[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/sitesplat/BBCore/event/listener.php on line 70: in_array() expects parameter 2 to be array, boolean given
Videos Dunks par moi même dont un particulièrement sympa... - Page 2 - Basket4life: Le forum de la NBA / Euroleague / Pro A
Joli Agréable a regarder . pour ma part j ai 16 ans 1m83 et je tomar ^^' mais j ai vraiment taffé 2 ans la detente comme un fou

Donc je tiens a preciser au gens que la taille ne fait absolument rien ... je m expliques :

Un ami a moi fait 1m90 (7 cm de plus que moi) il tomar comme moi et a a un poil prés la même détente que moi

Ce qui comptes c'est la ou la mains arrivent pas la tete et quand on leve le bras on leve la main pas la tete encore une fois Donc je fais 1m83 Bras levé 2m46 et lui 1m90 2m47 bras levé

Faites vous votre opinion , mais sur cet exemple si , notre diferrence de taille ne joues pas sur le dunk
car nos 2 mains arrivent exactement au même point en saut (3m25/3m30 ) on a environs 80 cm de detente

La seul difference est que sa tete est plus haute que la mienne en saut ^^"
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]