[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/sitesplat/BBCore/event/listener.php on line 70: in_array() expects parameter 2 to be array, boolean given
Site Basketball moves - Basket4life: Le forum de la NBA / Euroleague / Pro A
par splinter31
Salut à tous,

Quand j'étais plus jeune, j'ai souvent voulu apprendre plus de mouvement que les fondamentaux appris durant les entraînements.
Je cherchais donc sur YouTube en tapant un peu n'importe quoi pour finalement trouver une vidéo que je pourrais re visionner 30 fois et apprendre un nouveau "move".
J'ai toujours rêvé d'un site regroupant tous ces moves (dribbles, lay ups) qu'on apprend pas forcément en club ;

J'ai donc tenté de créer un site reprenant ce principe et qui propose une sorte de répertoire de mouvement
http://basketballscience.e-monsite.com/

Le site viens de se créer, il n'y a donc pas grand-chose mais avant de continuer à le compléter je voulais avoir quelques avis/conseil pour qu'il soit de la meilleur qualité possible.

Les seuls articles pour l'instant rédigés sont http://basketballscience.e-monsite.com/ ... -step.html

Qu'en pensez-vous ? que faut-il améliorer ? Enlever …?

Enfin, un de mes problèmes est surtout de réussir à trouver des vidéos illustrant correctement les moves, ainsi je fais appel à vous sur ce Topic :

Si en traînassant sur YouTube, vous tomber sur une vidéo d'un move en particulier, pourriez-vous mettre le lien sur le topic, ça m'aiderai beaucoup

Bonne journée :)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]