match quand tu veux
par MagicBird*
ThaTrigga a écrit :Et on peut mater les matches sur son ordi? Ça fait combien par an le League Pass?

Ça m’intéresse ça :D
par lp57
Ordi, iPhone, ipad, Apple TV, androïdes aussi il me semble

Ça coûte 150€ tu peux payer en 5 fois ou cash
Tu peux mater TOUT les match quand tu veux, mais il faut attendre 4h ou 6h a la fin d'un match pour qu'il soit dispo en replay (le temps qu'ils enlève toutes les pubs)
Y'a un Live pour le all star game, et rediff pour le rookie game et le asg

Ça fait 3-4 ans que je l'ai, franchement, l'année dernière j'ai acheté une Apple TV juste pour ça, diff en HD, commentaires US, pur bonheur.
Par contre il me semble que le 31 juillet est le dernier jour pour mater des games, après remise a zéro.
par StanKnicks
Évidemment.

Tu peux aussi regarder plusieurs matchs en même temps.
Si je me trompe pas ces 4 maximum et tu peux aussi en mettre un dans un coin de l’écran.
par lp57
oui evidemment ... !! le direct est relou par contre, plein de pause avec l'écran "on revient bientôt" avant y'avait des rediff des meilleurs actions de certains joueurs mais tu fait vite le tour, l'année derniere ils ont mis un trivial bien sympa mais pareil si tu regardes beaucoup tu connais tout par coeur...
Le pire etait les matchs de noel... avec le spot pub ou ils faisait une melodie en dribblant, la premiere fois c'est fun, la 36e fois t'es soulééééé !! et les maillots uni ressortait super mal a l'écran

exact 4 match en meme temps mais faut une bete d'ecran et de connexion qui va avec, avec mon pauvre 8mega j'ai droit qu'a un match en belle qualité
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]